Guest Sabouna Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ne pas blasphémer la personne qui elle même nous blasphème du fait de son intolérance. Voilà pour moi la personne tolérante. Car la personne tolérante ne parle pas de tolérance jusqu'à tant qu'elle subit l'intolérance. Car quand nous sommes tolérant en vérité nous n'en n'avons pas la conscience de l'être :04: C'est inné. :ermm: Oui oui :yes: Z'ai tout compris à mon poste moua :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :DAller le petits arrêtezde vous chamailler :mad:surtout dans un topic qui a comme titre tolérance:D:confused::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 non du tout, j'ai pu noter un certain "énervement" dans tes propos. pourquoi le fait que je n'ai pas pas répondu à tes attaques te dérange t-il autant? ciao l'amie. "je ne te le fais pas dire l'ami" n'est absolument pas un sous entendu te visant, je sais qu'il est très difficile d'appliquer ce qu'on s'écrit sur FA dans la réalité. Mes attaques?? Quelles attaques d'abord?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ne pas blasphémer la personne qui elle même nous blasphème du fait de son intolérance. Voilà pour moi la personne tolérante. Car la personne tolérante ne parle pas de tolérance jusqu'à tant qu'elle subit l'intolérance. Car quand nous sommes tolérant en vérité nous n'en n'avons pas la conscience de l'être :04: C'est inné. :ermm: Oui oui :yes: Z'ai tout compris à mon poste moua :clown: très bien dit sab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui, je suis entièrement d'accord, et très sincèrement je m’efforce et beaucoup plus que tu ne le crois. je dis juste que, entre gens civilisés, la tolérance doit être. car, suivant l'acheminement de mes poste, qui sont en fait les rouages de ma pensée, et en interagissant avec ceux des autres, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est impératif que la tolérance soit des deux coté, entre deux individu différents mais semblables. qu'un ignorant ne soit pas tolèrent en vers moi, je m'effraye pas, mais qu'un être civilisé, le soit m'horrifie. et c'est valable plus pour moi bien sur. alors, je le redis de manière plus claire: le civisme implique la tolérance, selon moi et à mon humble avis que qualifies-tu d'un ignorant, et d'un être civilisé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mes attaques?? Quelles attaques d'abord?? regardes, tu m'attaques là, en ce moment. de tout c e que j'ai dit, des excuses présentées dument, d'une réponse à el rézo, de l'initiative de fermer la discussion. tout à été détourné et m'es revenu à la figure. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui, je suis entièrement d'accord, et très sincèrement je m’efforce et beaucoup plus que tu ne le crois. je dis juste que, entre gens civilisés, la tolérance doit être. car, suivant l'acheminement de mes poste, qui sont en fait les rouages de ma pensée, et en interagissant avec ceux des autres, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est impératif que la tolérance soit des deux coté, entre deux individu différents mais semblables. qu'un ignorant ne soit pas tolèrent en vers moi, je m'effraye pas, mais qu'un être civilisé, le soit m'horrifie. et c'est valable plus pour moi bien sur. alors, je le redis de manière plus claire: le civisme implique la tolérance, selon moi et à mon humble avis Mais je te crois Riisk. J'ai appris à t'apprécier au fil des échanges sur FA. Au dela de nos différences, nous pouvons nous concentrer sur nos points communs qui permettent d'ancrer cette "tolérance", même si je sais que c'est difficile à cause des différences religieuses positionnant la morale . Je ne dis pas culturelles, parce qu'elles sont plus facilement miscibles. Je dirais que le civisme, c'est autre chose. Une manière de vivre en société en ayant conscience que les besoins de la collectivité sont quelquefois en contradiction avec nos libertés individuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 que qualifies-tu d'un ignorant, et d'un être civilisé? quelqu'un de cultivé, intelligent, avec beaucoup d'expérience de la vie et une vision globale et large des choses. l'ignorant est son opposé. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ne pas blasphémer la personne qui elle même nous blasphème du fait de son intolérance. Voilà pour moi la personne tolérante. Car la personne tolérante ne parle pas de tolérance jusqu'à tant qu'elle subit l'intolérance. Car quand nous sommes tolérant en vérité nous n'en n'avons pas la conscience de l'être :04: C'est inné. :ermm: Oui oui :yes: Z'ai tout compris à mon poste moua :clown: c'est bon sab à parler on peut fermer le topic:D :39:pour changer Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 regardes, tu m'attaques là, en ce moment. de tout c e que j'ai dit, des excuses présentées dument, d'une réponse à el rézo, de l'initiative de fermer la discussion. tout à été détourné et m'es revenu à la figure. En quoi est-ce une attaque?? C'est une question! Et une vraie question en plus! T'as un problème. Tu me colle un ton, des sous-entendus, une attitude depuis le début qui n'est pas la mienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Yoooo les zamissss :rolleyes: Continuez cela en mp :04: En public et avec la fierté et tout le tralala ça ne fait qu'alimener plutôt que de réconcilier ;) Suis déza partie :bye: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c'est bon sab à parler on peut fermer le topic:D :39:pour changer Zalouse va :ermm: t'es ZALOUSEEEEEEE :closedeyes: t'arriveras jamais à faire mon coup de cils :05: Zalouse va :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mais je te crois Riisk. J'ai appris à t'apprécier au fil des échanges sur FA. Au dela de nos différences, nous pouvons nous concentrer sur nos points communs qui permettent d'ancrer cette "tolérance", même si je sais que c'est difficile à cause des différences religieuses positionnant la morale . Je ne dis pas culturelles, parce qu'elles sont plus facilement miscibles. Je dirais que le civisme, c'est autre chose. Une manière de vivre en société en ayant conscience que les besoins de la collectivité sont quelquefois en contradiction avec nos libertés individuelles. exactement!!!!!! tu as tout dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 En quoi est-ce une attaque?? C'est une question! Et une vraie question en plus! T'as un problème. Tu me colle un ton, des sous-entendus, une attitude depuis le début qui n'est pas la mienne. ce n’était pas intentionnel, c'est ce que j'ai interprété en te lisant. je dirais aussi, que c'est valable pour toi aussi. une vraie question? relis toutes tes interventions sur ce sujet. pour ma part, je n'ai plus envie d'en discuter d'avantage avec toi, car estimant qu'il y a un problème de communication et de perception entre nous. tu l'as dit n'est ce pas, tu m'as démasqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Yoooo les zamissss :rolleyes: Continuez cela en mp :04: En public et avec la fierté et tout le tralala ça ne fait qu'alimener plutôt que de réconcilier ;) Suis déza partie je n'ai pas de boite MP je me retire de la discussion, Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Zalouse va :ermm: t'es ZALOUSEEEEEEE :closedeyes: t'arriveras jamais à faire mon coup de cils Zalouse va oui je suis jalouse comme toujours:closedeyes: ben quoi c'est vrai en plus t'as tout dis pk en rajouter:D :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 T'es un hypocrite Risk. ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts