Jump to content

INTERNET à TIPASA de Mal en pis Monsieur le Ministre

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Cela fait plus de 2O jours que le service internet 'Fawri' va de mal en pis. Une connexion très lente et très souvent inexistante....La Direction ne fourni aucune explication...

A l'heure des grandes avancées technologiques relatives aux hauts débits et à la fibre optique, l'Algérie semble faire des pas en arrière en s'agrippant sur un réseau archaïque, allant jusqu'à saturation ....

Dans un pays qui se respecte, c'est bien le ministre de tutelle qui est poursuivi et trainé devant les tribunaux pour ESCROQUERIE au sens propre du terme...Sommes-nous toujours dans une république bananière? Il me semble que OUI..

Je suis aigri, j'ai envie de vomir Monsieur le Ministre, surtout lorsque je casque, mensuellement rubis sur ongle, mes maigres économies pour un service bien en déça de mes attentes pour ne pas dire nul . Honte à vous!

Vivement un service concurrentiel!

Guest D. ESSERHANE
Grrrrr!!!!....

Internet à Constantine de ... pis en ... pis mÔssieur le ministre :gun_sniper:

doit-on bruler les pneus et couper des routes pour qu'ILS nous entendent ses mecs - ILS nous prennent pour des tarés...Pour moi, ça fait cinq 5 ans que cela dure

exact il faut plus de concurence dans le marchè....

Wellah, ghir ALGERIE-TELCOM EDDIR FAILLITE, S'il y a un autre service privé

doit-on bruler les pneus et couper des routes pour qu'ILS nous entendent ses mecs - ILS nous prennent pour des tarés...Pour moi, ça fait cinq 5 ans que cela dure

C'est "EUX" qu'on doit aller bruler... constituons-nous en association de victimes de ces incapables et en avant...

tu seras le président ;) et moi le ...trésorier :p

Guest D. ESSERHANE
C'est "EUX" qu'on doit aller bruler... constituons-nous en association de victimes de ces incapables et en avant...

tu seras le président ;) et moi le ...trésorier :p

Wallah c'est mon idée, j'ai failli mettre un topic pour ça

Une association d'internautes contre le ministre avec une plainte auprès des tribunaux en tenant à témoin la presse --JE SUIS POUR CETTE LOUABLE INITIATIVE....

Tous les éléments constitutifs de l'infraction (escroquerie) sont réunis

ESCROQUERIE = FAUX NOM, FAUSSE QUALITÉ OU BIEN MANŒUVRE FRAUDULEUSE....

On est victimes tout désignées d'une manœuvre frauduleuse...Le Juge n'en sera que convaincu puisque LUI AUSSI EST ARNAQUE

Guest D. ESSERHANE

J'AJOUTERAI : DANS NOTRE CAS AVEC ACTEL, IL Y A

UN CONTRAT

DE L'ARGENT

ET L'INTENTION COUPABLE

...

ACTEL AGIT FRAUDULEUSEMENT ET INTENTIONNELLEMENT EN PROMETTANT UN SERVICE QU'ELLE NE PEUT ACCOMPLIR

ET C'EST CA L'ESCROQUERIE

J'AJOUTERAI : DANS NOTRE CAS AVEC ACTEL, IL Y A

UN CONTRAT

DE L'ARGENT

ET L'INTENTION COUPABLE

...

ACTEL AGIT FRAUDULEUSEMENT ET INTENTIONNELLEMENT EN PROMETTANT UN SERVICE QU'ELLE NE PEUT ACCOMPLIR

ET C'EST CA L'ESCROQUERIE

Ils sont malins, je dirais plutôt rusés... profitant de leur situation de monopple ils nous ont imposé un contrat où pratiquement nous ne pouvons que ...subir leur diktat... D'ailleurs, ici, on ne nous donne même pas une copie du contrat...

PS. ma deconnection d'il y'a un moment était due à un plantage réccurent...enrageant.

Dans la journée, j'ai été les voir deux fois sans résultats... à part quelques jérimiades de leur part genre.... Allah ghaleb, peut-être que ça vient de votre ligne téléphonique qui est ancienne ... c'est comme la vétusté de ma ligne téléphonique était un problème à moi.

guallek ya sidi ce matin belli ils sont en train de refaire le réseau (je ne sais ce que cela veut dire :D) renseignement pris ce matin quand j'ai renouvelé mon abonnement ...

on va passer à internet 2.0 ... comme çà didine aura les réponses avant de taper les questions!:mdr:

kayen' el kontra mais on ne peut attaquer l'inattaquable

YEKHLI DAR BOUHOUM :confused:

et aussi celle de mamahoum et tant qu'on y est, les leurs et aussi celle de oum bouhoum et bou bouhoum ...:D

là, j'espère que je ne me suis pas emmelé:mdr:

Guest D. ESSERHANE
guallek ya sidi ce matin belli ils sont en train de refaire le réseau (je ne sais ce que cela veut dire :D) renseignement pris ce matin quand j'ai renouvelé mon abonnement ...

on va passer à internet 2.0 ... comme çà didine aura les réponses avant de taper les questions!:mdr:

c'est bien, j'espère que c'est n'est pas une blague en plus

normalement, ils doivent aviser leurs clients des désagréments, parce que le problème de connexion a duré plus de 2O jours

de toute façon YEKHLI DAR BOUHOUM:mdr:

c'est bien, j'espère que c'est n'est pas une blague en plus

normalement, ils doivent aviser leurs clients des désagréments, parce que le problème de connexion a duré plus de 2O jours

de toute façon IKHLI DAR BOUHOUM:mdr:

internet 2.0 ... ???

bien sûr que c'est une blague!:mdr:

Guest D. ESSERHANE
et aussi celle de mamahoum et tant qu'on y est, les leurs et aussi celle de oum bouhoum et bou bouhoum ...:D

là, j'espère que je ne me suis pas emmelé:mdr:

Dork, ils vont nous poursuivre pour injures

Yekhli dar bouhoum:confused: