Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Il est temps que vous guérissez la haine que vous avez a l'encontre des hommes. :mdr:C pas avec ton tièh sue nous allons guérir C QUOI CET AVATAR :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Il est temps que vous guérissez la haine que vous avez a l'encontre des hommes. :mdr: Vous les hommes d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr:C pas avec ton tièh sue nous allons guérir C QUOI CET AVATAR :eek: Dois-je vous rappelez que nous sommes tous né d'un homme et d'une femme ? Nous devons nos vies en premier lieu a un homme et une femme . Le chibani c'est cheick Saadane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Dois-je vous rappelez que nous sommes tous né d'un homme et d'une femme ? Nous devons nos vies en premier lieu a un homme et une femme . Le chibani c'est cheick Saadane :mdr: Ça fait mal dans les yeux d'une dame, c limite irrespectueux ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ça fait mal dans les yeux d'une dame, c limite irrespectueux ! Pardonne moi soeur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Pardonne moi soeur Elle te pardonne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 rabi oukilkoum Allah y selmek :arabia: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: C pas toujours évident de réussir une relation, et parfois le couple soit conscient même avant l’engament, mais on avance quand même car on sait que même si les risques de la rupture sont présent, y a tjrs de magnifiques moments qu'on peut vivre sans parler bien sur de la possibilité de la réussite de de la relation, on se dit donc que ça vaut le coup,......... qui ne tente rien n'a rien, et tout le monde sait que ainsi va la vie tanto le mal tanto le bonheur, victoires et défaites ...etc, et le plus malin est celui qui sait comment voir les choses depuis le bon angle ;) Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Y a pas ça blood ! Il n 'est pas question de traditions La femme Algérienne ou maghrébine est musulmane avant tout! Pas de parité qui tienne avec le corps ...Elle n'a pas le droit, socialement parlant et religieusement si tu veux de disposer de son corps comme bon lui semble! Ça va avec l'éducation dés le plus jeune âge ! Il n y a rien de contraignant pour la femme dés lors que tous autour d'elles vivent pareillement... parles pour toi!!!!!je suis algérienne non musulmane!!!!pourquoi cette manie de parler au nom de tout le monde!!!!tous les algérien ne sont pas musulmans!!! et sors de ta caverne un peu t as des principes datant d'un ancien temps, les filles algériennes disposent entièrement de leurs corps!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 parles pour toi!!!!!je suis algérienne non musulmane!!!!pourquoi cette manie de parler au nom de tout le monde!!!!tous les algérien ne sont pas musulmans!!! et sors de ta caverne un peu t as des principes datant d'un ancien temps, les filles algériennes disposent entièrement de leurs corps!!!! Tu représentes une minorité négligeable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu représentes une minorité négligeable. :D :confused: dis donc t'es en mode chieuse là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :confused: dis donc t'es en mode chieuse là :D Comme d'hab quoi :D PS: J'avoue que ça s'accentue peut-être le Dimanche soir :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: t´a marre des hommes passes de l´autre coté , C´est devenu la mode ici :mdr::mdr: le renversement de la tendance :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 parles pour toi!!!!!je suis algérienne non musulmane!!!!pourquoi cette manie de parler au nom de tout le monde!!!!tous les algérien ne sont pas musulmans!!! et sors de ta caverne un peu t as des principes datant d'un ancien temps, les filles algériennes disposent entièrement de leurs corps!!!! Salut Tilsim COMMENT VA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu représentes une minorité négligeable. :D :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Comme dirait l'autre, les hommes c'est pas des mecs biens. Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salut Tilsim COMMENT VA:mdr: Tilsim??? pas compris:confused: certes je suis une minorité(non négligeable), mais toi tu as employé le "toutes" les algériennes, donc je me devais de réagir;) Citer Link to post Share on other sites
dangs 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tilsim??? pas compris:confused: certes je suis une minorité(non négligeable), mais toi tu as employé le "toutes" les algériennes, donc je me devais de réagir;) Rien que le nombres des morts dans nos routes du mois derniers pourraient vous exterminez désolé mais comme a dit Wipet vous êtes negligeable Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: ton avatard confirme tes paroles et ton beau caractère Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tous les mêmes , tous des politiciens:mad: si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tu veux dire quoi par politiciens !! ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Non, y'a aussi des chirurgiens. C'est les plus intéressants :shifty: C'est vrai que les chérugiens prennent la peine de recoudre. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bah moi, je trouve que les guérisseurs sont mieux! D'ailleurs, sans te toucher ,ils arrivent à estomper le mal que le chirurgien insiste à provoquer:drunk: Bien là aussi, c'est que du baume de la parole...Pas d'incision!:chut: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Pas tous les mêmes non...Un sur un milliard est un homme bien, le tout est de savoir le dénicher:D Y a du tri à faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts