zuma 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour, ayant bossé 5 ans ici au nord a alger, maintenant je serais bientot affecté au sud, donc j'aurais le regime 4/4, je veu avoir des temoignages de gens qui ont ou sont en train de mener ce train de vie! merci d'avance amis forumistes! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ce que je sais par des amis travaillant au sud, c'est que c'est une bonne affaire, bien payé, bonne condition de travail;) mais ceux que je connais ce sont fixé un objectif donc c'etait pour un moment precis, bonne chance et bon dépaysement! Citer Link to post Share on other sites
spinpaw 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 on dit que question argent c pas mal payé....mais la vie de famille est difficile! sauf si tu es celibataire!!!....reste a confirmer! Citer Link to post Share on other sites
zuma 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 merci spinpaw, je suis celibataire! mais je veu bien me marier! mais apparement les femmes qui vont accepter cette situation sont rares!!! n'est-ce pas!? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 merci spinpaw, je suis celibataire! mais je veu bien me marier! mais apparement les femmes qui vont accepter cette situation sont rares!!! n'est-ce pas!? Tu n'as qu'à exhiber ta future fiche de paie et t'auras la réponse à ta requête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 si tu optes pour le Sud, un conseil mon ami , aie un objectif bien précis quoi ( financièrement parlant ) ! ;) Citer Link to post Share on other sites
zuma 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 faire fortune? Citer Link to post Share on other sites
zuma 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 allez les femmes!!! réagissez! Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je travaille dans la construction des installations gazières mais jusqu'à nos jours j'ai eu la chance de n'exercer mon métier qu'au nord et viendra le jour ou je serais amené à me déplacer au sud. Le régime 4/4 est bien meilleur que celui du 6/2. En fait tu travailles 28 jours et tu as un congé de récupération de 28. Au sud c'est l'argent la première des motivations. Bonne cagnotte Citer Link to post Share on other sites
zuma 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 merci " le reveil" ... est-ce que tu emmenerais ta famille la bas? Citer Link to post Share on other sites
spinpaw 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui c vrai que c dur le travail au sud pour la femme, mais n'oublie pa que tu sera tout un mois rien que pour elle! PS: ya pas de femmes ici pour réagir? Citer Link to post Share on other sites
zuma 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 femmes de FA! je veux votre avis!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 femmes de FA! je veux votre avis!!! :mdr: Elle te donnera un mouchoir plein de son parfum qui tiendra pendant 28 jours, console toi avec ce dernier le temps que tu reviendra dans ses bras :04: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je te deconseille de te marier alors que tu vis loin de ton foyer la moitié du temps. n'invites pas le diable chez toi mon frere... pour ce qui est d'emmener ta femme avec toi, je doute que tu trouve une femme qui t'epousera pour un mariage de raison (mechi amoureux etc) et qui acceptera... il y en a qui le feront mais beaucoup elles s'interessent juste à ta fiche de paie, les autres elles sont rares... mais netmanelek el kheyr.; je te conseilelrai de faire comme te disent les autres, fixe toi un objectif d'argent à mettre de coté pour faire un projet wella une fois que tu l'atteint tu rev iens au nord, tu te marie tu fais ton projet wa salam. personnellement etant un nomade par excellence je t'avouerai qu'etant ceibataire je pourrai rester toute ma vie omme ça avec le regime 4/4... profites en et profite du celibat... Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je te deconseille de te marier alors que tu vis loin de ton foyer la moitié du temps. n'invites pas le diable chez toi mon frere... pour ce qui est d'emmener ta femme avec toi, je doute que tu trouve une femme qui t'epousera pour un mariage de raison (mechi amoureux etc) et qui acceptera... il y en a qui le feront mais beaucoup elles s'interessent juste à ta fiche de paie, les autres elles sont rares... mais netmanelek el kheyr.; je te conseilelrai de faire comme te disent les autres, fixe toi un objectif d'argent à mettre de coté pour faire un projet wella une fois que tu l'atteint tu rev iens au nord, tu te marie tu fais ton projet wa salam. personnellement etant un nomade par excellence je t'avouerai qu'etant ceibataire je pourrai rester toute ma vie omme ça avec le regime 4/4... profites en et profite du celibat... je suis comletement d'acord avec le renard . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je suis etonnée un peu par les la reactions de quelques uns, je suis une femme qui a accepté de suivre son mari au sud, pour la fiche de paye perso, je l'ai connu avant qu'il ait un job, alors! je connais aussi pleins de femmes qui ont accepté de suivre leur mari ausud, c'est dur certe, mais bon. Ce qui est le plus dur dans tt ça c'est l'eloignement de sa famille, mais faut faire avec, faut etre cervical aussi, quand on a un objectif faut faire des sacrifices et basta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bluelady, suivre son marie au sud??? C a d ??? trouhi m3ahe ? O_o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bluelady, suivre son marie au sud??? C a d ??? trouhi m3ahe ? O_o bein oui, j y suis pas encore mais ça sera dans 75 jours :crazy:, pourquoi tu me fais cette tete :confused: :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bein oui, j y suis pas encore mais ça sera dans 75 jours :crazy:, pourquoi tu me fais cette tete :confused: :20: Pour combien de temps ? ( sans vouloir être indiscrète :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je vais me taper au minimum 3 ans . Bein faut etre autonome, c'est pas nos parents qui vont nous offrir le logement, la bagnole et les billets de voyage :crazy: , c'est une affaire de mektoub plus qu'un choix, qui est devenu par la suite un choix vu qu'on a quelques objectifs, c'est la situation qui nous aide le plus. Voila voilu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je vais me taper au minimum 3 ans . Bein faut etre autonome, c'est pas nos parents qui vont nous offrir le logement, la bagnole et les billets de voyage :crazy: , c'est une affaire de mektoub plus qu'un choix, qui est devenu par la suite un choix vu qu'on a quelques objectifs, c'est la situation qui nous aide le plus. Voila voilu. ça ne sera pas facile, mais si tu l'aimes il faut faire des sacrifices, je te souhaite un bon courage, tu sera surement une bonne épouse ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je vais me taper au minimum 3 ans . Bein faut etre autonome, c'est pas nos parents qui vont nous offrir le logement, la bagnole et les billets de voyage :crazy: , c'est une affaire de mektoub plus qu'un choix, qui est devenu par la suite un choix vu qu'on a quelques objectifs, c'est la situation qui nous aide le plus. Voila voilu. C'est pas facile Et pour toi ...Et pour lui évidemment, je le constate auprès de mes collègues nouvellement mariés ..( ceux qui aiment vraiment leurs princesses ..Mais Kayen Li Djihoum 3a'16 au fil des mois :D ) ..Faut qu'il pense à revenir au Nord le plus rapidement possible , autrement dit faut y avoir un objectif à atteindre quoi ( un toit généralement c'est la quête de tout ceux qui se sont évadé vers le Sud ) ... PS: Y on a bcp Li hkem fihoum le régime du Sud .. Juste pour 3 à 5 ans, mais hélas .. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 merci eyes C'est pas facile Et pour toi ...Et pour lui évidemment, je le constate auprès de mes collègues nouvellement mariés ..( ceux qui aiment vraiment leurs princesses ..Mais Kayen Li Djihoum 3a'16 au fil des mois :D ) ..Faut qu'il pense à revenir au Nord le plus rapidement possible , autrement dit faut y avoir un objectif à atteindre quoi ( un toit généralement c'est la quête de tout ceux qui se sont évadé vers le Sud ) ... PS: Y on a bcp Li hkem fihoum le régime du Sud .. Juste pour 3 à 5 ans, mais hélas .. toi special agent j'ai l'impression de te connaitre, déja dés le debut j'avais des soupçons, et la avec la façon dont tu t'exprimes tu me donnes plusieurs indices, tu me le confirmes presque ps: la derniere fois je t'ai posé une question et tu m'as pas repondu :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts