Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Et pourtant elhouwari tu vis en Suisse pays oú la majorité des banques veillent á garder l´argent des groupes des plus "dangereux" arabe et des personnes dont la fortune ramassée est bien fallacieuse (Ben Ali, Moubarek), en y vivant lá bas n´es tu pas entrain de garantir la continuité meme du systeme qui nuit á tes "Compatriotes"?....Ahhh Elhouwari Max Rahou myete Messa3ada tu es revenu pour nous faire rire:D :wavetowel3::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Et pourtant elhouwari tu vis en Suisse pays oú la majorité des banques veillent á garder l´argent des groupes des plus "dangereux" arabe et des personnes dont la fortune ramassée est bien fallacieuse (Ben Ali, Moubarek), en y vivant lá bas n´es tu pas entrain de garantir la continuité meme du systeme qui nuit á tes "Compatriotes"?....Ahhh Elhouwari Max Rahou myete Messa3ada tu es revenu pour nous faire rire:D Tu te trompes !! La Suisse n'est pas le paradis fiscal. La preuve, on a fait le gel de tout leur argent. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est un homme et vrai et pas un faux c.............. Yahia ou yahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaKaddafiiiiiiiii De tout coeur avect toi ya Kaddafi. Inchallah Dieu est aussi avec toi et l'ennemi des arabes n'auront aucune victoire contre toi. Car tu nous présentes ! Tu présentes tout les arabes du monde !!!!!! Ya heiiiiiiiiii ! Comme disent les oranais. Ya rabi onsor Kaddafi ou jma3atou et que Dieu te donnes la victoire et abbat les traitres et les harkis !!!!! :D:D: Si tu avais dis un vrai rasta (tellement il est défoncé H24) j'aurais compris. Bon c'est vrai il n'a pas de dreadlocks mais c'est pas grave... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tu te trompes !! La Suisse n'est pas le paradis fiscal. La preuve, on a fait le gel de tout leur argent. Chah:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tu te trompes !! La Suisse n'est pas le paradis fiscal. La preuve, on a fait le gel de tout leur argent. Raconte la á d´autre (Hypocrisie quand tu nous tiens...) Les comptes de Don Moubarek et Don Ben Ali n´ont jamais été gelés qu´aprés le procés qui leur a été dédié.... Elhouwari sois plus....réaliste yadjedek Max sait que tu peux mieux faire .... Du reste il est assez drole que tu soutiennes la souffrances des autres derriere ton PC sans jamais ni meme respiré un gaz Lacrymogéne de la Lybie (Par ton propre avoeux que tu n´as pas visité depuis 10 ans)....Alors el Houwari fallait connaitre ce que c´est la Lybie de 2011 avant d´en parler Ps: Arrete de regarder les Poster de Kedha-Fou tu vas te faire mal aux yeux (La cervelle elhemdoullah ca risque rien.... c´est en maintenance:D) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Le fqih va le consulter toi même, mon pauvre. Je ne peux plus supporté certain ici !!!! vas faire un tour par ici (dans la tente)ça ne te fera que du bien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 vas faire un tour par ici (dans la tente)ça ne te fera que du bien :mdr::mdr: Toi et Nimos, vous n'êtes que des malades !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Toi et Nimos, vous n'êtes que des malades !!! Nimos on sait pas mais Max.....c´est sur á 100% :p Ps: Demande á ce qu´on envoie plus des stagiaire de propagande sur FA, on veut des pro de propagandistes qui ont pu réussir la formation pas des recalés yadjedkoum:D:D Pss: El houwari non sois pas inquiété toi on te garde malgré ton incompétence en propagande t´es comme meme l´artiste du rire sur FA (Dés que tu es lá le Topic Humour chute en audience:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tu as du mal a te débarasser de certaines mauvaises manies. Les rivalités entre forumistes, ce n'est pas mon terrain. Mais il sera dificile d'éviter les conflits. Mais toi tu sais bien doser dans les relations du forum. Souplesse et fermeté, humour et sérieux....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tu as du mal a te débarasser de certaines mauvaises manies. Les rivalités entre forumistes, ce n'est pas mon terrain. Mais il sera dificile d'éviter les conflits. Mais toi tu sais bien doser dans les relations du forum. Souplesse et fermeté, humour et sérieux....... Pauvre Houwari:D....dans ton intitut d´ado propagandiste vous n´avez eu les meme cours que Nimos....ah Oui évidement Nimos n´est qu´une Idée c´est pourquoi ton agressivité et absence de maitrise du sujet font ton incompétence á la propagande (á defaut de convaincre....) Mais bon Max te l´a déja dit pas peur.....que toi on te garde comme notre humouriste du Vendredi mour aldjamou3a:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 N[color=]Nimos on sait pas mais Max.....c´est sur á 100% Ps: Demande á ce qu´on envoie plus des stagiaire de propagande sur FA, on veut des pro de propagandistes qui ont pu réussir la formation pas des recalés yadjedkoum:D:D Pss: El houwari non sois pas inquiété toi on te garde malgré ton incompétence en propagande t´es comme meme l´artiste du rire sur FA (Dés que tu es lá le Topic Humour chute en audience[/color] :mdr::mdr: Houwari!!! j'ai cru qu'il s'agissait d'une Houwaria. zlutte! on aura tout vu alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr::mdr: Houwari!!! j'ai cru qu'il s'agissait d'une Houwaria. zlutte! on aura tout vu alors :mdr: C´en est une....Mais mieux vaut rendre á Houwari ce qui est á Houwari, son nom de scéne:D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C´en est une....Mais mieux vaut rendre á Houwari ce qui est á Houwari, son nom de scéne:D Je ne me préoccupe pas de ce que l'on dit dans mon dos. Je ne suis pas obligé d'endosser les problèmes des autres. Je dois prendre soin de moi....Je dois éviter les bavards. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je ne me préoccupe pas de ce que l'on dit dans mon dos. Je ne suis pas obligé d'endosser les problèmes des autres. Je dois prendre soin de moi....Je dois éviter les bavards. El houwari ce qui doit surtout te préoccuper c´est le prochain examen de propagande que tu dois passer Le Jeudi prochain:D:D:D pas de probleme toute la semaine on te fera réviser.....et jazairia te fera réviser l´arabe...Oui en Suisse pas facile de faire propagande Pro-Gued-El-Fou Sans trop connaitre Arabe.... Ps: On sait déja tous que tu seras recallé mais please ne te tire pas une balle entre les oreilles....tu en creveras pas...tu sais pourquoi:p:p Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C´en est une....Mais mieux vaut rendre á Houwari ce qui est á Houwari, son nom de scéne:D Yemchi Baba. Encore une petite fléchette en passant pour celui qui se targue d'être un authentique bédouen: le "guide" serait le fils illégitime d'un officier corse. Albert Preziosi, un pilote qui aurait fait un crash dans le désert libyen tout près de Syrte (ville où sera né Mouamar quelques mois après) et qui aurait été recueilli par une tribu et se serait amouraché d'une belle brune avec laquelle il aurait eu un fils. La ressemblance de l'officier corse et de Mouamar est frappante. ps: cette fléchette, qui est à prendre avec précaution, fera sûrement d'autres dégâts collatéraux: en plus du fou sanguinaire de Tripoli, elle touchera les inconditionnels fans de ce dernier. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Yemchi Baba. Encore une petite fléchette en passant pour celui qui se targue d'être un authentique bédouen: le "guide" serait le fils illégitime d'un officier corse. Albert Preziosi, un pilote qui aurait fait un crash dans le désert libyen tout près de Syrte (ville où sera né Mouamar quelques mois après) et qui aurait été recueilli par une tribu et se serait amouraché d'une belle brune avec laquelle il aurait eu un fils. La ressemblance de l'officier corse et de Mouamar est frappante. ps: cette fléchette, qui est à prendre avec précaution, fera sûrement d'autres dégâts collatéraux: en plus du fou sanguinaire de Tripoli, elle touchera les inconditionnels fans de ce dernier. Corse, juif, ou autre chose.... l idole des ignorants est un BATARD.. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est un homme et vrai et pas un faux c.............. Yahia ou yahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaKaddafiiiiiiiii De tout coeur avect toi ya Kaddafi. Inchallah Dieu est aussi avec toi et l'ennemi des arabes n'auront aucune victoire contre toi. Car tu nous représentes ! Tu présentes tout les arabes du monde !!!!!! Ya heiiiiiiiiii ! Comme disent les oranais. Ya rabi onsor Kaddafi ou jma3atou et que Dieu te donnes la victoire et abbat les traitres et les harkis !!!!! :mdr::mdr::mdr: Si tu le dis.... Ton idole Un peu de respect pour le monde arabe quand même :chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je le préfère en uniforme.Mmmmmmmmmmmm:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Quelle bande d'hypocrite !!! Le moral dans les chaussettes ......si vous n'amez pas le role que l'on vous donne, c'est a vous de changer les régles du jeux. En tout cas Sarko le caniche des sionistes, n'arrive pas a la cheville de Kaddafi. Vive Kaddafi !! Bi edem wa errouh, nafdik ya Kaddafi !!!!! Vous saviez quoi ! Vous ferriez mieux d'aller vous coucher, j'en ai assez de vos sotisses et stupidité !!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Quelle bande d'hypocrite !!! Le moral dans les chaussettes ......si vous n'amez pas le role que l'on vous donne, c'est a vous de changer les régles du jeux. En tout cas Sarko le caniche des sionistes, n'arrive pas a la cheville de Kaddafi. Vive Kaddafi !! Bi edem wa errouh, nafdik ya Kaddafi !!!!! Vous saviez quoi ! Vous ferriez mieux d'aller vous coucher, j'en ai assez de vos sotisses et stupidité !!!! T'es marié à monsieur Ladoz ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr:C'est vrai qu'il a énormément de prestance:love: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Corse, juif, ou autre chose.... l idole des ignorants est un BATARD.. c'est toi l'ignorant !! En tout C'est un homme, si tu étais toi a la place, tu serais enfuis plus vite que le vent. Que du bla bla bla.....rien d'autres ! Qu'est ce qu'ils sont fort pour la tchatche.........................Débile. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 T'es marié à monsieur Ladoz ? :D Et toi t'es marié a une juive sioniste !? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c'est toi l'ignorant !! En tout C'est un homme, si tu étais toi a la place, tu serais enfuis plus vite que le vent. Que du bla bla bla.....rien d'autres ! Qu'est ce qu'ils sont fort pour la tchatche.........................Débile. C'Est pas la peine d'insulter madame Ladoz, votre mari lui au moins il insulte pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 a défaut d’en vouloir ................. on en veut:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts