ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 attends je te parle pas du fait de tomber sur une mauvaise personne genre c'est notre faute... fehmini ya mra.... tu sais ma notion du mektoub, c'est qu'allah dans son infini savoir, connaissait tous nos faits et gestes, et par consequent les a consignés... mais le fait est que ce n'est pas parce qu'il les a consignés que ça arrivera, mais parce que ça va arriver qu'il les a consignées? tu me comprends? sa .. sa reste tjr ambigu pr moi ...je sais quon droit de faire un choix .. mais les choix on peut pas les controler .. je sais pas moi dans uns situation c dieu qui t'offre tel et tel choix et toi tu fais qun seul .. tes uncapable de faire un autre choix parceque dieu ne la pas consigne Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lol, oui je sais mais imagine il ya un truc qui te tient vraiment a coeur(un travail, un voyage, etc) , apres meme apres istikhara t'es tenté de le faire ... et si tu le fait c'est une preuve de noqs imane, et je sais que je le ferai dans mon cas ... c'est pour ca je ferme les yeux et j'avance .. nkhelliha suspense non mais tu sais je pense que tu comprend pas c koi faire une priere de consultation .. tu sais apres l'avoir fait ... ce que tu fais apres c le resultat de la consultation .. que tu le fasses ou non ton voyage qil s;avere bon ou mauvais .. Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 non mais tu sais je pense que tu comprend pas c koi faire une priere de consultation .. tu sais apres l'avoir fait ... ce que tu fais apres c le resultat de la consultation .. que tu le fasses ou non ton voyage qil s;avere bon ou mauvais .. okay merci, je connaissais pas ca moi je pensais que c'était juste un présentiment(conseil) , et apres on choisi de suivre le presentiment ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 le serieux il t'epouse, le manipulateur il te dit qu'il va t'epouser. Tout à fait d'accord avec toi mais à un moment ou à un autre les deux te disent qu'ils vont t'épouser! Comment faire la différence alors? Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Tout à fait d'accord avec toi mais à un moment ou à un autre les deux te disent qu'ils vont t'épouser! Comment faire la différence alors? ON? VA NOUS DEMANDER DE LIRE DANS LES YEUX :D ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ON? VA NOUS DEMANDER DE LIRE DANS LES YEUX :D ............ Ou alors tu vas voir la guezzana du coin et tu lui demandes de lire dans les mains. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ou alors tu vas voir la guezzana du coin et tu lui demandes de lire dans les mains. il suffit d'un petit chouia de brouillard pour que la voyante te conseille le mauvais choix. Se fier à son instinct en gardant une distance de sécurité pour amortir la chute au cas oùùùù ????? c'est un jeu de hasard, parfois on croit avoir pêché le bon puis l'on s'aperçoit au fil des années que l'on a pêché un poisson avarié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 TOUT EST DANS LE TITRE !! prendre le temps de se connaitre, avant de s'engagé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 il suffit d'un petit chouia de brouillard pour que la voyante te conseille le mauvais choix. Se fier à son instinct en gardant une distance de sécurité pour amortir la chute au cas oùùùù ????? c'est un jeu de hasard, parfois on croit avoir pêché le bon puis l'on s'aperçoit au fil des années que l'on a pêché un poisson avarié. Ramener un poisson avarié faut quand même le faire ... ça doit se "sentir" ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Le sérieux t'épouse l'autre se sert de toi pour passer le temps.. Le manipulateur il et jamais là quand t'as besoin de lui, mais sérieux ou pas, les 2 savent mentir. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 prendre le temps de se connaitre, avant de s'engagé. OUAIH! Ya pas photo! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Un manipulateur épouse aussi ; ce n'est sûrement pas à cela qu'on va le reconnaitre ;le manipulateur c'est quelqu'un qui use de tous les stratagèmes pour te faire faire ce que LUI veut et pas ce que TOI tu veux et beaucoup de femmes sont mariés à de pareils hommes Celui qui veut juste profiter de toi sans t'épouser, c'est un sale type qui se sert de ton attirance pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 TOUT EST DANS LE TITRE !! un manipulateur est un homme romantique, et qui se la joue comme tel Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 prendre le temps de se connaitre, avant de s'engagé. yes, c tt simplement ça Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 un manipulateur est un homme romantique, et qui se la joue comme tel peut in comprendre que tt homme romentique est manipulateur comment reconnaitre si c faux???:eek: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 TOUT EST DANS LE TITRE !! Ah bon, parce que pour vous toutes les femmes sont sérieuses!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 TOUT EST DANS LE TITRE !! le probleme c'est que le manipulateur est serieux ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 le probleme c'est que le manipulateur est serieux ! S'il se marie avec elle .... il est serieux .... s'il se contente de .... lui faire des choses .... il est manipulateur .... c'est comme ca qu'elles voient les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 S'il se marie avec elle .... il est serieux .... s'il se contente de .... lui faire des choses .... il est manipulateur .... c'est comme ca qu'elles voient les choses il peut se contenter de lui faire des choses sans être manipulateur, je dirais plutot escroc , ou technicien s'il révéle clairement son intention. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 il peut se contenter de lui faire des choses sans être manipulateur, je dirais plutot escroc , ou technicien s'il révéle clairement son intention. Khouk ... maallem escroc alors Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Khouk ... maallem escroc alors awah khouk honnette :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 awah khouk honnette :cool: Et .... ca rapporte .... d'etre honnete ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Et .... ca rapporte .... d'etre honnete ? est ce que tu sais que etre honnete c'est le summum de la technicité ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 est ce que tu sais que etre honnete c'est le summum de la technicité ? :D Va falloir .... que j'apprenne .... a etre honnete .... pour gagner plein d'argent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 les mecs comment reconnaitre le serieux du manipulateur Visionne et revisionne ceci : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57752-une-americaine-supplie-un-algerien-de-laimer.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts