Jump to content

Recommended Posts

qu'est ce vous en penser, a votre avis cela dure ou pas ?

si vous l'avez vecu raconter nous

lachez vous

et j'espere pour tous que cet amour se termine avec un mariage et une longue vie heureuse ensemble

loin des yeux loin du coeur

Guest milka
ça réussit seulement sans le monsonge des deux coté

oui aspi .......je suis de mm avis que toi :)

si la relation et basé sur des principes bien clair des début comme la franchise ..respect ect et avec l'amour b1 sur .

Guest blood-n-sugar
qu'est ce vous en penser, a votre avis cela dure ou pas ?

si vous l'avez vecu raconter nous

lachez vous

et j'espere pour tous que cet amour se termine avec un mariage et une longue vie heureuse ensemble

Voilà ce qu'on m'a dit un jour, et je ne trouve pas meilleur mot:

La distance est à l'amour ce que l'air est à la flamme: elle éteint les petits et attise les plus grands.

Je suis le fruit d'un amour à distance, mes parents ont vécu 2 ans de part et d'autre de l'atlantique avant de pouvoir s'épouser et immigrer; ils ont vécu ensuite une vie de bonheur dans lequel j'ai grandi.

C'est difficile, il faut des objectifs précis et pratique, il faut une grande communication, une grande confiance....

Je le vis aussi mais j'en ai déjà assez parlé :D

Et toi, pourquoi ce topic? :D

Voilà ce qu'on m'a dit un jour, et je ne trouve pas meilleur mot:

La distance est à l'amour ce que l'air est à la flamme: elle éteint les petits et attise les plus grands.

Je suis le fruit d'un amour à distance, mes parents ont vécu 2 ans de part et d'autre de l'atlantique avant de pouvoir s'épouser et immigrer; ils ont vécu ensuite une vie de bonheur dans lequel j'ai grandi.

C'est difficile, il faut des objectifs précis et pratique, il faut une grande communication, une grande confiance....

Je le vis aussi mais j'en ai déjà assez parlé :D

Et toi, pourquoi ce topic? :D

oui il faut surtt la confiance

deux personnes qui s'aiment mais l'un loin de l'autre

sans meme setre vus,tu parles dun amour virtuel ?

si cest le cas ....si les 2 personnes ont des projets concrets pour lavenir ,pourquoi pas tant que ca dure pas...

mais si cest que pour flirter ou pour vivre une amourette....je vois pas linteret....cest une perte de temps

sans meme setre vus,tu parles dun amour virtuel ?

si cest le cas ....si les 2 personnes ont des projets concrets pour lavenir ,pourquoi pas tant que ca dure pas...

mais si cest que pour flirter ou pour vivre une amourette....je vois pas linteret....cest une perte de temps

mais non ils se sont vu ils s'aime comme d fou

mais non ils se sont vu ils s'aime comme d fou

enfin moi c mon cas je suis de france e lui en algerie e on se voit l'ete c dure mai fo faire confiance et etre patient

et vous navez aucun projet ensemble ,genre mariage....? vous comptez restez comme ca a vous voir que letè...?

Guest blood-n-sugar
oui moi j'y crois a sa

puis tt le monde ma deja di k sa ne va jamais marcher mais la preuve je suis tjr avec lui pui qd je vais o bled je vs raconte pas c ke d bo moment

T'es française? (née, école française?) Tu fais quoi comme études?

Ca fait combien d'années que ça dure? Et combien d'années avant la fin de vos études et pouvoir vous retrouver?

oui moi j'y crois a sa

puis tt le monde ma deja di k sa ne va jamais marcher mais la preuve je suis tjr avec lui pui qd je vais o bled je vs raconte pas c ke d bo moment

pourquoi les gens t'ont dis que ça n'allait pas marcher par rapport à la distance c'est ça????