Jump to content

les mecs:comment reconnaitre le serieux du manipulateur??

Recommended Posts

attends je te parle pas du fait de tomber sur une mauvaise personne genre c'est notre faute... fehmini ya mra....

tu sais ma notion du mektoub, c'est qu'allah dans son infini savoir, connaissait tous nos faits et gestes, et par consequent les a consignés...

mais le fait est que ce n'est pas parce qu'il les a consignés que ça arrivera, mais parce que ça va arriver qu'il les a consignées? tu me comprends?

sa .. sa reste tjr ambigu pr moi ...je sais quon droit de faire un choix .. mais les choix on peut pas les controler .. je sais pas moi dans uns situation c dieu qui t'offre tel et tel choix et toi tu fais qun seul .. tes uncapable de faire un autre choix parceque dieu ne la pas consigne

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol, oui je sais

mais imagine il ya un truc qui te tient vraiment a coeur(un travail, un voyage, etc) , apres meme apres istikhara t'es tenté de le faire ... et si tu le fait c'est une preuve de noqs imane, et je sais que je le ferai dans mon cas ... c'est pour ca je ferme les yeux et j'avance .. nkhelliha suspense

non mais tu sais je pense que tu comprend pas c koi faire une priere de consultation .. tu sais apres l'avoir fait ... ce que tu fais apres c le resultat de la consultation .. que tu le fasses ou non ton voyage qil s;avere bon ou mauvais ..

non mais tu sais je pense que tu comprend pas c koi faire une priere de consultation .. tu sais apres l'avoir fait ... ce que tu fais apres c le resultat de la consultation .. que tu le fasses ou non ton voyage qil s;avere bon ou mauvais ..

okay merci, je connaissais pas ca

moi je pensais que c'était juste un présentiment(conseil) , et apres on choisi de suivre le presentiment ou pas ...

• 1 month later...
Ou alors tu vas voir la guezzana du coin et tu lui demandes de lire dans les mains.

il suffit d'un petit chouia de brouillard pour que la voyante te conseille le mauvais choix. Se fier à son instinct en gardant une distance de sécurité pour amortir la chute au cas oùùùù ????? c'est un jeu de hasard, parfois on croit avoir pêché le bon puis l'on s'aperçoit au fil des années que l'on a pêché un poisson avarié.

Guest Biobazard
il suffit d'un petit chouia de brouillard pour que la voyante te conseille le mauvais choix. Se fier à son instinct en gardant une distance de sécurité pour amortir la chute au cas oùùùù ????? c'est un jeu de hasard, parfois on croit avoir pêché le bon puis l'on s'aperçoit au fil des années que l'on a pêché un poisson avarié.

Ramener un poisson avarié faut quand même le faire ... ça doit se "sentir" ce genre de choses.

Guest carobibique
Le sérieux t'épouse l'autre se sert de toi pour passer le temps..

Le manipulateur il et jamais là quand t'as besoin de lui, mais sérieux ou pas, les 2 savent mentir.

Guest leila50

Un manipulateur épouse aussi ; ce n'est sûrement pas à cela qu'on va le reconnaitre ;le manipulateur c'est quelqu'un qui use de tous les stratagèmes pour te faire faire ce que LUI veut et pas ce que TOI tu veux et beaucoup de femmes sont mariés à de pareils hommes

Celui qui veut juste profiter de toi sans t'épouser, c'est un sale type qui se sert de ton attirance pour lui

Guest kastor
S'il se marie avec elle

.... il est serieux

.... s'il se contente de

.... lui faire des choses

.... il est manipulateur

.... c'est comme ca qu'elles voient les choses

il peut se contenter de lui faire des choses sans être manipulateur, je dirais plutot escroc , ou technicien s'il révéle clairement son intention.