Jump to content

blagues algériennes

Recommended Posts

واحد مزطول خدام في شركة عيط على مكتب المدير و قالو : جيبلي كاس قهوة يا كلب يا حيوان يا وليد الكلب... المدير قالو : انت راك عارف انا شكون ؟؟؟ قالو : شكون ؟ قالو أنا مدير الشركة ... ......جاوبو المزطول : وانت راك عارف مع من راك تهدر ؟؟ قالو :لا لا . قالو : الحمدلله وغلق التليفون

hayla hadi :mdr::mdr::mdr:

voici une autre : un peu véridique :p

تطور اسئلة الامتحانات

-عام 1995 ؛ أجب على جميع الأسئله

- عام 2000 ؛ جاوب على 5 اسئله

...

- عام 2005 ؛ إختر الإجابة الصحيحة أ، ب أو ج

-عام 2010 ؛ إختر أ او ب

-عام 2015 ؛ إقرأ السؤال فقط

-عام 2020 ؛ شكرا لقدومك

:D

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non jai di sa pour de vrai !!!! vos blagues sont nules !!! vous rigoler sur nimporte quoi juste pour rigoler !!!! é c nul !

moi aussi

mais ques qui te gène t pas obligé de ns lire tt simplement

yék toi t pas nul c l essentielle

merci Egomis :p allé had la blague fi khatrak :D

wahed la3djouz rahet tokhteb lwlid'ha, alors la3roussa qaletel'ha : wlidek ysseb eddine ?

la3djouz lui répond : ki yeskar bark :rolleyes:

:mdr:

Merci .. mismis... allez! je vais essayé de m'y mettre moi aussi...

Dans un p'ti village, l'imam s'était absenté de la sallat d'el 3icha... comme ils devaient prier en djama3a on invita alors 7mida de mener la prière comme imam... sauf qu'il ne mémorisait pas convenablement el kor'ane aprés el fatiha il se mis à réciter sourate en'asr et là, il perdit le fil , il se mis alors à répeter en essayant de retrouver la suite: idha ja'a ...idha ja'a... alors un des prieurs excédé lui dit du fond de la salle... ya si 7mida idha majach n'batou hna wala :D

moi aussi

mais ques qui te gène t pas obligé de ns lire tt simplement

yék toi t pas nul c l essentielle

ça na rien a voir !!!! mais sa mdonne pas envi de vous connaitre ni de rigoler avec vous !!!!

c tres difficil de faire sourir un algerien !!! alors que la, c pluto de lhumour japonais dans letat brute !

mais bon, c'est surement du au programme de telé que tu regardé quand t t petite .... M6 + TF1 + chaines de politique H 24 !!!

jeunesse perdue :D

ça na rien a voir !!!! mais sa mdonne pas envi de vous connaitre ni de rigoler avec vous !!!!

c tres difficil de faire sourir un algerien !!! alors que la, c pluto de lhumour japonais dans letat brute !

mais bon, c'est surement du au programme de telé que tu regardé quand t t petite .... M6 + TF1 + chaines de politique H 24 !!!

et c´est comme ca qu´on parles aux femmes chez toi ?????

Guest ania7

coucou Suici :p, hasta3kal malek jayabli lmachakél ki 3waydak :mad::D

:mdr:

Merci .. mismis... allez! je vais essayé de m'y mettre moi aussi...

Dans un p'ti village, l'imam s'était absenté de la sallat d'el 3icha... comme ils devaient prier en djama3a on invita alors 7mida de mener la prière comme imam... sauf qu'il ne mémorisait pas convenablement el kor'ane aprés el fatiha il se mis à réciter sourate en'asr et là, il perdit le fil , il se mis alors à répeter en essayant de retrouver la suite: idha ja'a ...idha ja'a... alors un des prieurs excédé lui dit du fond de la salle... ya si 7mida idha majach n'batou hna wala :D

wallah 3and'hom el haq :mdr:

Guest ania7
wahed echeikh qal lssahbo, ki kont 3la didani enssa kano ydhalo yajriw moraya :crazy:

qallo sahbo : w dorka ?

répondalo : khlass habast esarqa ta3 essikane (les sacs)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ,

et c´est comme ca qu´on parles aux femmes chez toi ?????

c sa le probleme !!! pk changé de comportement quand il sagi de femme !! yak je ne fé pas de 3ibe :D ......... ahhh khasskom formatage !! ahhh jibouli lextraterrestre !

c sa le probleme !!! pk changé de comportement quand il sagi de femme !! yak je ne fé pas de 3ibe :D ......... ahhh khasskom formatage !! ahhh jibouli lextraterrestre !

Non il faut avoir un peu de tenue devant les femmes etre un gentlemen , si tu veux les taquiner fait le avec humour pas avec l´agressivité