Jump to content

blagues algériennes

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

el nif atwil

wahda talguet ch3arha.........hrab :D

hier alors que je conduisait ma voiture arrivé pres de ouléd fayet ( commune de Cheraga ) , j´ai vu de la circulation , et un peu plus loin des caterpillars entrain de tenter de detruire un rocher qui s´est glissé d´une montagne , il y avait au moin une dizaine de Caterpillars mais ils ont pas reussit á demolir ce rocher c´est alors que Mismis arrives avec sa voiture , calmement elle descend de sa voiture elle s´avance vers le rocher et dit á tout le monde arretez laissez moi faire , et d´un seul coup de nez sec elle fait briser ce rocher en mille morceaux :mdr::mdr::mdr:

il parait que Mismis a un nez phénoménal :mdr:

hier alors que je conduisait ma voiture arrivé pres de ouléd fayet ( commune de Cheraga ) , j´ai vu de la circulation , et un peu plus loin des caterpillars entrain de tenter de detruire un rocher qui s´est glissé d´une montagne , il y avait au moin une dizaine de Caterpillars mais ils ont pas reussit á demolir ce rocher c´est alors que Mismis arrives avec sa voiture , calmement elle descend de sa voiture elle s´avance vers le rocher et dit á tout le monde arretez laissez moi faire , et d´un seul coup de nez sec elle fait briser ce rocher en mille morceaux :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

C'est un Américain, un Français et un Algérien. Ils parlent de leurs projets dans l'espace.

-L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune."

-Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter."

-Et L'algérien: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !"

L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !"

-L'algérien : "Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !" :mdr:

hier alors que je conduisait ma voiture arrivé pres de ouléd fayet ( commune de Cheraga ) , j´ai vu de la circulation , et un peu plus loin des caterpillars entrain de tenter de detruire un rocher qui s´est glissé d´une montagne , il y avait au moin une dizaine de Caterpillars mais ils ont pas reussit á demolir ce rocher c´est alors que Mismis arrives avec sa voiture , calmement elle descend de sa voiture elle s´avance vers le rocher et dit á tout le monde arretez laissez moi faire , et d´un seul coup de nez sec elle fait briser ce rocher en mille morceaux :mdr::mdr::mdr:

même pas drôle :28:

C'est un Américain, un Français et un Algérien. Ils parlent de leurs projets dans l'espace.

-L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune."

-Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter."

-Et L'algérien: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !"

L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !"

-L'algérien : "Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !" :mdr:

il y avait trois hommes un americain , un francais et un algerien , ils ont voulu faire un concours pour montrer qui est le plus sexuellement puissant

alors on les a ramenait dans un batiment de 20 étages et dans chaque étage il y avait une belle et sexy femme

l´americain a commencé apres 6 étages cad il fait l´amour avec 6 femmes il n´en peux plus

c´est alors au tour du francais , lui il a reussit 11 etages cad 11 femmes mais il ne pouvait pas continuer

et finalement c´était le tour de l´algerien apres un 2 heures on voyais l´algerien qui était en train de masturber á la terasse cad il a fait les 20 étages ( 20 femmes ) et a terminé en se masturbant sur la terasse :mdr::mdr::mdr:

kalek wahed krah hyatou, ni travail ni femme ni maison, rien !! Alors il décide de demander l'aide de Dieu, et lui écrit :« Dieu je n'en peux plus g pas de quoi nourrir ma famille, si vous pouvez m'envoyer 7000 DA bech nkemel le mois »A Dieu : adresse : 7ème ciel et il poste la lettre. Les employés, de la poste, curieux décident d'ouvrir la lettre. En la lisant ghadhoum et békahoum, chacun d'eux donna un peu d’argent et ils rassemblèrent ainsi 5000 Dinars qu’ils lui ont renvoyé aussi par la poste.En ouvrant la lettre, il est aux anges et décide de remercier Dieu dans une nouvelle lettre. Il écrit : « Merci mon dieu, mais la prochaine fois ne l'envoyez plus par poste, wled lahram ils m’ont volé 2000 DA » :D