rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 rabi oukilkoum Qu'est ce qu'ils ont du bien faire encore ces pauvres mecs ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: C'est normal si tu ne fais que passer du côte l'APN ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Comme dirait l'autre, les hommes c'est pas des mecs biens. C'est vrai là aussi...Les hommes pas bien changent de sexe pour devenir des mesc plus ou moins bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 maintenant qu'il a ses papiers il se prend pour un duc , et c'est moi la dinde, pourtant maman m'avait prévenu des mecs du bled( tous des bons arien:mad: hey, c'est quoi ça, tu te rends compte de ce que tu dis, je te permet pas de venir insulter les gens comme ça, les mecs du bled ma chérie c'est mon papa, mon frere, mon mari, mon cousin, voisin et mon collègue, et c'est quoi ça "BLED", pourquoi vous vous croyez d'un cran supérieur le fait de vivre en France ou naitre las bas. Si t'es tombé sur une pourriture ne te plains que toi même et t'as qu'à aller ramasser le premier gawri que tu croises. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 hey, c'est quoi ça, tu te rends compte de ce que tu dis, je te permet pas de venir insulter les gens comme ça, les mecs du bled ma chérie c'est mon papa, mon frere, mon mari, mon cousin, voisin et mon collègue, et c'est quoi ça "BLED", pourquoi vous vous croyez d'un cran supérieur le fait de vivre en France ou naitre las bas. Si t'es tombé sur une pourriture ne te plains que toi même et t'as qu'à aller ramasser le premier gawri que tu croises. Ben oui bluelady, il ne faut pas se laisser insulter comme ça...Nous nous sommes pas "les gens du bled" et qui est ce qui nous dis que c'est le bonhomme qui est mauvais dans cette affaire apparemment privée ? Citer Link to post Share on other sites
naima168 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 si je compte sur le regard que tu potes sur moi, donc je n ai aucune beauté.ma beauté est dans le regard que je porte sur la vie. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Ben oui bluelady, il faut se laisser insulter comme ça...Nous nous sommes pas "les gens du bled" et qui est ce qui nous dis que c'est le bonhomme qui est mauvais dans cette affaire apparemment privée ? en plus Bled c'est une apellation que nous donnaient les colons , ça c'est de un. Secondo en tant que femme j'ai compati avec elle jusqu'à ce que je lis "ma maman m'a dit ....... " , gamine! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Rien que le nombres des morts dans nos routes du mois derniers pourraient vous exterminez désolé mais comme a dit Wipet vous êtes negligeable Comme son pseudo l'indique il est "anticonformiste" mais pas du tout négligeable. Je pense qu'il à tout à fait raison de rappeler à certain de ne pas se prendre ou de parler pour tous les autres. Citer Link to post Share on other sites
naima168 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 si je suis sur ce forum , c'est pour me découvrir a travers les autres.j'attends votre amitié sincère. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 en plus Bled c'est une apellation que nous donnaient les colons , ça c'est de un. Secondo en tant que femme j'ai compati avec elle jusqu'à ce que je lis "ma maman m'a dit ....... " , gamine! Si c'est gamine...Elle est toute excusée! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 si je suis sur ce forum , c'est pour me découvrir a travers les autres.j'attends votre amitié sincère. De moi t'as toute mon amiité et bien venue à toi et si tu es nouvelle sur FA tout le monde il beau et tout le monde est gentil. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: yen a marre ouiii ! :banned::starwars: Citer Link to post Share on other sites
mounette 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 mounette :(pour moi je n'ai jamais eu de chance en amour , je suis triste Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Rien que le nombres des morts dans nos routes du mois derniers pourraient vous exterminez désolé mais comme a dit Wipet vous êtes negligeable exterminer??? je choisis ma vie, mes principes, mes valeurs, je ne laisse pas une religion avec des préceptes plus rabaissant et inhumains les uns que les autres dicter ma vie, car j'ai un cerveau pour distinguer entre le bien et le mal!! et je suis ALGERIENNE! que je fasse partie d'une minorité m'importe peu, ce qui compte pour moi c'est d'être en harmonie avec moi même! je n'aime pas qu'on généralise, et je me suis exprimée juste pour vous dire que l'algérienne n'est pas forcement musulmane! et qu'on m'extermine ou pas, au moins moi, je n'aurais pas perdue mon âme pour des dogmes aussi dénués d'humanisme Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 euuuhhh je parle pas de tous les hommes :innocent: oh que tu est gentille, tient rien que pour toi:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oh que tu est gentille, tient rien que pour toi:cupidarrow: ohh merci momo sis seulement tout le monde était comme toi ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ohh merci momo sis seulement tout le monde était comme toi ! :wub: les fleuristes feraient fortunes...;;:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 les fleuristes feraient fortunes...;;:confused::mdr: C'est ce que tu trouves à dire:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 les fleuristes feraient fortunes...;;:confused::mdr: :mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr::o toujour la meme lady guerre aux homelettes pas aux vraies homme car ils sont rare :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 toujour la meme lady guerre aux homelettes pas aux vraies homme car ils sont rare :busted_cop: as de pique ! l'homme parfait ! :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 as de pique ! l'homme parfait ! :crazy::D tu trouve que je suis parfait personne n'ést parfait lady on a tous un défaut mais la différence ce que il 'y a défaut et défaut peut etre mon défaut te plait merçi pour le compliment tu m'a fait rougir en disant que je suis parfait Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 tu trouve que je suis parfait personne n'ést parfait lady on a tous un défaut mais la différence ce que il 'y a défaut et défaut peut etre mon défaut te plait merçi pour le compliment tu m'a fait rougir en disant que je suis parfait si tu étais parfait et tu voulais vraiment donner la bonne image que tu essais de véhiculer sur fa, tu devrais te contenter des compliments de gigi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 si tu étais parfait et tu voulais vraiment donner la bonne image que tu essais de véhiculer sur fa, tu devrais te contenter des compliments de gigi:mad: pour t'informer les personnes avec qui je parle sont nos amies et amis a moi et a gigi et d'une et il la connaissent tous et toute sous le pseudo de abla et toi avant de juger les gens ou donné ton point de vu tu doit connaitre la personne avant de dire quoi que ce soit pour mon image je n'ai pas a la véhiculé car tout le monde connait as de pique et ça vraie valeur et je pense que c'est la jalousie qui t'a aveuglé quand au parfait je n'ai jamais dit que j'étais parfait pour me contenter des compliments de ma gigi je n'ai pas besoins de ton conseil ou de ton avis en plus tu n'a meme pas lu a la citation que tu as recopier toi meme a quoi ça me regarde de m'occuper des gens regarde ma signature __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ya de l'eau dans le gaz ici... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts