mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 tziri rah 3and tbib w qalo : qalbi raho yvibri :confused: qalo etbib: el mout raki tbipilek :lol: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 :mdr: :mdr: dsl c t de ta faute c toi ki me demandé des blagues :D arwah nta w faham'ha fi ta blague :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 el nif atwil wahda talguet ch3arha.........hrab :D hier alors que je conduisait ma voiture arrivé pres de ouléd fayet ( commune de Cheraga ) , j´ai vu de la circulation , et un peu plus loin des caterpillars entrain de tenter de detruire un rocher qui s´est glissé d´une montagne , il y avait au moin une dizaine de Caterpillars mais ils ont pas reussit á demolir ce rocher c´est alors que Mismis arrives avec sa voiture , calmement elle descend de sa voiture elle s´avance vers le rocher et dit á tout le monde arretez laissez moi faire , et d´un seul coup de nez sec elle fait briser ce rocher en mille morceaux :mdr::mdr::mdr: il parait que Mismis a un nez phénoménal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hier alors que je conduisait ma voiture arrivé pres de ouléd fayet ( commune de Cheraga ) , j´ai vu de la circulation , et un peu plus loin des caterpillars entrain de tenter de detruire un rocher qui s´est glissé d´une montagne , il y avait au moin une dizaine de Caterpillars mais ils ont pas reussit á demolir ce rocher c´est alors que Mismis arrives avec sa voiture , calmement elle descend de sa voiture elle s´avance vers le rocher et dit á tout le monde arretez laissez moi faire , et d´un seul coup de nez sec elle fait briser ce rocher en mille morceaux :mdr::mdr: il parait que Mismis a un nez phénoménal :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 C'est un Américain, un Français et un Algérien. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. -L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune." -Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." -Et L'algérien: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !" L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !" -L'algérien : "Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 hier alors que je conduisait ma voiture arrivé pres de ouléd fayet ( commune de Cheraga ) , j´ai vu de la circulation , et un peu plus loin des caterpillars entrain de tenter de detruire un rocher qui s´est glissé d´une montagne , il y avait au moin une dizaine de Caterpillars mais ils ont pas reussit á demolir ce rocher c´est alors que Mismis arrives avec sa voiture , calmement elle descend de sa voiture elle s´avance vers le rocher et dit á tout le monde arretez laissez moi faire , et d´un seul coup de nez sec elle fait briser ce rocher en mille morceaux :mdr::mdr::mdr: il parait que Mismis a un nez phénoménal :mdr: même pas drôle :28: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mismis wa3ra nti ta brisé un rocher é avec quoi avec ton nez rani mchokia Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: tzidi tadahki le prochain coup de nez sera pour toi :starwars: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tzidi tadahki le prochain coup de nez sera pour toi :starwars: :mdr::mdr: pas peur moi :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est un Américain, un Français et un Algérien. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. -L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune." -Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." -Et L'algérien: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !" L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !" -L'algérien : "Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !" :mdr: il y avait trois hommes un americain , un francais et un algerien , ils ont voulu faire un concours pour montrer qui est le plus sexuellement puissant alors on les a ramenait dans un batiment de 20 étages et dans chaque étage il y avait une belle et sexy femme l´americain a commencé apres 6 étages cad il fait l´amour avec 6 femmes il n´en peux plus c´est alors au tour du francais , lui il a reussit 11 etages cad 11 femmes mais il ne pouvait pas continuer et finalement c´était le tour de l´algerien apres un 2 heures on voyais l´algerien qui était en train de masturber á la terasse cad il a fait les 20 étages ( 20 femmes ) et a terminé en se masturbant sur la terasse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tziri rah 3and tbib w qalo : qalbi raho yvibri :confused: qalo etbib: el mout raki tbipilek :lol: :mdr::mdr: Merci encore mismis... ;) ça sera la dernière pour moi aujourd'hui... Bonne nuit à tous:24: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: pas peur moi :D tzidi t'hali fommek taro dhroussek :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: Merci encore mismis... ;) ça sera la dernière pour moi aujourd'hui... Bonne nuit à tous:24: bonne nuit Egomis et à la prochaine nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 même pas drôle :28: Wech a3dak sa7ibouna Suicido :mdr::mdr: matada7kich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tzidi t'hali fommek taro dhroussek :rocket: kiwwwwwwwww ma diri walou :mdr: khali snani tranquille snani chabine :D :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: pas peur moi :D Kikou je t'avais cité dans la rubrique "9alouha ness békri" explique moi cette expression "yéma hada aji réda " :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Wech a3dak sa7ibouna Suicido :mdr::mdr: matada7kich :mdr: chéft allé mismis déja ma koltilich li 3andék une voiture wéch 3andék ritmou :D? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 une blague est entrée au prison, pourquoi ????????????? qatlet wahed bedahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Kikou je t'avais cité dans la rubrique "9alouha ness békri" explique moi cette expression "yéma hada aji réda " :crazy::crazy: kikou ca va allé douk nji ltéma :04::04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 chéft allé mismis déja ma koltilich li 3andék une voiture wéch 3andék ritmou :D? 3éndha Zastava :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 Wech a3dak sa7ibouna Suicido :mdr::mdr: matada7kich :mdr: toi et suicido vous m'avez poser de sérieux problèmes là avec vos blagues murFrape Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 3éndha Zastava :mdr: 3andi 404 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 kikou ca va allé douk nji ltéma :04::04: :mdr: lala matchekich rohék , fahmihali hna ida habiti Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 pathetique !!! pathetique ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 kalek wahed krah hyatou, ni travail ni femme ni maison, rien !! Alors il décide de demander l'aide de Dieu, et lui écrit :« Dieu je n'en peux plus g pas de quoi nourrir ma famille, si vous pouvez m'envoyer 7000 DA bech nkemel le mois »A Dieu : adresse : 7ème ciel et il poste la lettre. Les employés, de la poste, curieux décident d'ouvrir la lettre. En la lisant ghadhoum et békahoum, chacun d'eux donna un peu d’argent et ils rassemblèrent ainsi 5000 Dinars qu’ils lui ont renvoyé aussi par la poste.En ouvrant la lettre, il est aux anges et décide de remercier Dieu dans une nouvelle lettre. Il écrit : « Merci mon dieu, mais la prochaine fois ne l'envoyez plus par poste, wled lahram ils m’ont volé 2000 DA » :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts