Jump to content

Jeff Beck


Guest Anda

Recommended Posts

Guest Wipet
Je grattouille un peu. C'est utile au taf.

 

Oui, ça doit être utile.

 

J'ai beaucoup de mal à entrer dans des magasins d'instruments de musique. Ça me complexe trop. :D

Link to post
Share on other sites
Oui, ça doit être utile.

 

J'ai beaucoup de mal à entrer dans des magasins d'instruments de musique. Ça me complexe trop. :D

 

Tu devrais pas.

 

On dit que les gens doués en sciences ont des prédispositions pour la pratique musicale. Rapport à leurs connexions neuronales haut débit. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Tu devrais pas.

 

On dit que les gens doués en sciences ont des prédispositions pour la pratique musicale. Rapport à leurs connexions neuronales haut débit. :D

 

Oh, j'aime cette idée :D

 

Mais qui te dit que je suis douée en sciences :noexpression:

 

Mais bon, j'ai aucune oreille musicale. Toutes les fois où j'ai essayé à apprendre la guitare, j'ai abandonné à l'étape: Accordez votre guitare :D

Link to post
Share on other sites
Oh, j'aime cette idée :D

 

Mais qui te dit que je suis douée en sciences :noexpression:

 

Mais bon, j'ai aucune oreille musicale. Toutes les fois où j'ai essayé à apprendre la guitare, j'ai abandonné à l'étape: Accordez votre guitare :D

 

Autant pour moi, j'ai cru que tu était étudiante en biologie. Maintenant, si tu es apprentie coiffeuse chez Chantal & Coiffure, tu ne vas pas baisser dans mon estime pour si peu. :D

 

L'oreille musicale... C'est physiologique tu savais ? Certaines personnes peuvent reconnaitre une note ou un accord du premier coup. On dit que Mozart a retranscrit sur partition un concert auquel il a assisté à l'âge de...sept ans. Le pape en est resté sur le ***. On appelle ça l'oreille absolue.

 

Pour ce qui est de la guitare et de tes tentatives avortées, c'est dommage de renoncer si vite. Suffirait d'avoir une approche ludique de la chose. Trouve toi une guitare accoustique de qualité et un DVD d'apprentissage. Ou mieux un pote musicos. Tu verras c'est très rapidement gratifiant.

 

Moi mon fantasme, c'est le piano. C'est magique le piano mais j'ai pas le cerveau pour. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet

 

Pour ce qui est de la guitare et de tes tentatives avortées, c'est dommage de renoncer si vite. Suffirait d'avoir une approche ludique de la chose. Trouve toi une guitare accoustique de qualité et un DVD d'apprentissage. Ou mieux un pote musicos. Tu verras c'est très rapidement gratifiant.

 

Moi mon fantasme, c'est le piano. C'est magique le piano mais j'ai pas le cerveau pour. :D

 

Juste ça tu vois. Faut entrer dans un magasin de musique et faut s'y connaitre un minimum.

 

Je vais pas leur dire "Écoutez, il me faudrait une guitare de qualité". Je vois déjà le gars me poser pleins de questions auxquelles je ne saurai pas répondre. Non il est sérieux mon complexe :emlaugh:

 

Sinon oui, ma moitié gratouille. Mais je suis tellement mauvaise-élève-impatiente qu'il a abandonné le projet de m'apprendre :D

 

Bon. Ton histoire de sciences et d'oreille psychologique... Je vais peut-être m'y remettre :shifty:

Link to post
Share on other sites

 

Je vais pas leur dire "Écoutez, il me faudrait une guitare de qualité". Je vois déjà le gars me poser pleins de questions auxquelles je ne saurai pas répondre. Non il est sérieux mon complexe :emlaugh:

 

 

Ca me rappelle la fois où j'ai acheté des capotes en pharmacie. La nana m'a affiché devant tout le monde avec des questions vachement vachement pertinente : Quelle taille jeune homme ?! Natures ?! Aromatisés ?! En boite de dix ?! de 20 ?! :D

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Ca me rappelle la fois où j'ai acheté des capotes en pharmacie. La nana m'a affiché devant tout le monde avec des questions vachement vachement pertinente : Quelle taille jeune homme ?! Natures ?! Aromatisés ?! En boite de dix ?! de 20 ?! :D

 

LA fois? :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Ca me rappelle la fois où j'ai acheté des capotes en pharmacie. La nana m'a affiché devant tout le monde avec des questions vachement vachement pertinente : Quelle taille jeune homme ?! Natures ?! Aromatisés ?! En boite de dix ?! de 20 ?! :D

 

Bah ça va. Moi c'est quand j'en vendais que c'était pas très amusant.

 

Je me souviens de celle-là: "J'en ai deux sortes". Le gars: "C'est quoi la différence".

 

-__-

 

Je lui file les boîte. "Lisez".

 

Revenons, c'est pas très musical toussa :D

 

Dites, quand on est doué à GH, c'est bon signe ? Où ça sert presque à rien ? :D

Link to post
Share on other sites
Mmmh, Platon et ses mathématiques musicale :D l'harmonie des notes exprimée dans les fractions :D

 

Ah lala Blood... tu me fais rêver quand tu parles comme une thésarde...:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...