Guest mackiavelik Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 l'Otan s'y prend trés mal ses derniers temps! au lieu de protéger les civils et zones rebelles...ils bombardent des zones civiles à Tripoli inutilement ne tuant aucun responsable libyen! un petit tour sur la chaine iranienne Alalam, il y a plusieurs membres du CNT qui disent que l'Otan ne les défend aucunement et que les forces kadhaffistes circulent le plus normalement du monde en direction de plusieurs villes controlées par le CNT Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Un abruti qui résiste à l'OTAN et ses armes (souvent illégales) ;) depuis ................. presque 4 mois ! Abruti :mdr::mdr:Si jamais, l'OTAN decide d'engager ses forces terrestres. au lieu de se contenter de simples frappes aeriennes, ton idole ne jouera plus aux echecs, mais plutot a cache - cache Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Pourquoi, vous êtes surpris ?????? Moi pas......:cool: Nous savons que c'est un malade qui est plus proche d'un fou que d'un patriote qui respecte son peuple. Certains écervelés jubilent en le voyant jouer alors que son peuple crève.Qu'attendre de bien de tels individus. Moi perso je le dis direct, tous les algériens qui soutiennent ce fils de chamelle droguée et fou ne sont que des larves.Pour les libyens ou pour notre pays car ce chien nous a toujours causé beaucoup de problèmes. Même karadhaoui l'a ouvertement critiqué et souhaité sa disparition....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Kadhafi devrait être lapidé. Quel beau spectacle !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Kadhafi devrait être lapidé. Quel beau spectacle !!:mdr::mdr: Mais non voyons,faut juste le priver de ses drogues.:D Ps:ton avatar beurkkkkkk:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Un abruti qui résiste à l'OTAN et ses armes (souvent illégales) ;) depuis ................. presque 4 mois ! Abruti :mdr::mdr: C'est un homme et vrai et pas un faux c.............. Yahia ou yahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaKaddafiiiiiiiii De tout coeur avect toi ya Kaddafi. Inchallah Dieu est aussi avec toi et l'ennemi des arabes n'auront aucune victoire contre toi. Car tu nous présentes ! Tu présentes tout les arabes du monde !!!!!! Ya heiiiiiiiiii ! Comme disent les oranais. Ya rabi onsor Kaddafi ou jma3atou et que Dieu te donnes la victoire et abbat les traitres et les harkis !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ton lache bedouin, batard de surcroit,me trouve mieux que de jouer aux echecs alors qu'il est responsable de la mort des milliers de libyens, sacrifies sur l'autel de son acharnement a rester au pouvoir, je comprends qu'etant un arabe qui se respecte, il prefere plutot mourrir que de lacher le pouvoiir, mais ce qui m'etonne, c'est ton acharnement a le defendre coute que coute, si c'est pour une remuneration, tu es comme la prostituee, qui venere son "pimp", si tu le fais gratuitement, alors tu es le roi des cons comme ça nos discussions ne seront pas au top !! Il faut respecter les opinions des autres et on est pas obligé d'avoir les mêmes points de vues. Il faut sortir la tête du sable et regardez la réalité en face. L'otan s'intéresse seulement a bombarder Tripoli sans s'intéresser de ce qui se passe hors de Tripoli. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Que Ladoz soutienne un dégénéré pareil soit!Mais qu'une femme ait autant d'admiration pour cette épave me laisse sans voix.:eek: Pour moi c'est égal !!! Je ne vendrai jamais mes confréres pour les imperialos sionistes, ma pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 l'Otan s'y prend trés mal ses derniers temps! au lieu de protéger les civils et zones rebelles...ils bombardent des zones civiles à Tripoli inutilement ne tuant aucun responsable libyen! un petit tour sur la chaine iranienne Alalam, il y a plusieurs membres du CNT qui disent que l'Otan ne les défend aucunement et que les forces kadhaffistes circulent le plus normalement du monde en direction de plusieurs villes controlées par le CNT Voilà ! c'est une bonne preuve. Voilà ! ce que l'otan est entrain de faire. De liquider toute une humanité mais c'est ça ce que vous aviez voulu tout au début. N'est ce pas !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Voilà ! c'est une bonne preuve. Voilà ! ce que l'otan est entrain de faire. De liquider toute une humanité mais c'est ça ce que vous aviez voulu tout au début. N'est ce pas !!!!!! ca n'explique et ne justifie pas ton admiration pour Kadhaffi!!:crazy: ceux qui condamnent les derniers agissements de l'Otan sont des membres du CNT et opposants à Kadhaffi! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Si jamais, l'OTAN decide d'engager ses forces terrestres. au lieu de se contenter de simples frappes aeriennes, ton idole ne jouera plus aux echecs, mais plutot a cache - cache S'ils le pouvaient ils l'auraient fait .... Ils sont tous en Irak et en Afghanistan !!! S'ils les envoient en Libye , les 2 régimes fantoches tomberont le jour même ! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Pour moi c'est égal !!! Je ne vendrai jamais mes confréres pour les imperialos sionistes, ma pauvre. Je ne comprends pas pourquoi tu le vénère à ce point là!Tu aurais peut être aimer être à la place de Eman Al OUbeidi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Bonne astuce pour gérer son stress ou peut-être qu'il voulait se faire passer pour un vrai chef de guerre. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Je ne comprends pas pourquoi tu le vénère à ce point là!Tu aurais peut être aimer être à la place de Eman Al OUbeidi? Tiens .... Parlons en :mdr::mdr::mdr: Pourquoi a-t-elle été renvoyée manu-militari par les Emirs du Qatar vers Benghazi ou elle croupit dans les geôles des rats du CNT? Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 à défaut de jouer avec son peuple, ah! mais non merde! c'est déjà fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est un homme et vrai et pas un faux c.............. Yahia ou yahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaKaddafiiiiiiiii De tout coeur avect toi ya Kaddafi. Inchallah Dieu est aussi avec toi et l'ennemi des arabes n'auront aucune victoire contre toi. Car tu nous présentes ! Tu présentes tout les arabes du monde !!!!!! Ya heiiiiiiiiii ! Comme disent les oranais. Ya rabi onsor Kaddafi ou jma3atou et que Dieu te donnes la victoire et abbat les traitres et les harkis !!!!! L'amuuuuur wache iddire:crazy:pauv praline ; elle disjoncte complètement mesqina Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je ne comprends pas pourquoi tu le vénère à ce point là!Tu aurais peut être aimer être à la place de Eman Al OUbeidi? Je crois que la Praline a dû être une de ses gardes du corps ,du fou car a la voir dans cet état là c'est la seule probabilité .:cool: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Que Ladoz soutienne un dégénéré pareil soit!Mais qu'une femme ait autant d'admiration pour cette épave me laisse sans voix.:eek: Thebou, we tmout 3lih pralina!!!!murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est un homme et vrai et pas un faux c.............. Yahia ou yahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaKaddafiiiiiiiii De tout coeur avect toi ya Kaddafi. Inchallah Dieu est aussi avec toi et l'ennemi des arabes n'auront aucune victoire contre toi. Car tu nous présentes ! Tu présentes tout les arabes du monde !!!!!! Ya heiiiiiiiiii ! Comme disent les oranais. Ya rabi onsor Kaddafi ou jma3atou et que Dieu te donnes la victoire et abbat les traitres et les harkis !!!!! Il est temps d'aller consulter un "fqih" pour annuler l'effet de l'amulette ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bigmdrbigmdr.:youyou.:youyouC'est un homme et vrai et pas un faux c.............. Yahia ou yahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaKaddafiiiiiiiii De tout coeur avect toi ya Kaddafi. Inchallah Dieu est aussi avec toi et l'ennemi des arabes n'auront aucune victoire contre toi. Car tu nous présentes ! Tu présentes tout les arabes du monde !!!!!! Ya heiiiiiiiiii ! Comme disent les oranais. Ya rabi onsor Kaddafi ou jma3atou et que Dieu te donnes la victoire et abbat les traitres et les harkis !!!!! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 LADOZ mon frére Voyez-vous avec vos commentaires sur le vision de monsieur LADOS, j'ai envie de vous dédicacer un poéme d'un autre temps qui retrouve sa splendeur dans votre contexte C"est un poéme de monsieur AL MOUTANABI, il disait ceci: Dou l'3a9li yach9a fi anna3imi bi 3a9li8hi Wa akhou al ja8alatti fi acha9awatti yan3amou. comme prononciation, il faut lire: Le 3a comme 3acha djaier (vive l'algerie) Le 9a comme 9aouad (proxénéte) Le 8a comme 8a8oua (c'est lui) La traduction du poéme est: le cultivé trime dans sa lucidité. Pendant que l'ignard se pavane dans l'ignorance Enfin de compte vous n'étes que des formatés. Ceci ne m'empèche pas de voir en KHADAFFI comme un homme dangereux....pour son peuple, seulement je ne crois pas à cet CNT ni à ses défenseurs.............car LA VACHE EST PLEINE DE LAIT.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je ne comprends pas pourquoi tu le vénère à ce point là!Tu aurais peut être aimer être à la place de Eman Al OUbeidi? Respectes toi et respectes les opinions des autres. Je déteste les gens mal éduqué. Vulgaire !!! J'ai la tête sur les épaules et je ne vendrai jamais un arabe musulman aux imperialos sionistes car je hais l'injustice. Je ne suis pas bête comme vous et stupide. Kaddafi s'est attaqué a ceux qui l'ont attaqué a l'arme lourde. Et si vous vous bornez a ne pas comprendre vous passerez a des têtes de mule. Alors changez de tactique !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Il est temps d'aller consulter un "fqih" pour annuler l'effet de l'amulette ! Le fqih va le consulter toi même, mon pauvre. Je ne peux plus supporté certain ici !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Respectes toi et respectes les opinions des autres. Je déteste les gens mal éduqué. Vulgaire !!! J'ai la tête sur les épaules et je ne vendrai jamais un arabe musulman aux imperialos sionistes car je hais l'injustice. Je ne suis pas bête comme vous et stupide. Kaddafi s'est attaqué a ceux qui l'ont attaqué a l'arme lourde. Et si vous vous bornez a ne pas comprendre vous passerez a des têtes de mule. Alors changez de tactique !!!!! Et pourtant elhouwari tu vis en Suisse pays oú la majorité des banques veillent á garder l´argent des groupes des plus "dangereux" arabe et des personnes dont la fortune ramassée est bien fallacieuse (Ben Ali, Moubarek), en y vivant lá bas n´es tu pas entrain de garantir la continuité meme du systeme qui nuit á tes "Compatriotes"?....Ahhh Elhouwari Max Rahou myete Messa3ada tu es revenu pour nous faire rire:D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je crois que la Praline a dû être une de ses gardes du corps ,du fou car a la voir dans cet état là c'est la seule probabilité .:cool: Tu ne manques pas d'arguments pour appuyer tes propos. Au moins ça, garde corp, merci. Mais pas une traitre, n'est ce pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts