mine 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salam. je suis sam de tlemcen,j'ai besoin de votre aide SVP,répondre à ce questionnaire. mes soeurs et frères j'attend votre aide. merci à l'avance. I. Identification de l’enquété (les répondants) Genre : -homme -Femme Age : -entre -20-24 -25-29 -30-35 Situation familiale : -célebataire -marié sans enfant -marié avec enfants -dévorcé Formation: -sciences exactes (Mathématique,Physique,Chimie) -technologie (BTP et Génie Civil,Mécanique,Génie chimie,Génie industriel,Electronique( télécommunication ),Electromécanique,Mine et métallurgie,Hydraulique Instrumentation,Pétrochimie,Electronique appliquée ,Science des matériaux Mécanique de précision, Génie Mécanique ,Informatique,Automatisme) -sciences de la terre et agronomie (Biologie,Géologie,Agronomie) -architecture (Architecture,Urbanisme,Signalisation,Topographie) -sciences médicales (Médecine,Chirurgie dentaire,Pharmacie,Vétérinaire,Paramédical) -sciences sociales et humaines (Economie et gestion,Banques Assurances,Sciences juridique,Psychologie,Sociologie,Histoire,Philosophie Archéologie,Education physique et sport,Bibliothéconomie,Sciences islamique Ingéniorat en stat et planification,Interprétariat,Science politique,Administration ,Science de l’information et communication,Commerce Marketing) -langues (Arabe,Français,Anglais,Allemand,Espagnol, Kabyle) -autres Promotion :2007-2008 2008-2009 2009-2010 autres II. Parcours professionnel 1-Situation actuelle : -vous avez un emploi (passer à la question A) -vous n’avez pas d’emploi (passer à la question B) A1- quelle est le temps écoulé avant de trouver cet emploi : -mois-03mois -04mois-06mois -07mois-10mois -plus A2-comment trouvez-vous cet emploi ? -annonces -par l’ANEM -relations personnelles -autres A3-quel est le type de votre emploi -CDD -CDI -dans le cadre du DAIP (dispositif d'aide à l'insertion professionnelle) -autres A4-statut de l’employeur : -public économique -public administratif -privé -autre A5-quel est le facteur qui facilite ton insertion dans cet emploi ? -votre diplôme -votre savoir-faire -votre expérences professionnelles B-cherchez-vous un emploi ? -oui si oui : B1-avez-vous refuser des offres d’emploi en raison de l’insuffisance du salaire? (salaire de réserve) Oui Non -non ,je cherche pas d’emploi III. Satisfaction au travail 1-Votre emploi actuel,est en adéquation avec vos études -tout à fait -à peu près -un peu -pas du tout 2-votre salaire est-il suffisant à vos besoins : -oui -non 3-pensez-vous quitter votre emploi actuel dans le futur : -oui -non 4-Ce type d’emploi est-il celui que vous souhaitez ? -absolument -un peu -pas du tout -je ne cherche pas un type d’emploi particulier IV. L’attitude envers la nouvelle politique d’insertion professionnelle (DAIP) 1-est-ce que vous etes au courant des nouvelles mesures concernant l’insertion professionnelle ? -oui -non 2-pensez-vous que la nouvelle politique d’insertion professionnelle est efficace ? -oui -non Si non quelles sont vos suggestions ? si vous avez des suggestion en ce qui concerne le questionnaire n'hesitez pas à me dire. merci. voilà voilu ma voisine ;) Citer Link to post Share on other sites
tlemcen sam 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 voilà voilu ma voisine ;) salut ma voisine. Citer Link to post Share on other sites
tlemcen sam 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 j'attend tjrs vos réponces Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts