Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 à la votre [YOUTUBE]wPJM4czWkNw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 elle fait mal à la tête cette version de l'autre avec son palmier sur la tête:D Voici une version d'Henry Mancini qui est meilleure que l'originale. Enjoy it. http://youtu.be/avbKq2H9mQ0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 elle fait mal à la tête cette version de l'autre avec son palmier sur la tête:D Voici une version d'Henry Mancini qui est meilleure que l'originale. Enjoy it. YouTube - The Godfather- music of Henry Mancini with London Symphony Orchestra magnifique!, quoi que dans un tout autre registre. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 à la votre [YOUTUBE]wPJM4czWkNw[/YOUTUBE] Merci, c'est parmi les meilleurs guitaristes de tous les temps ! j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Merci, c'est parmi les meilleurs guitaristes de tous les temps ! j'aime bigmdr:roflmao::roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bigmdr:roflmao::roflmao:bigmdr Qu'est ce qui te fais rire Mr george michael :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Qu'est ce qui te fais rire Mr george michael :pokey: Un guitariste qui a du style est irremplaçable. Regarde comment Buckhead joue le solo de ton Slash les doigts dans le nez. :mdr: [YOUTUBE]WM9pWFBTdVc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ceux qui connaissent la musique et surtout le rock, te dirons que Slash est l'un des meilleurs avec Hendrix, clapton, gilmour, il est plus connu que ton machin, tien écoute juste le premier morceau avant Knochin heaven's door, il est petit profite :D [YOUTUBE]cs0C9M5ahvQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 y a aussi lui......calme mais fort. [YOUTUBE]BPUZM46CFPE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 y a aussi lui......calme mais fort. [YOUTUBE]BPUZM46CFPE&feature=related[/YOUTUBE] Oui Steve Vai aussi, mais le machin de Andalouz je le connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 y a aussi lui......calme mais fort. Ma p'tite soeur aussi sait la jouer celle-là. :mdr: [YOUTUBE]TJrDAALG9yk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ma p'tite soeur aussi sait la jouer celle-là. :mdr: [YOUTUBE]TJrDAALG9yk[/YOUTUBE] oui, c'est à s'y méprendre... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui, c'est à s'y méprendre :stuart: Il le fait expré, ne l'écoute pas, c'est la méthode que je vais utiliser pour le zapper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Il le fait expré, ne l'écoute pas, c'est la méthode que je vais utiliser pour le zapper :D c'est sa façon d'être cherry, il est comme ca....mais rien de méchant au fond. ma t3andihche;) (trad: n'entre pas dans son jeu) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c'est sa façon d'être cherry, il est comme ca....mais rien de méchant au fond. ma t3andihche;) (trad: n'entre pas dans son jeu) Je sais qu'il est comme ca, mais a force ca devient lourd :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hendrix reste le meilleur il a pas eu le temps pour le prouver c'est tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je sais qu'il est comme ca, mais a force ca devient lourd :confused: Lourd comme comme ça ? :D [YOUTUBE]KrZHPOeOxQQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hendrix reste le meilleur il a pas eu le temps pour le prouver c'est tout:confused: sont tous bons! je n'ai pas un artiste, un genre, ou une couleur préférés, souvent j'aime tout, et la minute d'après tout me soul. mais je te rejoint sur la fin de ton post. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Lourd comme comme ça ? :D [YOUTUBE]KrZHPOeOxQQ[/YOUTUBE] Je vais te dire au moins une vérité, tu me fais rire en tout cas, tu sais comment répliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hendrix reste le meilleur il a pas eu le temps pour le prouver c'est tout:confused: Il s'agit pas d'être le meilleur, il s'agit d'être innovant, de découvrir de nouvelles voies. Hendrix est au sommet avec une dizaine d'autres génies comme Django Reinhardt, Wes Montgomery, Jeff Beck, Frank Zappa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 [YOUTUBE]vodms6Pwf6I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Merci. L'amateur eclairé aura apprécié la texture unique des sonorités de la boite à rythmes Yamaha XP 2400. Idéale pour accompagner du Flamenco. :confused: Sinon y a Paco. J'adore Paco, un bon pote sur FB. [YOUTUBE]2oyhlad64-s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 un des élèves de satriani :worthy: Et alors ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Sinon y a Paco. J'adore Paco Moi aussi j'adore Paco. Rabanne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts