pmat 276 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 SALAM OUI L’hypocrisie occidentale face aux soulèvements populaires dans le monde arabe ce sont que des criminelles ALORS QUE C'EST CE QUE JE N'ARRETAIS PAS DE DIRE EN EUROPE LA , HIER EN ESPAGNE ILS SONT EN TRAIN DE MATRAQUER LES MANIFESTANTS LA, VERS TOULOUSE ILS INTRDISENT DES MANIFESTANTS Mais nous partageons le meme sentiment cher Abdel Bari Atwan L’hypocrisie occidentale face aux soulèvements populaires dans le monde arabe 12 juin, par Abdel Bari Atwan L’actuel gouvernement de coalition de la Grande-Bretagne a affirmé plusieurs fois qu’il soutenait le printemps arabe et qu’il se tenait aux côtés des révolutions populaires pacifiques. Pourtant il forme dans le même temps les forces de sécurité de régimes dictatoriaux qui ont écrasé ces révolutions dans leurs propres périmètres, en particulier en Arabie Saoudite et dans la péninsule du golfe arabique. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 SALAM OUI L’hypocrisie occidentale face aux soulèvements populaires dans le monde arabe ce sont que des criminelles ALORS QUE C'EST CE QUE JE N'ARRETAIS PAS DE DIRE EN EUROPE LA , HIER EN ESPAGNE ILS SONT EN TRAIN DE MATRAQUER LES MANIFESTANTS LA, VERS TOULOUSE ILS INTRDISENT DES MANIFESTANTS Mais nous partageons le meme sentiment cher Abdel Bari Atwan L’hypocrisie occidentale face aux soulèvements populaires dans le monde arabe 12 juin, par Abdel Bari Atwan L’actuel gouvernement de coalition de la Grande-Bretagne a affirmé plusieurs fois qu’il soutenait le printemps arabe et qu’il se tenait aux côtés des révolutions populaires pacifiques. Pourtant il forme dans le même temps les forces de sécurité de régimes dictatoriaux qui ont écrasé ces révolutions dans leurs propres périmètres, en particulier en Arabie Saoudite et dans la péninsule du golfe arabique. Je rappelle aux supporters de Kadhafi, la différence, minime certes, entre du matraquage et les tirs à l'arme de guerre, les viols organisés, et les exécutions sommaires. Une formation peut aussi signifier apprendre à évacuer une manifestation sans que cela tourne au carnage. Je précise que je supporte totalement les manifestations Espagnoles. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 De nos jours .... vaut mieux porter .... un casque .... parce que celui .... possede une matraque .... cogne sur celui qui n'en a pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 quand ont voient combien de haines sont a tout detruire alors que la terre est deja si boulversee; on pourrait avoir autres sujets de conversations,oublions pas que ce jour c'est un peuple qui derouille ;puis un autre,et si c'etait nous;seriez vous si haineux:tout nous guette Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je pense que la société occidental ,n'a pas toujours conscience, de la chance qu'elle a d'être a l'abri du besoin . a toujours se plaindre , la ou il y a pas ils finissent par oublier qu'ils sont pas seuls sur cette terre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Personnellement j'ai toujours de l'admiration pour ces peuples qui vivent dans des conditions trés difficiles. Nous devrions en prendre de la graine car quand notre belle société de consommation sera réduite à 0 nous devrons pour survivre ré-apprendre à pêcher à chasser et à survire... sans super marchés, sans voiture sans Tv !!! les occidentaux peuple des villes n'y survivra pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je pense que la société occidental ,n'a pas toujours conscience, de la chance qu'elle a d'être a l'abri du besoin . a toujours se plaindre , la ou il y a pas ils finissent par oublier qu'ils sont pas seuls sur cette terre Je te fais remarquer que le roi des plaignards est l'auteur de ce post..........et qu'il refuse de se considérer occidental même s'il est citoyen français........ La société occidentale n'a rien de gratuit. Elle travaille fort pour acquérir ce qu'elle a.Elle doit être très disciplinée et travaillante. Il faudrait cesser de croire qu'on a tout cuit dans la bouche.... et nous le reprocher. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 de toutes façon les arabes sont bons a tués, du moment que leur mort apporte bcp de bonheur a l'occident. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Je te fais remarquer que le roi des plaignards est l'auteur de ce post..........et qu'il refuse de se considérer occidental même s'il est citoyen français........ La société occidentale n'a rien de gratuit. Elle travaille fort pour acquérir ce qu'elle a.Elle doit être très disciplinée et travaillante. Il faudrait cesser de croire qu'on a tout cuit dans la bouche.... et nous le reprocher. discour de fierté tu te fous de qui? travailler? travailler a qui est la matiere premiere? et c'est a quelle prix? et combien de guerre et de citoyen doivent encore mourir pour votre propre plaisir D'AVOIR Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je te fais remarquer que le roi des plaignards est l'auteur de ce post..........et qu'il refuse de se considérer occidental même s'il est citoyen français........ La société occidentale n'a rien de gratuit. Elle travaille fort pour acquérir ce qu'elle a.Elle doit être très disciplinée et travaillante. Il faudrait cesser de croire qu'on a tout cuit dans la bouche.... et nous le reprocher. bien que tu ai des idée preconçus et c'est ton droit chere hurlevent je tient quant meme a signaler que le roi des plaignars comme tu te plais a le surnommer ,na pas toujours faut dans ses propos je n'intervient pas souvent dans ses post mais je le lis toujours,bien que mes opignon ne sois pas vraiment les meme que lui ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 L'OCCIDENT ET UN ARNAQUEUR COMME DE TOUT TEMPS IL MANIPULE IL TRUANDE IL GOUVERNE IL GOUVERNE PAR RAPINE MENSONGE ET TROMPERIE ET IL SE PERMET DE DECLARER AVOIR ET DETENIR DES VALEURS ET QU'IL EST DEMOCRATE ET REPUBLICAIN IL SUFFIT DE CONNAITRE CE QU'A ETE CRISTOPHE COLOMBE ET MARCO POLO DANS MA REGION UN GENERALE FRANCAIS AVAIT ETE PRIS SOUS AILLE D'UN GRAND RADJA INDOU IL L4A TUER ET RAMMENER EN FRANCE TOUT SA RICHESSE IL S'APELLE BOIGNE ET IL Y A SA STATU SUR LE ROND POINT LES ELEPHANTS DE CHAMBERY VOICI CE QU4EST UN OCCIDENTAL PARTIR S'ENRICHIR AVEC UNE ARMEE ET REVENIR POUR ETRE NOMER PAR LE ROI ET ENFIN AVOIR UN TITRE LE 16 EME A ETE LE ROLE DE LA MATIERE PREMIERE ET DE MOINS EN MOINS LES CEREALES CAR L'INDUSTRIE AVAIT PRIS PLACE ET DONC ON PILLER PLUS LES PAYS COLONISE COMME CELA L4A ETE POUR BIEN DES PAYS DON LES DERNIER FURE L'IRAK ET CES JOURS LA LIBYE L'AFGHANISTANT ILS Y SONT ET ILS ONT TROUVER LA PARADE CAR LES PEUPLES SONT DIVISES UN PAYS ARABE AVEC DES CHRETIENS DES JUIFS ET COMBIEN DE TRIBUS QUI PEUT MAITRISER UN PEUPLE DITE DE TOUT CES ASSOCIATIONS ON DIT DES BENGHAZY QUE CE SONT DES CRIMINELLES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 quand ont voient combien de haines sont a tout detruire alors que la terre est deja si boulversee; on pourrait avoir autres sujets de conversations,oublions pas que ce jour c'est un peuple qui derouille ;puis un autre,et si c'etait nous;seriez vous si haineux:tout nous guette BONJOUR FRERO DJALTI EXACTEMENT ET IL SONT LA CONSEILLER A SE SOULEVER ET EN SOUTENANT CAR CE N'EST PAS LEUR PEUPLE ET PAS LEUR PAYS MAIS POUR AVOIR LE PETROLE C'EST CRIMINELLE ET LA DESSUS ON A PERSONNE (L'OCCIDENT CRIMINEL) on tu des civiles et on détruit gratuitement tout route école hôpital maison savent combien sa vaut Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Quant tu parles de l'Occident, ça inclut les peuples de l,Occident et pas seulement les politiques de leurs dirigeants. Si j'osais dire le 100e contre les arabes de ce que tu dis de nous, j'aurais tout FA en train de me lyncher. Vous croyez eut-être que vous faites avancer la cause de la paix en tapant continuellement sur les gens qui ne sont pas de votre race ou de votre origine. Il y a des limites à toujours provoquer la haine contre des peuples. Et ensuite nous demander de vous considérer comme sympathique. Je trouve ça ennuyant d'être toujours en position de défense. Ca n'avance à rien. Mais je ne suis quand même pas pour toujours vous laisser déblatérer sur mon peuple en gardant les bras croisés. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Quant tu parles de l'Occident, ça inclut les peuples de l,Occident et pas seulement les politiques de leurs dirigeants. Si j'osais dire le 100e contre les arabes de ce que tu dis de nous, j'aurais tout FA en train de me lyncher. les peuples arabes ou arabophones ne se vantent pas d'etre des pays démocrates et disent haut et fort que leurs dirigeants ne les représentent pas! en Occident, supposément si, le peuple choisit ses dirigeants et les dirigeants sont donc les représentants du peuple!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 les peuples arabes ou arabophones ne se vantent pas d'etre des pays démocrates et disent haut et fort que leurs dirigeants ne les représentent pas! en Occident, supposément si, le peuple choisit ses dirigeants et les dirigeants sont donc les représentants du peuple!!!!!! Personne ne t'a expliquer qu'entre la théorie et la pratique, il y a une marge. C'est vous qui idéalisez la démocratie. Qui prenez le mot dans le sens éthymologique. La réalité est que une fois élus, les dirigeants font ce qu'ils veulent jusqu'aux prochaines élections. Et je sais pertinemme que toi, tu as déja saisi tout cela depuis fort longtemps. Je veux juste souligner que c'est plate de toujours se faire descendre. L'Occident ne fait pas que de mauvais pas. Il y a aussi de belles et grandes choses qui s'y font. Pourquoi toujours jouer sur la négative. Ca fait juste nous monter contre vous alors que vous nous demandez une ouverture. Quand on veut tendre la main, on ne crache pas dedans avant....... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Personne ne t'a expliquer qu'entre la théorie et la pratique, il y a une marge. C'est vous qui idéalisez la démocratie. Qui prenez le mot dans le sens éthymologique. La réalité est que une fois élus, les dirigeants font ce qu'ils veulent jusqu'aux prochaines élections. Et je sais pertinemme que toi, tu as déja saisi tout cela depuis fort longtemps. Je veux juste souligner que c'est plate de toujours se faire descendre. L'Occident ne fait pas que de mauvais pas. Il y a aussi de belles et grandes choses qui s'y font. Pourquoi toujours jouer sur la négative. Ca fait juste nous monter contre vous alors que vous nous demandez une ouverture. Quand on veut tendre la main, on ne crache pas dedans avant....... on constate, les malheurs de ces peuples sont à la fois la faute de leurs dirigeants non élus et la faute de pays occidentaux qui les bombardent, les tuent, les exploitent et soutiennent leur dirigeants dictateurs! c'est une réalité que tu pourras nier tant que tu voudras mais ca reste la réalité! quand les Usa d'Amérique accusent la chine de néo-colonialisme en Afrique à cause de ses investissements ...qu'en est-il des Usa, du Canada qui sont en AFghanistan, en Libye...ou de l'exploitation des ressources en Afrique, Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salutations Si l'Occident (ah la généralisation absolue. Et c'est quoi au juste: un ensemble monolithique géographique, culturelle,..???) est si terrible (encore de l'absolu), pourquoi ne pas être en accord avec soi même, et cohérent en quittant cet Occident(Chrétien? Athée? Européen ? Anglo-américain?...Hypocrite et mauvais ??) pour l'Orient (Musulman? Copte? Arabe? Perse?... innocent et pure??) ? Il est plus aisé de faire des critiques "destructives" (comme il y' en a de "constructives"), que de faire de l'auto critique, ou faire des propositions. La démocratie c'est une arnaque, les occidentaux boouh ils nous ont colonisés et exploités, et continuent...lecture absolue, "irresponsable", temporelle , fermée et égocentrique. Tout cela est juste l'Histoire de l'Humanité (Guerres, domination, conquêtes...mais aussi inventions, sciences, idées, échange, mélange,...etc), et les occidentaux ne sont ni "exempts", ni seuls "coupables"; ni "monopolisateurs", ni "indifférents" a la construction de celle ci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Quant tu parles de l'Occident, ça inclut les peuples de l,Occident et pas seulement les politiques de leurs dirigeants. Si j'osais dire le 100e contre les arabes de ce que tu dis de nous, j'aurais tout FA en train de me lyncher. Vous croyez eut-être que vous faites avancer la cause de la paix en tapant continuellement sur les gens qui ne sont pas de votre race ou de votre origine. Il y a des limites à toujours provoquer la haine contre des peuples. Et ensuite nous demander de vous considérer comme sympathique. Je trouve ça ennuyant d'être toujours en position de défense. Ca n'avance à rien. Mais je ne suis quand même pas pour toujours vous laisser déblatérer sur mon peuple en gardant les bras croisés. t'es toujour en train de chercher les poux tu n'a pas envci de comprendre que des peuple souffrent et sont la cause de s'etre oposé a la france a l'amerique a l'angleterre etct....... et qu'aujourdhui en plei jour il sont bombarder par justification mensongere comme pour l'irak et toi hurlevent tu joue a quoi tu ne rivalise meme pas avec don quichotte tu fait comme israel ou on peut plus rien dire contre elle sans qu'on est un proces alors qu'elle a tout le cinema les documentaires les TV les livres les emission culturelle les mediats internatinneaux pour eux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 on constate, les malheurs de ces peuples sont à la fois la faute de leurs dirigeants non élus et la faute de pays occidentaux qui les bombardent, les tuent, les exploitent et soutiennent leur dirigeants dictateurs! c'est une réalité que tu pourras nier tant que tu voudras mais ca reste la réalité! quand les Usa d'Amérique accusent la chine de néo-colonialisme en Afrique à cause de ses investissements ...qu'en est-il des Usa, du Canada qui sont en AFghanistan, en Libye...ou de l'exploitation des ressources en Afrique, OIn s'en reparlera apres vendredi. J'ai une amie qui revient d'une mission de la Croix-rouge en Afghanistan mercredi justement. J'aurai des nouvelles de ce qui se passe vraiment sur le terrain. Je te ferais remarqué qu'en Libye au cours de la fin de semaine, ce sont les forces de khadafi qui ont tué des civils qui se promenaient dans la rue. La mission canadienne en Afghanistan n'en est pas une d'attaque. C'est une mission de surveillance et de reconstruction. Et les soldats qui en reviennent sont contre le retrait du Canada car ils disent que seuls, cette population ne s'en sortira jamais. Qui croire? Quoi penser? Il n'y a rien de tout blanc ou de tout noir. Le peuple libyen a demandé protection . Vrai ou faux? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 OIn s'en reparlera apres vendredi. J'ai une amie qui revient d'une mission de la Croix-rouge en Afghanistan mercredi justement. J'aurai des nouvelles de ce qui se passe vraiment sur le terrain. Je te ferais remarqué qu'en Libye au cours de la fin de semaine, ce sont les forces de khadafi qui ont tué des civils qui se promenaient dans la rue. La mission canadienne en Afghanistan n'en est pas une d'attaque. C'est une mission de surveillance et de reconstruction. Et les soldats qui en reviennent sont contre le retrait du Canada car ils disent que seuls, cette population ne s'en sortira jamais. Qui croire? Quoi penser? Il n'y a rien de tout blanc ou de tout noir. Le peuple libyen a demandé protection . Vrai ou faux? saluté :egypt: Vrai ou faux? FAUX :blue_bandana: c'est une manigance de BHL :gossip::busted_cop: C'EST DE L'INGERENCE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 saluté :egypt: Vrai ou faux? FAUX :blue_bandana: c'est une manigance de BHL :gossip::busted_cop: C'EST DE L'INGERENCE Prouve le moi et je te croirai, promis. Mais pas juste des mots, des preuves. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 OIn s'en reparlera apres vendredi. J'ai une amie qui revient d'une mission de la Croix-rouge en Afghanistan mercredi justement. J'aurai des nouvelles de ce qui se passe vraiment sur le terrain. Je te ferais remarqué qu'en Libye au cours de la fin de semaine, ce sont les forces de khadafi qui ont tué des civils qui se promenaient dans la rue. La mission canadienne en Afghanistan n'en est pas une d'attaque. C'est une mission de surveillance et de reconstruction. Et les soldats qui en reviennent sont contre le retrait du Canada car ils disent que seuls, cette population ne s'en sortira jamais. Qui croire? Quoi penser? Il n'y a rien de tout blanc ou de tout noir. Le peuple libyen a demandé protection . Vrai ou faux? En ce qui concerne le cas libyen ,je suis pour l'intervention de l'OTAN pour protéger les civils à Misrata, Syrte, Benghazi et non d'attaquer d'autres civils à Tripoli et c,est ce que disent les opposants libyens qui se font tuer par dizaines pendant que l'Otan bombarde des zones civiles à Tripoli En ce qui concerne l'Afghanistan, l'Otan a fait plus de victimes civiles qu'ont fait les talibans depuis 2001! tu ne t'es jamais demandé pourquoi ils ne vont pas défendre les civils au Yemen? au Soudan? ils n'ont pas les milliers de milliards en ressources comme l'Afghanistan, l'Irak , la Libye pour qu'ils méritent d'etre ''défendus'' selon ses puissances occidentales Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 tu ne t'es jamais demandé pourquoi ils ne vont pas défendre les civils au Yemen? au Soudan? ils n'ont pas les milliers de milliards en ressources comme l'Afghanistan, l'Irak , la Libye pour qu'ils méritent d'etre ''défendus'' selon ses puissances occidentales Honnêtement, non. Mais je me demande encore pourquoi ils ne sont pas allés au Rwanda. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Honnêtement, non. Mais je me demande encore pourquoi ils ne sont pas allés au Rwanda. il n'y a pas de pétrole, ni de ressources naturelles qui valent la peine pour ''défendre'' les civils rwandais sais-tu qu'au Yemen, les opposants ont pris en contrôle une seule ville et quelle était la réaction américaine, francaise? la réaction était de défendre le président yemenite en traitant ses opposants de TERRORISTES. pourtant les rebelles libyens ont pris en controle la moitié du pays et ils sont soutenus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 De toutes manières PMAT... tu as perdu toute crédibilité à mes yeux depuis que j'ai su que tu vivais en France :28: Car cela fait de toi le premier hypocrite que tu condamnes. Si je dois comparer, Ladoz et toi vous êtes équivalent dans votre haine xénophobe, mais au moins lui à le mérite d'honnorer ses propos... Marre de te voir ouvrir 15 topics par jours avec des trucs complètement absurdes, des infos et des articles complètement édités, déformés, les vider de leur sens pour en servir de réceptacle pour ta haine... Modération : Veuillez éviter les attaques personnelles. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts