Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

maintenant qu'il a ses papiers il se prend pour un duc , et c'est moi la dinde, pourtant maman m'avait prévenu des mecs du bled( tous des bons arien:mad:

hey, c'est quoi ça, tu te rends compte de ce que tu dis, je te permet pas de venir insulter les gens comme ça, les mecs du bled ma chérie c'est mon papa, mon frere, mon mari, mon cousin, voisin et mon collègue, et c'est quoi ça "BLED", pourquoi vous vous croyez d'un cran supérieur le fait de vivre en France ou naitre las bas. Si t'es tombé sur une pourriture ne te plains que toi même et t'as qu'à aller ramasser le premier gawri que tu croises.

hey, c'est quoi ça, tu te rends compte de ce que tu dis, je te permet pas de venir insulter les gens comme ça, les mecs du bled ma chérie c'est mon papa, mon frere, mon mari, mon cousin, voisin et mon collègue, et c'est quoi ça "BLED", pourquoi vous vous croyez d'un cran supérieur le fait de vivre en France ou naitre las bas. Si t'es tombé sur une pourriture ne te plains que toi même et t'as qu'à aller ramasser le premier gawri que tu croises.

Ben oui bluelady, il ne faut pas se laisser insulter comme ça...Nous nous sommes pas "les gens du bled" et qui est ce qui nous dis que c'est le bonhomme qui est mauvais dans cette affaire apparemment privée ?

Ben oui bluelady, il faut se laisser insulter comme ça...Nous nous sommes pas "les gens du bled" et qui est ce qui nous dis que c'est le bonhomme qui est mauvais dans cette affaire apparemment privée ?

en plus Bled c'est une apellation que nous donnaient les colons , ça c'est de un. Secondo en tant que femme j'ai compati avec elle jusqu'à ce que je lis "ma maman m'a dit ....... " , gamine!

Rien que le nombres des morts dans nos routes du mois derniers pourraient vous exterminez

désolé mais comme a dit Wipet vous êtes negligeable

Comme son pseudo l'indique il est "anticonformiste" mais pas du tout négligeable. Je pense qu'il à tout à fait raison de rappeler à certain de ne pas se prendre ou de parler pour tous les autres.

Rien que le nombres des morts dans nos routes du mois derniers pourraient vous exterminez

désolé mais comme a dit Wipet vous êtes negligeable

exterminer???

je choisis ma vie, mes principes, mes valeurs, je ne laisse pas une religion avec des préceptes plus rabaissant et inhumains les uns que les autres dicter ma vie, car j'ai un cerveau pour distinguer entre le bien et le mal!! et je suis ALGERIENNE! que je fasse partie d'une minorité m'importe peu, ce qui compte pour moi c'est d'être en harmonie avec moi même! je n'aime pas qu'on généralise, et je me suis exprimée juste pour vous dire que l'algérienne n'est pas forcement musulmane! et qu'on m'extermine ou pas, au moins moi, je n'aurais pas perdue mon âme pour des dogmes aussi dénués d'humanisme

tu trouve que je suis parfait personne n'ést parfait lady on a tous un défaut mais la différence ce que il 'y a défaut et défaut

peut etre mon défaut te plait

merçi pour le compliment tu m'a fait rougir en disant que je suis parfait

si tu étais parfait et tu voulais vraiment donner la bonne image que tu essais de véhiculer sur fa, tu devrais te contenter des compliments de gigi:mad:

si tu étais parfait et tu voulais vraiment donner la bonne image que tu essais de véhiculer sur fa, tu devrais te contenter des compliments de gigi:mad:

pour t'informer les personnes avec qui je parle sont nos amies et amis a moi et a gigi et d'une et il la connaissent tous et toute sous le pseudo de abla

et toi avant de juger les gens ou donné ton point de vu tu doit connaitre la personne avant de dire quoi que ce soit pour mon image je n'ai pas a la véhiculé car tout le monde connait as de pique et ça vraie valeur et je pense que c'est la jalousie qui t'a aveuglé

quand au parfait je n'ai jamais dit que j'étais parfait

pour me contenter des compliments de ma gigi je n'ai pas besoins de ton conseil ou de ton avis

en plus tu n'a meme pas lu a la citation que tu as recopier toi meme

a quoi ça me regarde de m'occuper des gens

regarde ma signature