Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:C pas avec ton tièh sue nous allons guérir

C QUOI CET AVATAR :eek:

Dois-je vous rappelez que nous sommes tous né d'un homme et d'une femme ? Nous devons nos vies en premier lieu a un homme et une femme .

Le chibani c'est cheick Saadane :mdr:

Dois-je vous rappelez que nous sommes tous né d'un homme et d'une femme ? Nous devons nos vies en premier lieu a un homme et une femme .

Le chibani c'est cheick Saadane :mdr:

Ça fait mal dans les yeux d'une dame, c limite irrespectueux !

tous les mêmes , tous des politiciens:mad:

C pas toujours évident de réussir une relation, et parfois le couple soit conscient même avant l’engament, mais on avance quand même car on sait que même si les risques de la rupture sont présent, y a tjrs de magnifiques moments qu'on peut vivre sans parler bien sur de la possibilité de la réussite de de la relation, on se dit donc que ça vaut le coup,......... qui ne tente rien n'a rien, et tout le monde sait que ainsi va la vie tanto le mal tanto le bonheur, victoires et défaites ...etc, et le plus malin est celui qui sait comment voir les choses depuis le bon angle ;)

Y a pas ça blood !

Il n 'est pas question de traditions

La femme Algérienne ou maghrébine est musulmane avant tout!

Pas de parité qui tienne avec le corps ...Elle n'a pas le droit, socialement parlant et religieusement si tu veux de disposer de son corps comme bon lui semble!

Ça va avec l'éducation dés le plus jeune âge !

Il n y a rien de contraignant pour la femme dés lors que tous autour d'elles vivent pareillement...

parles pour toi!!!!!je suis algérienne non musulmane!!!!pourquoi cette manie de parler au nom de tout le monde!!!!tous les algérien ne sont pas musulmans!!!

et sors de ta caverne un peu t as des principes datant d'un ancien temps, les filles algériennes disposent entièrement de leurs corps!!!!

Guest Wipet
parles pour toi!!!!!je suis algérienne non musulmane!!!!pourquoi cette manie de parler au nom de tout le monde!!!!tous les algérien ne sont pas musulmans!!!

et sors de ta caverne un peu t as des principes datant d'un ancien temps, les filles algériennes disposent entièrement de leurs corps!!!!

Tu représentes une minorité négligeable. :D

Salut Tilsim COMMENT VA:mdr:

• 2 weeks later...
Tilsim??? pas compris:confused:

certes je suis une minorité(non négligeable), mais toi tu as employé le "toutes" les algériennes, donc je me devais de réagir;)

Rien que le nombres des morts dans nos routes du mois derniers pourraient vous exterminez

désolé mais comme a dit Wipet vous êtes negligeable