Guest l'esquimau Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 hamdoullahhhhhhhhhhh... w rabi ya3tiha esbar une proche de vous hospitalisée ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 amine ya rabi wlah c dure weltma radétni ça se comprend.. comme tu dis heureusement tenssa belkhaf ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 une proche de vous hospitalisée ? oui ma grand mére Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 une proche de vous hospitalisée ? une proche à mina... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui ma grand mére djibelha echafa inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ça se comprend.. comme tu dis heureusement tenssa belkhaf ;) ma grand mére ils lui on amputé sa jambe elle vien de sortir du bloc Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 djibelha echafa inchallah amine ya rabi merciiii esquimau Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ma grand mére ils lui on amputé sa jambe elle vien de sortir du bloc ALLAH i chafiha , we sabarkoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ALLAH i chafiha , we sabarkoum amine ya rabi merci kho Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 allé je file les amies bonne nuit a demain nchalah weltma ar adhetcha ma ykhas rabi biz biz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 allé je file les amies bonne nuit a demain nchalah weltma ar adhetcha ma ykhas rabi biz biz ok wetma, à demain nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 allé je file les amies bonne nuit a demain nchalah weltma ar adhetcha ma ykhas rabi biz biz Allez bonne nuit toi aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ma grand mére ils lui on amputé sa jambe elle vien de sortir du bloc rabi yedjib echefa inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 rabi yedjib echefa inchallah hahahaaaaaa 3ditek djam :04: alors t'a arrivé à faire une grasse matinée ou pas encore :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 hahahaaaaaa 3ditek djam :04: alors t'a arrivé à faire une grasse matinée ou pas encore :p pas encore ,meme si je veille bcp:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 pas encore ,meme si je veille bcp:D patience patience esabar ynal :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 une blague trois touristes sont partis en arabie seoudite faire du tourisme.Un americain,un Algerien,et un marocain.Ils ont ete surpris, par un policier, en train de boire des bieres. Ils les prend tout de suite au commissariat. Le commissaire leur dit que ce délit est puni par cent coups de fouet. Cependant,comme ils ne connaissaient pas la religion, il leur laisse le choix de faire un souhait. Malin,l’americain a choisi comme souhait de mettre un coussin derriere son dos. Regardant,l’americain souffrire, le marocain a demande d’en mettre 2 coussins. Ce fut terrible!l’Algerien dit au commissaire,je suis musulman. Je merite 200 coups. Le commissaire fut etonne et dit ok. Puis l’Algerien dit,j’ai droit a mon souhait. Le commissaire est d’accord. L’algerien appelle les policiers et leur demande d’attacher le marocain sur son dos. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 trois touristes sont partis en arabie seoudite faire du tourisme.Un americain,un Algerien,et un marocain.Ils ont ete surpris, par un policier, en train de boire des bieres. Ils les prend tout de suite au commissariat. Le commissaire leur dit que ce délit est puni par cent coups de fouet. Cependant,comme ils ne connaissaient pas la religion, il leur laisse le choix de faire un souhait. Malin,l’americain a choisi comme souhait de mettre un coussin derriere son dos. Regardant,l’americain souffrire, le marocain a demande d’en mettre 2 coussins. Ce fut terrible!l’Algerien dit au commissaire,je suis musulman. Je merite 200 coups. Le commissaire fut etonne et dit ok. Puis l’Algerien dit,j’ai droit a mon souhait. Le commissaire est d’accord. L’algerien appelle les policiers et leur demande d’attacher le marocain sur son dos. :mdr::mdr: hadi fort :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 trois touristes sont partis en arabie seoudite faire du tourisme.Un americain,un Algerien,et un marocain.Ils ont ete surpris, par un policier, en train de boire des bieres. Ils les prend tout de suite au commissariat. Le commissaire leur dit que ce délit est puni par cent coups de fouet. Cependant,comme ils ne connaissaient pas la religion, il leur laisse le choix de faire un souhait. Malin,l’americain a choisi comme souhait de mettre un coussin derriere son dos. Regardant,l’americain souffrire, le marocain a demande d’en mettre 2 coussins. Ce fut terrible!l’Algerien dit au commissaire,je suis musulman. Je merite 200 coups. Le commissaire fut etonne et dit ok. Puis l’Algerien dit,j’ai droit a mon souhait. Le commissaire est d’accord. L’algerien appelle les policiers et leur demande d’attacher le marocain sur son dos. :mdr::mdr: had la blague nhar yahkouha 3la le marocain w nhar 3la l'égyptien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 galek zoudj ihebou le calme bezaf amala wahed rah chra cd vierge ou k3ad yesma3 ou sahbou iheb le calme kthar menou galou nakeslou chwia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 galek zoudj ihebou le calme bezaf amala wahed rah chra cd vierge ou k3ad yesma3 ou sahbou iheb le calme kthar menou galou nakeslou chwia:mdr: celle ci est pas mal du tout!!!! mismis, merci pour ce topic! j'arrivais pas à dormir hier ça m'a bien détendu!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 galek zoudj ihebou le calme bezaf amala wahed rah chra cd vierge ou k3ad yesma3 ou sahbou iheb le calme kthar menou galou nakeslou chwia:mdr: :mdr::mdr::mdr: hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: hayla hadi mercii mina et tamimte d'apprecier j'adore ce genre de blagues:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 celle ci est pas mal du tout!!!! mismis, merci pour ce topic! j'arrivais pas à dormir hier ça m'a bien détendu!!!! kikouuuuuuuuu miel :o marhba bik ds notre topique de t'hibil :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 galek zoudj ihebou le calme bezaf amala wahed rah chra cd vierge ou k3ad yesma3 ou sahbou iheb le calme kthar menou galou nakeslou chwia:mdr: ki yahadro fima binat'hom ga3 labess :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts