Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Non il faut avoir un peu de tenue devant les femmes etre un gentlemen , si tu veux les taquiner fait le avec humour pas avec l´agressivité no non wallah je ne cherche pas a taquiner ........; XD c juste que jne suis hypocrite .......... jexpose tout simplement !!! le sourir dune femme é son merci ne maident guere a remplire ma poche ni mon cervo d'ailleur !!! soyons créatifs !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 mra qalet lrajel'ha : qolli un mot elli yhassessni belli ana martek:confused: il lui répond : raki mtalqa :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 no non wallah je ne cherche pas a taquiner ........; XD c juste que jne suis hypocrite .......... jexpose tout simplement !!! le sourir dune femme é son merci ne maident guere a remplire ma poche ni mon cervo d'ailleur !!! soyons créatifs !!! Mais á chacun ses opinions et á chacun gouts et ses couleurs , on est dans un forum , il faut respecter les autres comme ils sont parceque si on commence á se poser des questions sur les gens qui nous plaisent pas alors ce forum sera fermé en 24 heures Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 no non wallah je ne cherche pas a taquiner ........; XD c juste que jne suis hypocrite .......... jexpose tout simplement !!! le sourir dune femme é son merci ne maident guere a remplire ma poche ni mon cervo d'ailleur !!! soyons créatifs !!! haya ya sidi a3tina une bonne blague au lieu de polluer depuis tt à l'heure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mra qalet lrajel'ha : qolli un mot elli yhassessni belli ana martek:confused: il lui répond : raki mtalqa :D :mdr::mdr: Youmone dha7koune wa ghadene amrone... Allez! encore une autre mismis:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Mais á chacun ses opinions et á chacun gouts et ses couleurs , on est dans un forum , il faut respecter les autres comme ils sont parceque si on commence á se poser des questions sur les gens qui nous plaisent pas alors ce forum sera fermé en 24 heures wlah sah 3ndék lhak voila les gens qui savent parlé Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Mais á chacun ses opinions et á chacun gouts et ses couleurs , on est dans un forum , il faut respecter les autres comme ils sont parceque si on commence á se poser des questions sur les gens qui nous plaisent pas alors ce forum sera fermé en 24 heures je fé skon appelle : الأمر بالمعروف و النهي عن المنكر :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je fé skon appelle : الأمر بالمعروف و النهي عن المنكر :D Amin ya rabi el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 haya ya sidi a3tina une bonne blague au lieu de polluer depuis tt à l'heure :rolleyes: هاكي وحدة :D قمة الرومنسية . . يا حبيبتي ....... . . . حبك يجري في عروقي كما يجري الحلوف فالغابة حبك قتلني كما يقتل الفليطوكس الذبابة يآ لك من جميلة خلابة حبك أنار حياتي *** كما ينير الپروجيكتور التيران إحساس يجري في ذاتي *** كما تجري إلى جحرها الفيران أحبك إلى مماتي *** كما يحب كرستيانو الشمبوان * -18 ***************************** :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Hi le groun ikounoumist...:D ce qu'il dit n'est pas un dou3a auquel il faut dire amine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 هاكي وحدة :D قمة الرومنسية . . يا حبيبتي ....... . . . حبك يجري في عروقي كما يجري الحلوف فالغابة حبك قتلني كما يقتل الفليطوكس الذبابة يآ لك من جميلة خلابة حبك أنار حياتي *** كما ينير الپروجيكتور التيران إحساس يجري في ذاتي *** كما تجري إلى جحرها الفيران أحبك إلى مماتي *** كما يحب كرستيانو الشمبوان * -18 واحد مرتو سقساتو حبيبي انتا علاش عينيك كبار _قالها كنت نبكي بزاف و أنا صغير __ قالتلو خسارة لوكان غير كنت تبول بزاف cheftt kifach ta3raff , hadi mliha bessa7 " daghdaghni bach nad7ak " Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 @ Suicido merci pour le partage, la première très romantique comme tu dis :D mais la 2ème m'a mis mal alaise avec ma soeur qui me demande son sens :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 cheftt kifach ta3raff , hadi mliha bessa7 " daghdaghni bach nad7ak " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 هاكي وحدة :D قمة الرومنسية . . يا حبيبتي ....... . . . حبك يجري في عروقي كما يجري الحلوف فالغابة حبك قتلني كما يقتل الفليطوكس الذبابة يآ لك من جميلة خلابة حبك أنار حياتي *** كما ينير الپروجيكتور التيران إحساس يجري في ذاتي *** كما تجري إلى جحرها الفيران أحبك إلى مماتي *** كما يحب كرستيانو الشمبوان * -18 واحد مرتو سقساتو حبيبي انتا علاش عينيك كبار _قالها كنت نبكي بزاف و أنا صغير __ قالتلو خسارة لوكان غير كنت تبول بزاف :mdr::mdr: Tu vois pistolero ... que c'est facile quand tu veux et en plus c'est avec art que tu le fais;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 @ Suicido merci pour le partage, la première très romantique comme tu dis :D mais la 2ème m'a mis mal alaise avec ma soeur qui me demande son sens :confused::chut: dit lui amani ta pas encore 18 2PUIS WELTMA TE DIT roh attas :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 wahed kan yamchi......... tah 3lih ellil :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 @ Suicido merci pour le partage, la première très romantique comme tu dis :D mais la 2ème m'a mis mal alaise avec ma soeur qui me demande son sens :confused::chut: dit lui amani ta pas encore 18 ans e puis WELTMA TE DIT roh attas :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 dit lui amani ta pas encore 18 2PUIS WELTMA TE DIT roh attas :D rahet dorka, j'espère qu'elle reviendra pas pr réclamer l'explication :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 rahet dorka, j'espère qu'elle reviendra pas pr réclamer l'explication :confused: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 wahda talguet ch3arha.........hrab :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 :chut::chut: c'est la faute à suicido :pokey: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est la faute à suicido :pokey: ih wéch thabi :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 @ Suicido merci pour le partage, la première très romantique comme tu dis :D mais la 2ème m'a mis mal alaise avec ma soeur qui me demande son sens :confused::chut: :mdr: :mdr: dsl c t de ta faute c toi ki me demandé des blagues :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: Tu vois pistolero ... que c'est facile quand tu veux et en plus c'est avec art que tu le fais;) oui sa maarrive ... fo lexpliqué a mismis é mina XD Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui sa maarrive ... fo lexpliqué a mismis é mina XD m expliqué quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts