clarks 10 Posted January 4, 2008 Author Partager Posted January 4, 2008 y a toujours ces pubs...... beurrkkkkkkkkkkkkk....c est devenu normal..?? :rolleyes: puis pourquoi trouve t on ca sur un forum algerien?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 y a toujours ces pubs...... beurrkkkkkkkkkkkkk....c est devenu normal..?? :rolleyes: puis pourquoi trouve t on ca sur un forum algerien?? Le site vient d'être racheter par des brésiliens, il va devenir un site de rencontre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Le site vient d'être racheter par des brésiliens, il va devenir un site de rencontre :mdr: tanga toplesse !!!:04: :04: ... juste ce k'il faut pour faire du sumo!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
clarks 10 Posted January 4, 2008 Author Partager Posted January 4, 2008 C'est pour Sidi El Cheikh Benjamin Franklin :cool: Ce qui est rigolo, c'est de voire des pubs pour des sites de rencontre gaie, sur un forum maghrébin, ça ne le fait pas trop :mdr: exactement.. il n y a que des maghrebins ici ..enfin en principe!! ils sont majoritaires.. je suis obligees de les voir a chaque fois aue je me connecte:rolleyes: et devant mon pere..ouaaaawwww!!:D il va se dire que j en suis fan ... :D degueulasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Site de rencontres pour des bresiliennes, euh bresiliens, de Place Clichy :mdr: :mdr: Ca va Camarade ? le reveillon était bien passé ? :cool: TRANQUILLE :scooter: Sa roule, Réveillon plutôt cool, de ton coté sa gaz ! Citer Link to post Share on other sites
clarks 10 Posted January 4, 2008 Author Partager Posted January 4, 2008 Le site vient d'être racheter par des brésiliens, il va devenir un site de rencontre :mdr: le comble c est que les photos ne refletent aucun sentiment...c est froid... troooop froid :D entre nous celle des mecs me degoute beaucoup plus.. je ne sais pas pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 exactement.. il n y a que des maghrebins ici ..enfin en principe!! ils sont majoritaires.. je suis obligees de les voir a chaque fois aue je me connecte:rolleyes: et devant mon pere..ouaaaawwww!!:D il va se dire que j en suis fan ... :D degueulasse :mdr: Tu vient de percer le coté obscur des sites DZ ... Adsense ! Citer Link to post Share on other sites
clarks 10 Posted January 4, 2008 Author Partager Posted January 4, 2008 Tu vient de percer le coté obscur des sites DZ ... Adsense ! .........:rolleyes: c est courant??? j ai pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
clarks 10 Posted January 4, 2008 Author Partager Posted January 4, 2008 Protége toi, en utilisant qq chose pour bloquer les pubs. Faut bien payer l'hebergement du site, rien n'est gratuit dans ce monde :mdr: :mdr: pas la peine...je zappe rapidement devant lui :mdr: mais toute seule je les contemple:04: et je me dis... ce que c est mooooche :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts