Viau 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Weekend prolongé ! eih oui. Pour ceux qui n'ont pas encore profité de ce weekend, que feriez-vous aujourd'hui ? promenade? sport? Aller à la plage pour les gens du sud? ou, pour vous, c'est un jour ordinaire? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 du foot....et la sieste .....et si jai le temps....la vidange de la voiture Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 du foot....et la sieste .....et si jai le temps....la vidange de la voiture Oui le foot ... ça fait une semaine que je n'ai pas joué:bawling: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 j'attends que mes benet termine de voir les dessins animés, cet après midi, un tour à la plage ou bien dans les bois à vélo. (je ne suis pas du sud) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts