Guest D. ESSERHANE Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Cela fait plus de 2O jours que le service internet 'Fawri' va de mal en pis. Une connexion très lente et très souvent inexistante....La Direction ne fourni aucune explication... A l'heure des grandes avancées technologiques relatives aux hauts débits et à la fibre optique, l'Algérie semble faire des pas en arrière en s'agrippant sur un réseau archaïque, allant jusqu'à saturation .... Dans un pays qui se respecte, c'est bien le ministre de tutelle qui est poursuivi et trainé devant les tribunaux pour ESCROQUERIE au sens propre du terme...Sommes-nous toujours dans une république bananière? Il me semble que OUI.. Je suis aigri, j'ai envie de vomir Monsieur le Ministre, surtout lorsque je casque, mensuellement rubis sur ongle, mes maigres économies pour un service bien en déça de mes attentes pour ne pas dire nul . Honte à vous! Vivement un service concurrentiel! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Grrrrr!!!!.... Internet à Constantine de ... pis en ... pis mÔssieur le ministre :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 exact il faut plus de concurence dans le marchè.... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 fawri disconnecting poeple :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Grrrrr!!!!.... Internet à Constantine de ... pis en ... pis mÔssieur le ministre :gun_sniper: doit-on bruler les pneus et couper des routes pour qu'ILS nous entendent ses mecs - ILS nous prennent pour des tarés...Pour moi, ça fait cinq 5 ans que cela dure exact il faut plus de concurence dans le marchè.... Wellah, ghir ALGERIE-TELCOM EDDIR FAILLITE, S'il y a un autre service privé Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 fawri disconnecting poeple :crazy: itou for easy "enraging" people :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 doit-on bruler les pneus et couper des routes pour qu'ILS nous entendent ses mecs - ILS nous prennent pour des tarés...Pour moi, ça fait cinq 5 ans que cela dure C'est "EUX" qu'on doit aller bruler... constituons-nous en association de victimes de ces incapables et en avant... tu seras le président ;) et moi le ...trésorier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C'est "EUX" qu'on doit aller bruler... constituons-nous en association de victimes de ces incapables et en avant... tu seras le président ;) et moi le ...trésorier :p Wallah c'est mon idée, j'ai failli mettre un topic pour ça Une association d'internautes contre le ministre avec une plainte auprès des tribunaux en tenant à témoin la presse --JE SUIS POUR CETTE LOUABLE INITIATIVE.... Tous les éléments constitutifs de l'infraction (escroquerie) sont réunis ESCROQUERIE = FAUX NOM, FAUSSE QUALITÉ OU BIEN MANŒUVRE FRAUDULEUSE.... On est victimes tout désignées d'une manœuvre frauduleuse...Le Juge n'en sera que convaincu puisque LUI AUSSI EST ARNAQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 J'AJOUTERAI : DANS NOTRE CAS AVEC ACTEL, IL Y A UN CONTRAT DE L'ARGENT ET L'INTENTION COUPABLE ... ACTEL AGIT FRAUDULEUSEMENT ET INTENTIONNELLEMENT EN PROMETTANT UN SERVICE QU'ELLE NE PEUT ACCOMPLIR ET C'EST CA L'ESCROQUERIE Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 J'AJOUTERAI : DANS NOTRE CAS AVEC ACTEL, IL Y A UN CONTRAT DE L'ARGENT ET L'INTENTION COUPABLE ... ACTEL AGIT FRAUDULEUSEMENT ET INTENTIONNELLEMENT EN PROMETTANT UN SERVICE QU'ELLE NE PEUT ACCOMPLIR ET C'EST CA L'ESCROQUERIE Ils sont malins, je dirais plutôt rusés... profitant de leur situation de monopple ils nous ont imposé un contrat où pratiquement nous ne pouvons que ...subir leur diktat... D'ailleurs, ici, on ne nous donne même pas une copie du contrat... PS. ma deconnection d'il y'a un moment était due à un plantage réccurent...enrageant. Dans la journée, j'ai été les voir deux fois sans résultats... à part quelques jérimiades de leur part genre.... Allah ghaleb, peut-être que ça vient de votre ligne téléphonique qui est ancienne ... c'est comme la vétusté de ma ligne téléphonique était un problème à moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 kayen' el kontra mais on ne peut attaquer l'inattaquable YEKHLI DAR BOUHOUM :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 guallek ya sidi ce matin belli ils sont en train de refaire le réseau (je ne sais ce que cela veut dire :D) renseignement pris ce matin quand j'ai renouvelé mon abonnement ... on va passer à internet 2.0 ... comme çà didine aura les réponses avant de taper les questions!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 kayen' el kontra mais on ne peut attaquer l'inattaquable YEKHLI DAR BOUHOUM :confused: et aussi celle de mamahoum et tant qu'on y est, les leurs et aussi celle de oum bouhoum et bou bouhoum ...:D là, j'espère que je ne me suis pas emmelé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Easy,ca marche relativement bien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 guallek ya sidi ce matin belli ils sont en train de refaire le réseau (je ne sais ce que cela veut dire :D) renseignement pris ce matin quand j'ai renouvelé mon abonnement ... on va passer à internet 2.0 ... comme çà didine aura les réponses avant de taper les questions!:mdr: c'est bien, j'espère que c'est n'est pas une blague en plus normalement, ils doivent aviser leurs clients des désagréments, parce que le problème de connexion a duré plus de 2O jours de toute façon YEKHLI DAR BOUHOUM:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est bien, j'espère que c'est n'est pas une blague en plus normalement, ils doivent aviser leurs clients des désagréments, parce que le problème de connexion a duré plus de 2O jours de toute façon IKHLI DAR BOUHOUM:mdr: internet 2.0 ... ??? bien sûr que c'est une blague!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 et aussi celle de mamahoum et tant qu'on y est, les leurs et aussi celle de oum bouhoum et bou bouhoum ...:D là, j'espère que je ne me suis pas emmelé:mdr: Dork, ils vont nous poursuivre pour injures Yekhli dar bouhoum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Dork, ils vont nous poursuivre pour injures Yekhli dar bouhoum:confused: :mdr::mdr: Inutile de chercher le mot d'ordre de notre manif... c'est tout trouvé: Yekhli dar bouhoum & mamahoum bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Salim1900 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 to easy dont rage kho rak f'Dzaîr, toute façon se sont une bande d'arnaqueur de merde sont entrain de profiter au MAX, genre 1200DA l'mois pour 256KB/s ? YAAAW :O , alors qu'en europe( ou autre ) 256 / 512 n'existe même pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts