metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 qu'est ce vous en penser, a votre avis cela dure ou pas ? si vous l'avez vecu raconter nous lachez vous et j'espere pour tous que cet amour se termine avec un mariage et une longue vie heureuse ensemble Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 qu'est ce vous en penser, a votre avis cela dure ou pas ? si vous l'avez vecu raconter nous lachez vous et j'espere pour tous que cet amour se termine avec un mariage et une longue vie heureuse ensemble loin des yeux loin du coeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 qu'est ce vous en penser, a votre avis cela dure ou pas ? si vous l'avez vecu raconter nous lachez vous et j'espere pour tous que cet amour se termine avec un mariage et une longue vie heureuse ensemble ça réussit seulement sans le monsonge des deux coté Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 loin des yeux loin du coeur une phrase toute faite:) qui, je pense, est à mon sens subjectif Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ça réussit seulement sans le monsonge des deux coté oui aspi .......je suis de mm avis que toi si la relation et basé sur des principes bien clair des début comme la franchise ..respect ect et avec l'amour b1 sur . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 qu'est ce vous en penser, a votre avis cela dure ou pas ? si vous l'avez vecu raconter nous lachez vous et j'espere pour tous que cet amour se termine avec un mariage et une longue vie heureuse ensemble Voilà ce qu'on m'a dit un jour, et je ne trouve pas meilleur mot: La distance est à l'amour ce que l'air est à la flamme: elle éteint les petits et attise les plus grands. Je suis le fruit d'un amour à distance, mes parents ont vécu 2 ans de part et d'autre de l'atlantique avant de pouvoir s'épouser et immigrer; ils ont vécu ensuite une vie de bonheur dans lequel j'ai grandi. C'est difficile, il faut des objectifs précis et pratique, il faut une grande communication, une grande confiance.... Je le vis aussi mais j'en ai déjà assez parlé :D Et toi, pourquoi ce topic? :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Voilà ce qu'on m'a dit un jour, et je ne trouve pas meilleur mot: La distance est à l'amour ce que l'air est à la flamme: elle éteint les petits et attise les plus grands. Je suis le fruit d'un amour à distance, mes parents ont vécu 2 ans de part et d'autre de l'atlantique avant de pouvoir s'épouser et immigrer; ils ont vécu ensuite une vie de bonheur dans lequel j'ai grandi. C'est difficile, il faut des objectifs précis et pratique, il faut une grande communication, une grande confiance.... Je le vis aussi mais j'en ai déjà assez parlé :D Et toi, pourquoi ce topic? :D oui il faut surtt la confiance Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 que veut tu dire par amour a distance......? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 ça réussit seulement sans le monsonge des deux coté je suis daccord avec toi ya k comm sa ke sa marche Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 que veut tu dire par amour a distance......? deux personnes qui s'aiment mais l'un loin de l'autre Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 deux personnes qui s'aiment mais l'un loin de l'autre sans meme setre vus,tu parles dun amour virtuel ? si cest le cas ....si les 2 personnes ont des projets concrets pour lavenir ,pourquoi pas tant que ca dure pas... mais si cest que pour flirter ou pour vivre une amourette....je vois pas linteret....cest une perte de temps Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 sans meme setre vus,tu parles dun amour virtuel ? si cest le cas ....si les 2 personnes ont des projets concrets pour lavenir ,pourquoi pas tant que ca dure pas... mais si cest que pour flirter ou pour vivre une amourette....je vois pas linteret....cest une perte de temps mais non ils se sont vu ils s'aime comme d fou Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mais non ils se sont vu ils s'aime comme d fou enfin moi c mon cas je suis de france e lui en algerie e on se voit l'ete c dure mai fo faire confiance et etre patient juste une question c'est un cousin???? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mais non ils se sont vu ils s'aime comme d fou enfin moi c mon cas je suis de france e lui en algerie e on se voit l'ete c dure mai fo faire confiance et etre patient et vous navez aucun projet ensemble ,genre mariage....? vous comptez restez comme ca a vous voir que letè...? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 juste une question c'est un cousin???? non pas du tt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 et vous navez aucun projet ensemble ,genre mariage....? vous comptez restez comme ca a vous voir que letè...? biensur que non on a des projet on aten de finir les etudes e on se marient inchalah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 non pas du tt c'est un ami de qqun que je conais je l'ai vu un jr avec lui et ct le coup de foudre pour les deux ok ben avec de la patience et de la sincérité des deux cotés ça peut marcher Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 biensur que non on a des projet on aten de finir les etudes e on se marient inchalah ok patience alors comme a dit nedromiya Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 ok ben avec de la patience et de la sincérité des deux cotés ça peut marcher oui moi j'y crois a sa puis tt le monde ma deja di k sa ne va jamais marcher Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui moi j'y crois a sa puis tt le monde ma deja di k sa ne va jamais marcher mais la preuve je suis tjr avec lui pui qd je vais o bled je vs raconte pas c ke d bo moment T'es française? (née, école française?) Tu fais quoi comme études? Ca fait combien d'années que ça dure? Et combien d'années avant la fin de vos études et pouvoir vous retrouver? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui moi j'y crois a sa puis tt le monde ma deja di k sa ne va jamais marcher mais la preuve je suis tjr avec lui pui qd je vais o bled je vs raconte pas c ke d bo moment tu nous invitera au mariage dis ? :D je plaisante...bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 T'es française? (née, école française?) Tu fais quoi comme études? Ca fait combien d'années que ça dure? Et combien d'années avant la fin de vos études et pouvoir vous retrouver? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui moi j'y crois a sa puis tt le monde ma deja di k sa ne va jamais marcher mais la preuve je suis tjr avec lui pui qd je vais o bled je vs raconte pas c ke d bo moment pourquoi les gens t'ont dis que ça n'allait pas marcher par rapport à la distance c'est ça???? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr::mdr: Ben quoi? :huh: Pourquoi j'ai pas le droit de poser de question, moi aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 T'es française? (née, école française?) Tu fais quoi comme études? Ca fait combien d'années que ça dure? Et combien d'années avant la fin de vos études et pouvoir vous retrouver? je suis etudiante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts