Jump to content

Slash - Solo GodFather Theme


Guest Risk

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un des élèves de satriani :worthy:

 

Des techniciens ultra-rapides mais dénués de feelling. Et puis Vai a osé mettre une poignée sur ses guitares. Sacrilége. Ca se fait trop pas.:(

 

images?q=tbn:ANd9GcQai8aPm7VlvJgt2cAeNh_4JM9BV6pC0Hv11qgIJ3uvB_db64TzOQ

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcSWbzItGunizezYrtv1Je73f1EIfCwvbQtq9aDvnuYSVSSrKDy3

Link to post
Share on other sites
bin deux prodiges reconnus...maitre et eleve, ça force l'admiration...

 

Des prodiges, des prodiges... et Johnny c'est du poulet ? :D

 

Johnny en train de jouer un Si diése.

 

images?q=tbn:ANd9GcQbF2Gg2q0EYOWvDRu8Z6OiabM_Z2TV8BVFkQIhm__OYN5OwnNV

 

Johnny executant un magnifique Ré mineur.

 

images?q=tbn:ANd9GcTBGjhcW3H--8YasiiVIG6id8FNLZtH-gDox9DuccE9KwGJvz9f

 

Et enfin une rareté, Johnny osant le Do majeur. :D

 

images?q=tbn:ANd9GcSjRWehBmNY0wpelNbhwoJ8a5MhFDUxhyn2o_DLWExfv6sHEqnv5g

Link to post
Share on other sites
Des prodiges, des prodiges... et Johnny c'est du poulet ? :D

 

Johnny en train de jouer un Si diése.

 

images?q=tbn:ANd9GcQbF2Gg2q0EYOWvDRu8Z6OiabM_Z2TV8BVFkQIhm__OYN5OwnNV

 

Johnny executant un magnifique Ré mineur.

 

images?q=tbn:ANd9GcTBGjhcW3H--8YasiiVIG6id8FNLZtH-gDox9DuccE9KwGJvz9f

 

Et enfin une rareté, Johnny osant le Do majeur. :D

 

images?q=tbn:ANd9GcSjRWehBmNY0wpelNbhwoJ8a5MhFDUxhyn2o_DLWExfv6sHEqnv5g

 

Salutations

 

Alors:

1-un Si dièse ça n'existe pas!

2-Pour la 1ere photo je dirais un Sol, mais il ne plaque pas l'accord au complet, mais c'est pas sûr!

3-Pour la 2eme, vu la positon, je dirais un La ou un Mi (en powerchord ) .

4-La c'est du sûr pour la 3eme, c'est un Ré majeur .

 

 

 

.............................................................................................. ZORRO.

 

 

 

J'ai pas pu m'en empêcher .Vite mes comprimés!!!!

Link to post
Share on other sites
Salutations

 

Alors:

1-un Si dièse ça n'existe pas!

2-Pour la 1ere photo je dirais un Sol, mais il ne plaque pas l'accord au complet, mais c'est pas sûr!

3-Pour la 2eme, vu la positon, je dirais un La ou un Mi (en powerchord ) .

4-La c'est du sûr pou la 3eme, c'est un Ré majeur .

 

 

 

.............................................................................................. ZORRO.

 

 

 

J'ai pas pu m'en empêcher .Vite mes comprimés!!!!

Salut !

 

Tu joue de la guitare ?

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Tu joue de la guitare ?

 

Je grattouille, je grattouille.Sur une vielle guitarre qui n'a plus que 4 cordes, du Mi au Sol, genre basse (détail important pour les guitaristes compatissants qui pourraient se faire du soucis !!!)

Link to post
Share on other sites
Salutations

 

Alors:

1-un Si dièse ça n'existe pas!

2-Pour la 1ere photo je dirais un Sol, mais il ne plaque pas l'accord au complet, mais c'est pas sûr!

3-Pour la 2eme, vu la positon, je dirais un La ou un Mi (en powerchord ) .

4-La c'est du sûr pour la 3eme, c'est un Ré majeur .

 

 

 

 

 

 

Salut à toi Belette Subtile. Que le Grand Esprit te reserve les meilleurs pâturages.

 

 

Oui, oui, trois fois oui, le Si diese n'existe pas puisqu'un demi thon :D seul sépare le Si du Do.

 

Bravo pour le coup d'oeil, tu as non seulement l'intelligence de la belette mais egalement le regard aiguisé du Hibou. Ceci dit, qui te dit que Johnny joue sur un accordage standard ? D'ailleurs qui te dit qu'il joue tout court ? :D

Link to post
Share on other sites
Je grattouille, je grattouille.Sur une vielle guitarre qui n'a plus que 4 cordes, du Mi au Sol, genre basse (détail important pour les guitaristes compatissants qui pourraient se faire du soucis !!!)

Achète une nouvelle puisque tu aime autant jouer avec une guitare :confused:

 

Salut Andalouz :eek:

 

Si tu aime dieu :rolleyes:, stp change d'avatar, il est horrible !!!!!!!!!!!! je ne peux pas le regarder, je suis sérieuse :confused:

Link to post
Share on other sites
Achète une nouvelle puisque tu aime autant jouer avec une guitare :confused:

 

Salut Andalouz :eek:

 

Si tu aime dieu :rolleyes:, stp change d'avatar, il est horrible !!!!!!!!!!!! je ne peux pas le regarder, je suis sérieuse :confused:

 

Bin pourquoi ? :(.............:D

Link to post
Share on other sites

@ Cherry: euh, vu les moyen financiers, les"priorités", et le fait que je si je dois m'en acheter une, je préfère attendre pour avoir quelque chose de balaise (donc chère, surtout 3andna!!)

 

@ Andalouz: Hola, qu'Odin t'ouvre les portes du Walhalla, et que ton Karma te fasse atteindre le Nirvana !

La guitarre étant un instrument tempéré (je ne suis pas sûr du terme!), le quart de ton n'existe pas entre le si et le do (le si # c'est le do si tu préfère!), sauf si tu joue sur une fretless ( comme sur le 3oud), ou tu utilise un vibrato.

Pour l'accordage standard, je peut pas te dire pour la 1erer et la 2eme, peut être qu'il joue en open ?!ça ne m’étonnerai pas, c'est plus facile...pour la 3eme, l'accord est un Ré majeur est standard.

 

@Ytreza: Hahahahahah!!

 

 

Et dire qu'on utilise comme "référence" Johnny....!!!!

Link to post
Share on other sites

@ Andalouz: Hola, qu'Odin t'ouvre les portes du Walhalla, et que ton Karma te fasse atteindre le Nirvana !

La guitarre étant un instrument tempéré (je ne suis pas sûr du terme!), le quart de ton n'existe pas entre le si et le do (le si # c'est le do si tu préfère!), sauf si tu joue sur une fretless ( comme sur le 3oud), ou tu utilise un vibrato.

Pour l'accordage standard, je peut pas te dire pour la 1erer et la 2eme, peut être qu'il joue en open ?!ça ne m’étonnerai pas, c'est plus facile...pour la 3eme, l'accord est un Ré majeur est standard.

 

@Ytreza: Hahahahahah!!

 

 

 

@ Lafcadio . Bof...Tu sais moi à part la pentatonique... Ceci dit, je pensais pas que quelqu'un prendrait le soin de disséquer ma vanne au lieu de s'esclaffer comme il se doit. :confused:

 

@ Ytreka : Ho ho hoh ho hoho !!

Link to post
Share on other sites

@Cherry: une petite Takamine ou Ibanez me suffirait !

 

@Andalouz:Houlla, la on rentre dans les gammes...

Oui, comme je l'ai signé, je me suis senti l’âme d'un Zorro, et comme j'ai pas pris mes comprimées...mais je me suis je me suis esclaffer, t’en fais pas...Slash "génie", Johnny "guitariste"......si dièse (aahhh j'ai pas pu m'en empêcher!!!).

Link to post
Share on other sites
@Cherry: une petite Takamine ou Ibanez me suffirait !

 

@Andalouz:Houlla, la on rentre dans les gammes...

Oui, comme je l'ai signé, je me suis senti l’âme d'un Zorro, et comme j'ai pas pris mes comprimées...mais je me suis je me suis esclaffer, t’en fais pas...Slash "génie", Johnny "guitariste"......si dièse (aahhh j'ai pas pu m'en empêcher!!!).

 

Ah mais il retourne le couteau dans la plaie...

 

Si c'est pour passer pour un con, c'est fini j'arrête le 14 éme degré. :04:

Comme dirait l'autre, quand le singe désigne la lune, l'***** regarde le doigt. :D

Link to post
Share on other sites
Ah mais il retourne le couteau dans la plaie...

 

Si c'est pour passer pour un con, c'est fini j'arrête le 14 éme degré. :04:

Comme dirait l'autre, quand le singe désigne la lune, l'***** regarde le doigt. :D

 

Oh tu sais comme dirait l'autre : on est toujours l'***** de quelqu'un! et c'est surtout pas moi l'autodidacte qui vais faire mon malin !!

 

PS:s'cusez pour le hachesse !!

Link to post
Share on other sites
Oh tu sais comme dirait l'autre : on est toujours l'***** de quelqu'un! et c'est surtout pas moi l'autodidacte qui vais faire mon malin !!

 

PS:s'cusez pour le hachesse !!

 

Toi être autodidacte aussi ? Embrasse moi mon frêre. :D Moi aussi je le suis. J'ai appris à accorder mon electro sans accordeur. La simple tonalité d'un téléphone me donne le SI. :04:

Link to post
Share on other sites
Toi être autodidacte aussi ? Embrasse moi mon frêre. :D Moi aussi je le suis. J'ai appris à accorder mon electro sans accordeur. La simple tonalité d'un téléphone me donne le SI. :04:

 

Oh oui prend moi dans tes bras.......mais mais qu'est ce qu'il nous arrive! noméwo!

 

Le "truc" du téléphone (en fait c'est le LA 440 hz, le diapason...je sais, "et vas y que je fais mon malin" !!!), c'est un pote musicien qui me l'a donné.Par contre je n'ai "joué" qu'une ou deux fois sur guitare électrique.

Link to post
Share on other sites
Oh oui prend moi dans tes bras.......mais mais qu'est ce qu'il nous arrive! noméwo!

 

Le "truc" du téléphone (en fait c'est le LA 440 hz, le diapason...je sais, "et vas y que je fais mon malin" !!!), c'est un pote musicien qui me l'a donné.Par contre je n'ai "joué" qu'une ou deux fois sur guitare électrique.

 

:mdr::mdr:

 

T'es sûr ? On m'aurait trompé ?:D

 

L'electrique, c'est marrant, surtout avec deux ou trois pédales d'effet. J'adore la Voice Box façon Jeff Beck.

 

Link to post
Share on other sites
J'ai compris, sinon je te conseille une Gibson :D

 

Pas la Les paul. Trop lourde et en plus David Hallyday a souillé ce modéle. :D Pour moi, le top de chez Gibson, c'est la ES 335Bellissima machina. :cupidarrow:

 

6039.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...