Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Publié le 13.06.2011, 10h38 | Mise à jour : 11h20 Les images du colonel Kadhafi sont rares mais elles sont souvent surréalistes. On se souvient de son tour dans Tripoli en décapotable cette fois, la télévision libyenne l'a montré dimanche soir jouant aux échecs avec le président controversé de la Fédération internationale des échecs (Fide), le Russe Kirsan Ilioumjinov. Pendant ce temps, les combats ont fait rage à Zawiyah et Zenten et on apprend ce lundi que quatre rebelles ont été tués et une trentaine blessés dimanche sur la ligne de front entre Ajdabiya et Brega, dans l'est du pays. La partie s'est déroulée en présence de Mohamed, fils aîné du colonel Kadhafi, qui préside le Comité olympique libyen et qui gère le secteur des télécommunications en Libye. Vêtu d'une abaya (robe traditionnelle) marron, M. Kadhafi portait des lunettes de soleil noires. Un écran dans la salle diffusait les programmes de la télévision libyenne, avec un bandeau vert indiquant la date du 12 juin 2011. La télévision n'a pas précisé qui a remporté la partie. YouTube - Libye: le peuple meurt et kadhafi joue aux échecs - Libya: people die and Gaddafi play chess L'extravagant et controversé président de la fédération d'échecs Plus tôt, M. Ilioumjinov a indiqué dans une interview à une radio russe qu'il préparait un «grand tournoi international d'échecs» le 1er octobre à Tripoli, où il effectue actuellement une visite. «En ce moment, la situation est agitée à Tripoli, il y a eu des bombardements hier soir et une explosion aujourd'hui», a déclaré M. Ilioumjinov, soulignant avoir échappé de peu à une frappe aérienne. Mais le président de la Fide s'est dit convaincu que la Libye, en proie depuis quatre mois à une révolte sans précédent contre le régime du colonel Kadhafi, aura retrouvé son calme pour le tournoi d'échecs en octobre. Ce passionné d'échecs a affirmé que sa visite en Libye était prévue depuis un an, à l'invitation du fils aîné de Mouammar Kadhafi. M. Ilioumjinov prétend depuis plus de dix ans avoir rencontré des extraterrestres «en scaphandres jaunes» avec lesquels il a communiqué par télépathie avant de faire un tour avec eux à bord de leur vaisseau spatial, «une sorte de tube semi-transparent». Autres excentricités de ce multimillionnaire féru de luxueuses limousines : il a voulu recruter la légende du football argentin Diego Maradona dans un club de Kalmoukie, une république russe à majorité bouddhiste au bord de la mer Caspienne qu'il a dirigée pendant 17 ans, et doter les bergers dans la steppe de téléphones satellitaires. In : leparsien.fr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Comme quoi ............. Tous les spin doctors occidentaux et sionistes ne rivaliseront jamais avec un "bédouin du désert" dans la communication et le marketing politique :cool: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 comme s'il veut dire que je suis là vivant et je suis toujours contre les pays de l'otan à vous de jouer les mercenaires. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Publié le 13.06.2011, 10h38 | Mise à jour : 11h20 Les images du colonel Kadhafi sont rares mais elles sont souvent surréalistes. On se souvient de son tour dans Tripoli en décapotable cette fois, la télévision libyenne l'a montré dimanche soir jouant aux échecs avec le président controversé de la Fédération internationale des échecs (Fide), le Russe Kirsan Ilioumjinov. Pendant ce temps, les combats ont fait rage à Zawiyah et Zenten et on apprend ce lundi que quatre rebelles ont été tués et une trentaine blessés dimanche sur la ligne de front entre Ajdabiya et Brega, dans l'est du pays. La partie s'est déroulée en présence de Mohamed, fils aîné du colonel Kadhafi, qui préside le Comité olympique libyen et qui gère le secteur des télécommunications en Libye. Vêtu d'une abaya (robe traditionnelle) marron, M. Kadhafi portait des lunettes de soleil noires. Un écran dans la salle diffusait les programmes de la télévision libyenne, avec un bandeau vert indiquant la date du 12 juin 2011. La télévision n'a pas précisé qui a remporté la partie. YouTube - Libye: le peuple meurt et kadhafi joue aux échecs - Libya: people die and Gaddafi play chess L'extravagant et controversé président de la fédération d'échecs Plus tôt, M. Ilioumjinov a indiqué dans une interview à une radio russe qu'il préparait un «grand tournoi international d'échecs» le 1er octobre à Tripoli, où il effectue actuellement une visite. «En ce moment, la situation est agitée à Tripoli, il y a eu des bombardements hier soir et une explosion aujourd'hui», a déclaré M. Ilioumjinov, soulignant avoir échappé de peu à une frappe aérienne. Mais le président de la Fide s'est dit convaincu que la Libye, en proie depuis quatre mois à une révolte sans précédent contre le régime du colonel Kadhafi, aura retrouvé son calme pour le tournoi d'échecs en octobre. Ce passionné d'échecs a affirmé que sa visite en Libye était prévue depuis un an, à l'invitation du fils aîné de Mouammar Kadhafi. M. Ilioumjinov prétend depuis plus de dix ans avoir rencontré des extraterrestres «en scaphandres jaunes» avec lesquels il a communiqué par télépathie avant de faire un tour avec eux à bord de leur vaisseau spatial, «une sorte de tube semi-transparent». Autres excentricités de ce multimillionnaire féru de luxueuses limousines : il a voulu recruter la légende du football argentin Diego Maradona dans un club de Kalmoukie, une république russe à majorité bouddhiste au bord de la mer Caspienne qu'il a dirigée pendant 17 ans, et doter les bergers dans la steppe de téléphones satellitaires. In : leparsien.fr Normal qu un rat d egout sentant sa mort prochaine, fit venir un autre rat pour s adonner devant sa telé, a un jeux qu il ignore...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ! يلعب الشطرهج ... الّي ترهجو :D:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr! يلعب الشطرهج ... الّي ترهجو :D:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 IL va y avoir un " e cheikh met '' alors !:D Mais quel cheikh? la est toute la question. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 IL va y avoir un " e cheikh met '' alors !:D Mais quel cheikh? la est toute la question. :fear(1): Là c'est pas le roi qu'il faut prendre mais plutôt le fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Barede elgalbe, ça se confirme qu'il s'en tape de ce qui se passe , son peuple c'est son dernier soucis et dire qu'il nous la jouait moudjahid , oulide elkhaiya(bedouin),qu'il a son fusil sur son épaule et qu'il combattra jusqu'à la dernière goutte de son sang , un fou qui n'a le sens de rien du tout , son pays est en guerre et lui joue , joue comme si de rien n'était pour dire que vous êtes la ou je pense (excusez le terme) zaama par ces images il envoie balader tout le monde , tu es en admiration Ladoz de ton idole , il te plait kadafou , un homme déconnecté de toute réalité pffff! et re.. pffff! et re... pfffff!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Barede elgalbe, ça se confirme qu'il s'en tape de ce qui se passe , son peuple c'est son dernier soucis et dire qu'il nous la jouait moudjahid , oulide elkhaiya(bedouin),qu'il a son fusil sur son épaule et qu'il combattra jusqu'à la dernière goutte de son sang , un fou qui n'a le sens de rien du tout , son pays est en guerre et lui joue , joue comme si de rien n'était pour dire que vous êtes la ou je pense (excusez le terme) zaama par ces images il envoie balader tout le monde , tu es en admiration Ladoz de ton idole , il te plait kadafou , un homme déconnecté de toute réalité pffff! et re.. pffff! et re... pfffff!!!!!!!:mad: :mdr::mdr::mdr: C'est pour la première fois que je vois un '' re.. pffff!'' Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Là c'est pas le roi qu'il faut prendre mais plutôt le fou :mdr: Le problème c'est que il y a plusieurs fous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est pour la première fois que je vois un '' re.. pffff!'' Quand j'entends parlé de ce fou je m'étouffe el-rezo khouya walah , :mad: rien que son nom me met hors de moi Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Quand j'entends parlé de ce fou je m'étouffe el-rezo khouya walah , :mad: rien que son nom me met hors de moi Tout les dictateurs arabes sont des fous. Et ,je t'assure que nous on a de plus fou que kadhafi wallah ,rabi yoster Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tout les dictateurs arabes sont des fous. Et ,je t'assure que nous on a de plus fou que kadhafi wallah ,rabi yoster Rabbi yoster ;amiine ya Rabbi. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 hak rabi ghir sbitar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 IL va y avoir un " e cheikh met '' alors !:D Mais quel cheikh? la est toute la question. :fear(1): Des Emirats ou du Qatar ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Kadhafi jouant aux echecs ?? :mdr: Cet abruti sait à peine jouer aux dominos !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Yahia el-kaddafi !! Ou yahia !! Vive KADDAFI, IL EST FORT. TOOOOOOOOOOOOOOOOZZZ FI AMERICA. C'est un homme, il veut mourrir martyr. wa tsalouh.......... Il est au moins chez lui c'est les autres qui sont entrain d'envahir le payie qui ne leur appartient pas !!! Ët de quel droit ? Vous n'avez encore pas compris !!!!!! Honte a vous car vous me décevez !!! Vous rejoignez les Quataris les plus grands traitres et chiens des Usaeriliens. Lâk3oba likom antom !! Et là ça vous fera réfléchir des nuits entières. Quelles personnes !!! Ce ne sont pas de vrais musulmans !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Yahia el-kaddafi !! Ou yahia !! Vive KADDAFI, IL EST FORT. TOOOOOOOOOOOOOOOOZZZ FI AMERICA. C'est un homme, il veut mourrir martyr. wa tsalouh.......... Il est au moins chez lui c'est les autres qui sont entrain d'envahir le payie qui ne leur appartient pas !!! Ët de quel droit ? Vous n'avez encore pas compris !!!!!! Honte a vous car vous me décevez !!! Vous rejoignez les Quataris les plus grands traitres et chiens des Usaeriliens. Lâk3oba likom antom !! Et là ça vous fera réfléchir des nuits entières. Quelles personnes !!! Ce ne sont pas de vrais musulmans !! Kadhafi te donne à manger c'est ça ?? :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Kadhafi jouant aux echecs ?? :mdr: Cet abruti sait à peine jouer aux dominos !:mdr::mdr: Un abruti qui résiste à l'OTAN et ses armes (souvent illégales) ;) depuis ................. presque 4 mois ! Abruti :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Comme quoi ............. Tous les spin doctors occidentaux et sionistes ne rivaliseront jamais avec un "bédouin du désert" dans la communication et le marketing politique :cool:Ton lache bedouin, batard de surcroit,me trouve mieux que de jouer aux echecs alors qu'il est responsable de la mort des milliers de libyens, sacrifies sur l'autel de son acharnement a rester au pouvoir, je comprends qu'etant un arabe qui se respecte, il prefere plutot mourrir que de lacher le pouvoiir, mais ce qui m'etonne, c'est ton acharnement a le defendre coute que coute, si c'est pour une remuneration, tu es comme la prostituee, qui venere son "pimp", si tu le fais gratuitement, alors tu es le roi des cons Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Un abruti qui résiste à l'OTAN et ses armes (souvent illégales) ;) depuis ................. presque 4 mois ! Abruti :mdr::mdr: On devrait t'empailler et te mettre dans un musée. Espéce d'antiquité.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ton lache bedouin, batard de surcroit,me trouve mieux que de jouer aux echecs alors qu'il est responsable de la mort des milliers de libyens, sacrifies sur l'autel de son acharnement a rester au pouvoir, je comprends qu'etant un arabe qui se respecte, il prefere plutot mourrir que de lacher le pouvoiir, mais ce qui m'etonne, c'est ton acharnement a le defendre coute que coute, si c'est pour une remuneration, tu es comme la prostituee, qui venere son "pimp", si tu le fais gratuitement, alors tu es le roi des cons C'est ce qu'il est. Il la joue vertueux mais il vendrait son âme damnée pour un compte en banque garni. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Yahia el-kaddafi !! Ou yahia !! Vive KADDAFI, IL EST FORT. TOOOOOOOOOOOOOOOOZZZ FI AMERICA. C'est un homme, il veut mourrir martyr. wa tsalouh.......... Il est au moins chez lui c'est les autres qui sont entrain d'envahir le payie qui ne leur appartient pas !!! Ët de quel droit ? Vous n'avez encore pas compris !!!!!! Honte a vous car vous me décevez !!! Vous rejoignez les Quataris les plus grands traitres et chiens des Usaeriliens. Lâk3oba likom antom !! Et là ça vous fera réfléchir des nuits entières. Quelles personnes !!! Ce ne sont pas de vrais musulmans !! Que Ladoz soutienne un dégénéré pareil soit!Mais qu'une femme ait autant d'admiration pour cette épave me laisse sans voix.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Que Ladoz soutienne un dégénéré pareil soit!Mais qu'une femme ait autant d'admiration pour cette épave me laisse sans voix.:eek: Ca fait peur. Dire qu'elle a peut-être des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts