Jump to content

L’hypocrisie occidentale face aux soulèvements populaires dans le monde arabe

Recommended Posts

Je ne sors pas cela d'un chapeau . C'est la 2e fois que tu passes le commentaire au sujet de ce que les gens disent en dehors de fa. Assume tes dires , rectifies-toi ou cesse ces insinuations . Simple comme bonjour.

tu cherches la bagarre hurlevent

alors on te repond

ici tout le monde te respêcte

mais pas toi

tu joues sur l'ainesse

ne nous apprend pas ce qu'on sais

et ne nous apprend pas ce qu'on a pas envi de savoir

on parle d'une chose ici

et pas le larousse complet

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je joue sur l'ainesse?

Désolée mais s'il y a une chose que j'ai aucunement envie de t'enlever, c'est bien cela.

Que veut dire le mot "resecter"?

Cesse de faire diversion. Tu essaies de noyer le poisson pour ne pas répondre à tes affirmation que des gens parlent en mal de moi derrière mon dos. Tu l'as affirmé, maintenant assume-le.Mais pas d'anonymat.

Je joue sur l'ainesse?

Désolée mais s'il y a une chose que j'ai aucunement envie de t'enlever, c'est bien cela.

Que veut dire le mot "resecter"?

Cesse de faire diversion. Tu essaies de noyer le poisson pour ne pas répondre à tes affirmation que des gens parlent en mal de moi derrière mon dos. Tu l'as affirmé, maintenant assume-le.Mais pas d'anonymat.

il y a que moi qui te parle egale a egale

les autre ils devraient etre ici et le faire

non?

alors ne parle pas des absents

L'Occident ... toujours l'Occident responsable de tous les maux, pourquoi vous venez vous y installez alors si c'est le grand sheitan ? Quand il s'agit de gratter des € là y a personne qui gueule ...

le disque apprit par coeur

et l’hôpital qui se moque de la charité, son argument est valide...c'est lourd, en plus d'etre faux, d'entendre à longueur de temps que c'est l'occident et les sionistes les seuls problemes de cette planete

ca c'est ton discours

ca c'est ta reflexion

ca c'est ta seule reponse

oui monsieur

c'est l'amerique et l'occident:drunk::59:

et l’hôpital qui se moque de la charité, son argument est valide...c'est lourd, en plus d'etre faux, d'entendre à longueur de temps que c'est l'occident et les sionistes les seuls problemes de cette planete

NULE N'A LE MONOPOLE DE QUOI QUE CE SOIT

ET SUR CE SUJET ENCORE MOINS

DONC

SI UNE DOULEUR EST MOINS IMPORTANTE

qu'une autre POUR VOUS

VOUS ETES A PLAINDRE

j'y ai eu droit aujourd'hui, dans un café en France, une imbécile helvète de la 50aine marquée par la vie, parlant haut et fort avec condescendance et racisme, pensait avoir la vérité sur toute la politique française, sa mauvaise gestion, son économie, elle en parlait avec des lieux communs, des raisonnements foireux et simplistes, son manque d’éducation et de connaissance du sujet était criant mais pas pour elle...je me suis mordu pour ne pas lui répondre, j'ai bu mon café et je suis parti...

le monde entier se referre a cette formule que la faute de la palestine est celles de l'europe et de l'amerique et d'autre ont dit que tout les problemes du monde viennent de la

et toi tu endore et tu cris que chacun assume sa douleur et que chacu est responsable de sa misere

tu es simpliste

sérieusement?? tu veux prendre cette route?

le monde entier se refere...lieu commun

la faute de la palestine est celle de l'europe et usa...generalisation et victimisation de l'ensemble exclu

d'autres ont dit...qui a dit? toi?

que chacun assume sa douleur et que chacu est responsable de sa misere: dans une certaine mesure oui...qu'est ce qui a de mal a se responsabiliser et ne pas toujours rejeter la faute sur les autres meme quand effectivement ils en portent une partie?

le monde noir et blanc est ta spécialité (salariés gentils, patrons mechants, palestiniens gentils, usa mechants, musulmans gentils, juifs mechants etc...) ...pas la mienne.... ergo...je ne suis pas le simpliste dans l'histoire...

tu veux discuter, ok, tu veux discourir et blâmer sans cesses les autres, pas ok...

quand on a la bonne place

les autre ne peuvent etre que des sujets

des numeros

comme du temps de l'esclavagisme

cela existe donc ce n'est pas moi

et les hommes dans l'arrene

et bien qu'ils s'entretu moi je compte les point

t'est un drole ytreza

non, non

tu ne milites pas pour la defense du faible de la veufe et de l'orphelin

et tu existes que pour ca

pour que des faibles existe que les problemes sois cache et sans leur responsable

ce qui te permet de te sentir vivre et sans gene

d'autre nous ont fait une premiere en 2005

le 23 fevrier de cet annne la

en faisant voter la loi suivante

QUE LE COLONISATATION ETAIT UN BIEN FAIT

MAIS TU EST LEUR COMPERE

de ceux et celle qui desire cacher la verité

Guest leila50
le monde noir et blanc est ta spécialité (salariés gentils, patrons mechants, palestiniens gentils, usa mechants, musulmans gentils, juifs mechants etc...) ...pas la mienne.... ergo...je ne suis pas le simpliste dans l'histoire...

Tu dis cela simpliste mais pas du tout

Globalement, les patrons vivent du salarié et globalement ils vivent mieux que le salarié

Globalement aussi, les Israeliens vivent mieux que les Palestiniens

Globalement, l'ouvrier et le Palestinien sont les faibles, les patrons et les Israeliens sont les puissants

GLOBALEMENT

Tu vois la nuance ? c'est où le simplisme ?

A ces échelles, on n'étudie pas l'individu

oui, je suis du genre clown triste

je milite pour qu'il y ait des faibles? et faire l'autruche?:eek::confused:

tu me traites de harki encore une fois, décidément tu aimerais bien :confused::bash:

bref épargne toi les attaques personnelles , elles n'apportent à rien, on n'est d'accord sur pas grand chose, point barre

eh ytreza

tu vois comme tu est et aussi certain

vous nous faite dire ce qu'on a pas dit

quand tu dis

tu me traites de harki encore une fois, décidément tu aimerais bien

un jamais au grand jamais je ne me permettrais

mais la tu vien de t'accuser de faux

moi il y a quelquechose qui me dérange en Libye : les habitants de Tripoli (1/3 de la population) veulent ils vraiment le changement, pour qu'il y ait une intervention justifiée il aurait fallu être sur que Tous les Lybiens voulaient ce changement. Les Lybiens vivaient bien sous Khadafi j'ai bien peur eux qu'en échange de cette intervention militaire les membres du CNT aient du "offrir leur pétrole" aux Occidentaux (seul chose qui les interressent réelment). Bref je ne vois pas de beaux jour pour les Lybiens après j'espere me tomper :)

Expliquez-moi donc cette peur de vendre ce pétrole?

On dit que dans le commerce, le but est de vendre et de récolter des profits. C'est ce que font les pays producteurs de pétrole non?

Vous voulez quoi à la fin. Qu'ils cessent d'approvisionner les USA et se coupe leur plus grand marché? La sentimentalité n'a pas sa place en affaires. Et le pétrole, ce sont les affaires.

Les USA comme les autres pays industrialisés sont en train de faire des bonds de géant en électricité. Ils feront quoi les gens du pétrole quand ils se feront dire: on ne veut plus de votre or noir. Ils font quitter les poches pleines et leur peuple va se retrouver encore plus dans la dèche.

Guest mackiavelik
Expliquez-moi donc cette peur de vendre ce pétrole?

On dit que dans le commerce, le but est de vendre et de récolter des profits. C'est ce que font les pays producteurs de pétrole non?

Vous voulez quoi à la fin. Qu'ils cessent d'approvisionner les USA et se coupe leur plus grand marché? La sentimentalité n'a pas sa place en affaires. Et le pétrole, ce sont les affaires.

Les USA comme les autres pays industrialisés sont en train de faire des bonds de géant en électricité. Ils feront quoi les gens du pétrole quand ils se feront dire: on ne veut plus de votre or noir. Ils font quitter les poches pleines et leur peuple va se retrouver encore plus dans la dèche.

les libyens font ce qu'ils veulent de leur pétrole!!!

si Demain l'Arabie Saoudite refuse de vendre du pétrole à certains pays...ils lui arriveront comme l'Irak!

quand on sait que Mubarak vendait le gaz à Israel À PERTE...y a de quoi se demander le pourquoi de cette intervention en libye, les vrais objectifs!

Ca revient à ce que je dis depuis le début: pourquoi débattre sur ce qu'on ne connaitra vraiment jamais: les jeux de coulisse du monde des affaires et de la politique. Quand on vend à perte, c'est généralement qu'il y a un bénéfice plus grand qui nous attend ailleurs.

Peut-être vend-on son gaz à perte parce que la paie personnelle est doublée? On peut juste présumer.