Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu trouves qu elle a que ca a faire? passer a autre chose et oublier au plus vite c ce qu elle devrait faire. Si j'avais su que t'allais arriver j'aurai dit : donne leur des tuyaux:mdr: pour se venger sans se cogner... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: tu peux pas savoir combien je m en balance. Oui, t'es une femme-brute-fatale-qui-n'a-peur-de-rien-et-qui-collectionne-les-hommes-pour-cause-de-petite-vengeance-personnelle :04: Bon, je me sens méchante. Navrée. Je veux pas qu'on se tire les cheveux. Mais je soulignais juste que tes propos n'étaient pas éthiques. Mais je suppose que tu t'en balances, aussi Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bouh :D Non mais t'es musulmane non ? Où alors t'es musulmane juste dans les topics où il est pertinent d'être musulman ? :D "petite vengeance personnelle" Lolz. Rien que ça. Faire du mal délibérément à des gars qui t'ont rien fait... Enfin si c'est une toute petite vengeance personnelle de rien du tout, qui peut t'en vouloir. Peut-être juste ceux à qui tu brises le cœur :D Je m'en vais sagement. Promis :x non restes je t en prie jai rien contre toi dieu merci..:D encore une fois musulmane ou pas c'est pas le sujet .. néanmoins je me demande ou est ce que jai pu étaler un certain savoir sur la religion musulmane :D je me sens incapable :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je ne cherche pas a trouver, j'ai perdu l'espoir en les hommes, il ne sont bon qu'a charmer , dorénavant c'estt moi qui vais jouer leur jouer et les jetter comme des moins que rien:mad: tu as manqué ton appréciation mademoiselle mais on t'excuse,je sais que ton état est un peu critique. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Oui, t'es une femme-brute-fatale-qui-n'a-peur-de-rien-et-qui-collectionne-les-hommes-pour-cause-de-petite-vengeance-personnelle :04: Bon, je me sens méchante. Navrée. Je veux pas qu'on se tire les cheveux. Mais je soulignais juste que tes propos n'étaient pas éthiques. Mais je suppose que tu t'en balances, aussi Je pense que dans ces moments comme celui-ci que tu aurais voulu redevenir Malcovitch:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je pense que dans ces moments comme celui-ci que tu aurais voulu redevenir Malcovitch:mdr: Pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu as manqué ton appréciation mademoiselle mais on t'excuse,je sais que ton état est un peu critique. Comment le sais-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: on a pas encore compris que l'homme n'en a rien a cirer! Il veut ce qu'il veut quand il veut et puis c'est tout!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Pourquoi ? :confused: Pour te venger :p Parce que la pauvre Wipet, n y peut rien Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Oui, t'es une femme-brute-fatale-qui-n'a-peur-de-rien-et-qui-collectionne-les-hommes-pour-cause-de-petite-vengeance-personnelle :04: Bon, je me sens méchante. Navrée. Je veux pas qu'on se tire les cheveux. Mais je soulignais juste que tes propos n'étaient pas éthiques. Mais je suppose que tu t'en balances, aussi jai jamais dis que je les collectionnais .. jai dis bravo a celles qui le font ya une différence:D et pis entre nous celles qui le font se font jamais jeter c'est elles qui jetent :mdr: et c'est different . bref je dois me taire aussi car c'est pas mon histoire la mienne c'est deja du passé :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non restes je t en prie jai rien contre toi dieu merci..:D encore une fois musulmane ou pas c'est pas le sujet .. néanmoins je me demande ou est ce que jai pu étaler un certain savoir sur la religion musulmane :D je me sens incapable :D Bon je te l'accorde. :D Alors oublie la portion religieuse de mon message :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: on a pas encore compris que l'homme n'en a rien a cirer! Il veut ce qu'il veut quand il veut et puis c'est tout!!! Moi j'ai compris et il a compris que j'ai compris, du coup, il ne s'aventure jamais:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: Trouves toi une gentille fifi !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Trouves toi une gentille fifi !!!!:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: hey androide, ne me dis pas que tu es une femme :chut: , j'ai pensé que tu es le "doux" :D j'en suis sure :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Comment le sais-tu ? parcequ'elle affronte les hommes en toute agréssivité tu l'as pas vu ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Moi j'ai compris et il a compris que j'ai compris, du coup, il ne s'aventure jamais:D Faut juste trouver l'harmonie!! Les contes de fées ne sont que songes! Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Si j'avais su que t'allais arriver j'aurai dit : donne leur des tuyaux:mdr: pour se venger sans se cogner... :mdr::mdr: voila ca c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: voila ca c'est mieux :D :mdr::mdr:Raki m'3amra! Je préfère ça que de me mesurer à toi :boxing:, car j'ai un jour ressenti ce que c'est d'être égorgée sans couteau... Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Moi j'ai compris et il a compris que j'ai compris, du coup, il ne s'aventure jamais:D on devrait toutes etre des rihame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Faut juste trouver l'harmonie!! Les contes de fées ne sont que songes! Même l’harmonie a son âge malheureusement on ne peut freiner le nôtre.. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bon je te l'accorde. :D Alors oublie la portion religieuse de mon message :D je te l accorde aussi :D oublions .. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 on devrait toutes etre des rihame :mdr: Attention, moi, je ne me suis jamais JAMAIS VENGÉE ... Je n'ai jamais eu ni assez de haine , ni assez de force pour cela! Dés que ça commence à ne pas aller , je lâche prise et je m"occupe de me consoler comme je peux ! Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr:Raki m'3amra! Je préfère ça que de me mesurer à toi :boxing:, car j'ai un jour ressenti ce que c'est d'être égorgée sans couteau... m3amra berk !!! :mdr: haba nterteg mais machi 3liiik :D 3liiih allah la trebhou :mdr: oui jvais apprendre de ton expérience si tu me le permet bien sure !!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 m3amra berk !!! :mdr: haba nterteg mais machi 3liiik :D 3liiih allah la trebhou :mdr: oui jvais apprendre de ton expérience si tu me le permet bien sure !!;) Fais gaffe à ne pas imploser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts