mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 واحد مزطول خدام في شركة عيط على مكتب المدير و قالو : جيبلي كاس قهوة يا كلب يا حيوان يا وليد الكلب... المدير قالو : انت راك عارف انا شكون ؟؟؟ قالو : شكون ؟ قالو أنا مدير الشركة ... ......جاوبو المزطول : وانت راك عارف مع من راك تهدر ؟؟ قالو :لا لا . قالو : الحمدلله وغلق التليفون hayla hadi :mdr::mdr::mdr: voici une autre : un peu véridique :p تطور اسئلة الامتحانات -عام 1995 ؛ أجب على جميع الأسئله - عام 2000 ؛ جاوب على 5 اسئله ... - عام 2005 ؛ إختر الإجابة الصحيحة أ، ب أو ج -عام 2010 ؛ إختر أ او ب -عام 2015 ؛ إقرأ السؤال فقط -عام 2020 ؛ شكرا لقدومك :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 lala sékrane berk sakrane ya3raff bab darou comme méme ( sa9ssini én9olék :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 sakrane ya3raff bab darou comme méme ( sa9ssini én9olék :mdr: ) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 la question elli mazal l'algérien massabelhach une réponse ? kach djdid :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 topic ta3 zzélte ....... une etude a demontré que le niveau et le type d'humour reflete la personalité !!!! vous n'etes pas loin des depressifs pas la peibne nahléffélkom ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 topic ta3 zzélte ....... une etude a demontré que le niveau et le type d'humour reflete la personalité !!!! vous n'etes pas loin des depressifs walah ! chkoun klék hna normale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 chkoun klék hna normale :rolleyes: non jai di sa pour de vrai !!!! vos blagues sont nules !!! vous rigoler sur nimporte quoi juste pour rigoler !!!! é c nul ! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non jai di sa pour de vrai !!!! vos blagues sont nules !!! vous rigoler sur nimporte quoi juste pour rigoler !!!! é c nul ! ch7él chrobtt mén birra el youm ??:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non jai di sa pour de vrai !!!! vos blagues sont nules !!! vous rigoler sur nimporte quoi juste pour rigoler !!!! é c nul ! moi aussi mais ques qui te gène t pas obligé de ns lire tt simplement yék toi t pas nul c l essentielle Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci Egomis :p allé had la blague fi khatrak :D wahed la3djouz rahet tokhteb lwlid'ha, alors la3roussa qaletel'ha : wlidek ysseb eddine ? la3djouz lui répond : ki yeskar bark :rolleyes: :mdr: Merci .. mismis... allez! je vais essayé de m'y mettre moi aussi... Dans un p'ti village, l'imam s'était absenté de la sallat d'el 3icha... comme ils devaient prier en djama3a on invita alors 7mida de mener la prière comme imam... sauf qu'il ne mémorisait pas convenablement el kor'ane aprés el fatiha il se mis à réciter sourate en'asr et là, il perdit le fil , il se mis alors à répeter en essayant de retrouver la suite: idha ja'a ...idha ja'a... alors un des prieurs excédé lui dit du fond de la salle... ya si 7mida idha majach n'batou hna wala :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi aussi mais ques qui te gène t pas obligé de ns lire tt simplement yék toi t pas nul c l essentielle ça na rien a voir !!!! mais sa mdonne pas envi de vous connaitre ni de rigoler avec vous !!!! c tres difficil de faire sourir un algerien !!! alors que la, c pluto de lhumour japonais dans letat brute ! mais bon, c'est surement du au programme de telé que tu regardé quand t t petite .... M6 + TF1 + chaines de politique H 24 !!! jeunesse perdue :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ch7él chrobtt mén birra el youm ??:D:D le malheur jme suis rapplé de mon mot de passe pour me connecté sur FA XD Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 fi 3achna y ynachna :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ça na rien a voir !!!! mais sa mdonne pas envi de vous connaitre ni de rigoler avec vous !!!! c tres difficil de faire sourir un algerien !!! alors que la, c pluto de lhumour japonais dans letat brute ! mais bon, c'est surement du au programme de telé que tu regardé quand t t petite .... M6 + TF1 + chaines de politique H 24 !!! jeunesse perdue :D et c´est comme ca qu´on parles aux femmes chez toi ????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 fi 3achna y ynachna :mdr::mdr::mdr: wlah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ça na rien a voir !!!! mais sa mdonne pas envi de vous connaitre ni de rigoler avec vous !!!! c tres difficil de faire sourir un algerien !!! alors que la, c pluto de lhumour japonais dans letat brute ! mais bon, c'est surement du au programme de telé que tu regardé quand t t petite .... M6 + TF1 + chaines de politique H 24 !!! jeunesse perdue :D coucou Suici :p, hasta3kal malek jayabli lmachakél ki 3waydak :mad::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 :mdr: Merci .. mismis... allez! je vais essayé de m'y mettre moi aussi... Dans un p'ti village, l'imam s'était absenté de la sallat d'el 3icha... comme ils devaient prier en djama3a on invita alors 7mida de mener la prière comme imam... sauf qu'il ne mémorisait pas convenablement el kor'ane aprés el fatiha il se mis à réciter sourate en'asr et là, il perdit le fil , il se mis alors à répeter en essayant de retrouver la suite: idha ja'a ...idha ja'a... alors un des prieurs excédé lui dit du fond de la salle... ya si 7mida idha majach n'batou hna wala :D wallah 3and'hom el haq :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 wallah 3and'hom el haq :mdr: habbouba, matadahkich bezzaf tandarri :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Cool! pistolero...:D allez! wa7da man 3andek... sinon laisses les autres rigoler comme ils peuvent:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 habbouba, matadahkich bezzaf tandarri :cupidarrow: yak qotlek adahk ytawal la3mer :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 wahed echeikh qal lssahbo, ki kont 3la didani enssa kano ydhalo yajriw moraya :crazy: qallo sahbo : w dorka ? répondalo : khlass habast esarqa ta3 essikane (les sacs) :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 wahed echeikh qal lssahbo, ki kont 3la didani enssa kano ydhalo yajriw moraya :crazy: qallo sahbo : w dorka ? répondalo : khlass habast esarqa ta3 essikane (les sacs) :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 wahed echeikh qal lssahbo, ki kont 3la didani enssa kano ydhalo yajriw moraya :crazy: qallo sahbo : w dorka ? répondalo : khlass habast esarqa ta3 essikane (les sacs) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: , Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 et c´est comme ca qu´on parles aux femmes chez toi ????? c sa le probleme !!! pk changé de comportement quand il sagi de femme !! yak je ne fé pas de 3ibe :D ......... ahhh khasskom formatage !! ahhh jibouli lextraterrestre ! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c sa le probleme !!! pk changé de comportement quand il sagi de femme !! yak je ne fé pas de 3ibe :D ......... ahhh khasskom formatage !! ahhh jibouli lextraterrestre ! Non il faut avoir un peu de tenue devant les femmes etre un gentlemen , si tu veux les taquiner fait le avec humour pas avec l´agressivité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts