mquidech 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 SALAM Histoire vraie Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. " A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 SALAM Histoire vraie Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. " A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre... on peut pas voler avc un bras artificiel :p le juge aurait du demander le vrais bras :cool: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mais c'est pas une histoire vraie c'est une blague Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mais c'est pas une histoire vraie c'est une blague c claire si non c le juge qui sera attaquer en justice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c claire si non c le juge qui sera attaquer en justice :mdr: je suis trop naif, au depart je croyais vraiment que c'était une histoire veridique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 SALAM Histoire vraie Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. " A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre... Sans , blague?:mdr: ça s'est passé ou cette histoire? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Sans , blague?:mdr: ça s'est passé ou cette histoire? le tribunal de la jungle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 mais c'est pas une histoire vraie c'est une blague salam el a3lmou lillah,c'est ecris "une histoire vraie" mais tu sais aux USA rien n'est impossible,si tu voyais le nombre de lois "debile" qui date de la pres-histoire et qui sont toujours valide,tu tomberais a la renverse.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 je suis trop naif, au depart je croyais vraiment que c'était une histoire veridique :confused: salam tiens voila une histoire vraie mais abrogée en 1991. En juillet 1969, la loi relative aux contacts extraterrestres (ET Exposure Law) fut ajoutée au corps des lois américaines. EXTRA-TERRESTRIAL EXPOSURE LAW, Title 14, Section 1211 of the Code of Federal Regulations. Le 5 octobre 1982 le Dr Brain T. Clifford du Pentagone a annoncé, lors d'une conférence de presse : "le contact entre les citoyens américains et les extraterrestres ou leurs véhicules sont strictement illégaux. Tout contrevenant devient automatiquement un criminel recherché, punissable d'un an d'emprisonnement et de 5000 dollars d'amende." L'administrateur de la NASA a toute autorité pour décider, sans audition, si une personne ou un objet a été "exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre". Il peut également imposer une quarantaine indéterminée, sous garde armée, qui ne peut être cassée par aucune cour de justice. Cette loi, en contradiction avec la constitution américaine, est passée inaperçue au milieu d'un texte global long et fastidieux. Au pays de la liberté, des associations se battent pour faire abroger cette loi qui crée une nouvelle espèce de criminels, les contactés, que l'on peut ainsi réduire au silence si besoin était... Cette réglementation, titre 14, section 1211 du "Code of Federal Regulations, a été adoptée le 16 juillet 1969 et abrogée le 26 avril 1991.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salam tiens voila une histoire vraie mais abrogée en 1991. En juillet 1969, la loi relative aux contacts extraterrestres (ET Exposure Law) fut ajoutée au corps des lois américaines. EXTRA-TERRESTRIAL EXPOSURE LAW, Title 14, Section 1211 of the Code of Federal Regulations. Le 5 octobre 1982 le Dr Brain T. Clifford du Pentagone a annoncé, lors d'une conférence de presse : "le contact entre les citoyens américains et les extraterrestres ou leurs véhicules sont strictement illégaux. Tout contrevenant devient automatiquement un criminel recherché, punissable d'un an d'emprisonnement et de 5000 dollars d'amende." L'administrateur de la NASA a toute autorité pour décider, sans audition, si une personne ou un objet a été "exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre". Il peut également imposer une quarantaine indéterminée, sous garde armée, qui ne peut être cassée par aucune cour de justice. Cette loi, en contradiction avec la constitution américaine, est passée inaperçue au milieu d'un texte global long et fastidieux. Au pays de la liberté, des associations se battent pour faire abroger cette loi qui crée une nouvelle espèce de criminels, les contactés, que l'on peut ainsi réduire au silence si besoin était... Cette réglementation, titre 14, section 1211 du "Code of Federal Regulations, a été adoptée le 16 juillet 1969 et abrogée le 26 avril 1991.:cool: salam ils sont bargeot ces americains :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 SALAM Histoire vraie Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. " A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre... pas mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts