El Ward 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 chacalette une histoire comune de 200ans alors que nous avons une histoire commune millénaire avec les autres Arabes Le problème c'est que certains pensent que le monde a commencé à exister en 1830 Sinon je suis algérienne j'ai mes papiers algériens et j'en suis Fiere je suis de Mdia Expliquez moi au nom de quoi vous me pensez non algérienne Ghir belhadra comme on dit Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 C'est beaucoup trop réducteurs de penser qu'à partir de 1830 Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Ce qui me révolte c'est d'être jugée sur ma personne par des gens qui ne connaissent rien de moi et qui pensent tout connaitre alors qu'en réalité ils ne pensent pas et nont aucun esprit critique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts