pmat 276 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 A3ME SAID Y A El OUMA bonjour a tous a tous les pays arabes et les peuples des pays du sud une bonne année wa Allez Allez tahia koule beldane wa tahia el djazair... a tous amour concorde civile paix et prosperité une bonne année une bonne santé Citer Link to post Share on other sites
bloum 10 Posted January 3, 2008 Partager Posted January 3, 2008 Bonne et heureuse année, pmat. Saha ya chikh pmat, wech lahoual, inteek, edania bkhir, la santé est bonne. Bonne année à toi mon ami pmat et à toute ta famille. Hadi ghiba kho. Tout à l'heure, après avoir déneigé devant chez moi, j'avais soif, j'ai bu un verre de lait chaud. Je bois du lait quand j'ai soif. Je bois un lait chaud tous les soirs avant de me coucher avec du rhum et du miel dedans. Parfois, je fouette un oeuf, des fois deux, dans un grand verre de lait en revenant de la salle de gymnase, en ajoutant bien sûr cinq ou six cuillerées de sucre blanc. Mais comme je te disais, ce soir, après avoir déneigé, comme si je revenais de la salle de gymnase, j'avais soif, alors je me suis préparé la même recette bien avant d'aller me coucher... Sauf qu'ayant la tête ailleurs, me semble que j'ai mis plus de rhum que d'habitude. En tous cas, ça a donné une sorte de lait caillé, je l'ai bu, hum, ça avait le gout d'un yogourt. Très bon... Et je ne sais pas pourquoi, mais précisément au moment ou je buvais, me suis dit : Tiens, je vais souhaiter une bonne année à mon ami, ce vieux yogourt pmat...Fais que c'est ça, 3idek mebrouk, el-aid esseghir wa el-aid lekbir, joyeux babanowel. Bonne année. Santé, pmat. ps : Vas-y de tes réflexions pmat. Je vais les brasser et voir, quand j'aurais le temps, si on peut pas refaire un bout ensemble. Un truc de 100 chapitres pour l'année 2008. Bonne année tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2008 Author Partager Posted January 3, 2008 Saha ya chikh pmat, wech lahoual, inteek, edania bkhir, la santé est bonne. Bonne année à toi mon ami pmat et à toute ta famille. Hadi ghiba kho. Tout à l'heure, après avoir déneigé devant chez moi, j'avais soif, j'ai bu un verre de lait chaud. Je bois du lait quand j'ai soif. Je bois un lait chaud tous les soirs avant de me coucher avec du rhum et du miel dedans. Parfois, je fouette un oeuf, des fois deux, dans un grand verre de lait en revenant de la salle de gymnase, en ajoutant bien sûr cinq ou six cuillerées de sucre blanc. Mais comme je te disais, ce soir, après avoir déneigé, comme si je revenais de la salle de gymnase, j'avais soif, alors je me suis préparé la même recette bien avant d'aller me coucher... Sauf qu'ayant la tête ailleurs, me semble que j'ai mis plus de rhum que d'habitude. En tous cas, ça a donné une sorte de lait caillé, je l'ai bu, hum, ça avait le gout d'un yogourt. Très bon... Et je ne sais pas pourquoi, mais précisément au moment ou je buvais, me suis dit : Tiens, je vais souhaiter une bonne année à mon ami, ce vieux yogourt pmat...Fais que c'est ça, 3idek mebrouk, el-aid esseghir wa el-aid lekbir, joyeux babanowel. Bonne année. Santé, pmat. ps : Vas-y de tes réflexions pmat. Je vais les brasser et voir, quand j'aurais le temps, si on peut pas refaire un bout ensemble. Un truc de 100 chapitres pour l'année 2008. Bonne année tout le monde. a toi mon tres cher ami bloum mille est un merci pour ta proposition des plus fraternelle charitable et solidaire elle est tres populaire et tollerante s'adaptant et ne refusant personne elle me va et me convien propose mais ne n'impose rien a envi d'ouvrir la porte des autres sans somation elle offres aussi qu'elle belles rencontre celui qui t'aime te fera pleuré celui qui s'en fout t'amusera on dit milles merci bloum ou mes souhaits les plus sinceres a toi a toute ta famille amis et voisins egalement a tous les peuples de la terre une tres bonne anné et une tres bonne santé de la paix du coeur et de l'esprit depuis la famille les cartier la ville et le pays oui que la concorde s'installe a jamais que la douleur et la colere s'efface que la faim la soif et la maladie s'alege sur les pauvres les faible et les inocent que l'orphelin et la veuf ait leur defensseurs que la personne agé soit respecté amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts