mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 qu'est ce que t'avais écris et t'a effacé :rolleyes: walou walou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 walou walou :mdr::mdr: oui oui je vous crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 qu'est ce que t'avais écris et t'a effacé :rolleyes: une erreur de frappe , c´etait en langue étrangére :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui oui je vous crois :rolleyes: et les blagues d´aujourd´hui ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 une erreur de frappe , c´etait en langue étrangére :D refais cette erreur et on verra si je comprendrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 refais cette erreur et on verra si je comprendrai :rolleyes: wech el 9armoud rahou ghali fel blade:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 wech el 9armoud rahou ghali fel blade:D où est la relation avec le sujet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 où est la relation avec le sujet :rolleyes: héeeeeeeee c´est vrai rani ghalatt , je croiyais que c´etait " m3ani et expressions " ::D:D on vas rectifier ca demain :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wéch éda3wa nachfa lyoum pas de blagues Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wéch éda3wa nachfa lyoum pas de blagues allez c´est toi qui relances Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 allez c´est toi qui relances pas trop le moral lazém ntouma dahkouni Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 pas trop le moral lazém ntouma dahkouni rani tfakarte une blague :p qalek wahda talaba qaloul'ha: idha kach wahed 3tak melyar (un milliard) wach tdiri bih ? qatlou : bayna, nabni jama3 w natlab fih wahdi :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 allé rani tfakarte blague :p qalek wahda talaba qaloul'ha: idha kach wahed 3tak melyar (un milliard) wach tdiri bih ? qatlou : bayna, nabni jama3 w natlab fih wahdi :D mdrrrrrrrrrrrrrr zidili hihi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 wahdokhra : wahed qaloulo : idha cheft sba3 wenta tssali, tkamel tssali wella t'habess ? :worthy: il leur répond: idha bqit 3la el wodho' ta3i (وضوئى) nkamel :04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 pas trop le moral lazém ntouma dahkouni Voila une blague Un jeune homme s´approche d´un Imam et lui ya sidi el imam j´ai commit un péché mais j´ai un peu honte de te dire , l´imam lui dit allez mon fils dit moi , le jeune lui dit " znit m3a mra " j´ai commit l´adultaire avec une femme , l´imam lui repond t´inquiétes pas mon fils " ina allaho ghaforon rahim " le jeune un peu angoissé lui dit il ya autre chose ya sidi , j´ai commit l´adultaire avec une femme dans une mosquée , l´imam la gorge nouée lui dit " ina allaho ghafor rahim " , le jeune homme le visage rouge de honte lui dit c´est pas fini , j´ai fait tout ca le jour 27 du ramadhan , l´imam lui crit je t´ai dit " ina allaho ghafor rahim " le jeune homme continuait il dit á l´imam , j´ai commit cet adultaire dans une mosqué , pendant le ramadhan et avec la femme d´un imam :mdr: l´imam lui repond ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wahdokhra : wahed qaloulo : idha cheft sba3 wenta tssali, tkamel tssali wella t'habess ? :worthy: il leur répond: idha bqit 3la el wodho' ta3i (وضوئى) nkamel :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Voila une blague Un jeune homme s´approche d´un Imam et lui ya sidi el imam j´ai commit un péché mais j´ai un peu honte de te dire , l´imam lui dit allez mon fils dit moi , le jeune lui dit " znit m3a mra " j´ai commit l´adultaire avec une femme , l´imam lui repond t´inquiétes pas mon fils " ina allaho ghaforon rahim " le jeune un peu angoissé lui dit il ya autre chose ya sidi , j´ai commit l´adultaire avec une femme dans une mosquée , l´imam la gorge nouée lui dit " ina allaho ghafor rahim " , le jeune homme le visage rouge de honte lui dit c´est pas fini , j´ai fait tout ca le jour 27 du ramadhan , l´imam lui crit je t´ai dit " ina allaho ghafor rahim " le jeune homme continuait il dit á l´imam , j´ai commit cet adultaire dans une mosqué , pendant le ramadhan et avec la femme d´un imam :mdr: l´imam lui repond ............ :wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wahdokhra : wahed qaloulo : idha cheft sba3 wenta tssali, tkamel tssali wella t'habess ? :worthy: il leur répond: idha bqit 3la el wodho' ta3i (وضوئى) nkamel :04: hahahahahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Voila une blague Un jeune homme s´approche d´un Imam et lui ya sidi el imam j´ai commit un péché mais j´ai un peu honte de te dire , l´imam lui dit allez mon fils dit moi , le jeune lui dit " znit m3a mra " j´ai commit l´adultaire avec une femme , l´imam lui repond t´inquiétes pas mon fils " ina allaho ghaforon rahim " le jeune un peu angoissé lui dit il ya autre chose ya sidi , j´ai commit l´adultaire avec une femme dans une mosquée , l´imam la gorge nouée lui dit " ina allaho ghafor rahim " , le jeune homme le visage rouge de honte lui dit c´est pas fini , j´ai fait tout ca le jour 27 du ramadhan , l´imam lui crit je t´ai dit " ina allaho ghafor rahim " le jeune homme continuait il dit á l´imam , j´ai commit cet adultaire dans une mosqué , pendant le ramadhan et avec la femme d´un imam :mdr: l´imam lui repond ............ il le flingue en se disant "inna allaha ghafouron rahim" :whistling: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :wacko::wacko::wacko: min ékhreuj had el mossiba :D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 :wacko::wacko::wacko: salut l'esquimeau :o en fait j'ai réussi à avoir un coeur glacial comme le tien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonsoir esquimau ca va fi hadou chkoun ana w chkoun mismis :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 il le flingue en se disant "inna allaha ghafouron rahim" :whistling: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 il le flingue en se disant "inna allaha ghafouron rahim" :whistling: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts