lalgeroise 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Pour éliminer ce phénoméne faut déja faire déguerpir les fous qui sont les gestionnaires de la capitale et le de tout pays :no: mine el moustahil Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c'est pour moi? j'ai dit peut etre, car ça à l'air de symptomes en france il y a des schizos qui ont frappé et tuaient à l'arme blanche des gens dans la rue, excuse mais on pète pas les plombs tout seul en criant fort très fort moi je me retiens mais je le fais à la maison mais c rare. sinon bien sur on peut avoir une discussion virulente avec qqun dans larue, mais crier toute seule, pour moi c'est pas un pétage de plomb. alors tu ne dois pas vivre en Algerie et tu ne connais pas les coups bas de nos chers compatriotes... :eek: il yen a qui tagressent et quand ils voient que tu commence a gueuler ils se sauvent... si quelqun qui na pas assister a la scene passe a ce moment-la il croira que tu es folle et que tu gueules toute seule alors quen realite les vermines qui ont provoque ta colere se sont echappe entre temps... :mad: jen ai vu plein des cas comme sa sur Alger et je pense que je suis pas le seul dailleurs... sinon pour crier tout seul quand on en a marre parce qua force on ne supporte plus la pression eh bien sa reste un petage de plomb et non une crise de schizo... un schizo nest pas expressif en general cest plutot du genre sous-marin, tu sais jamais quand il va frapper... :rolleyes: jen ai connu une eh bien au bout de 3 ans je savais toujours pas qui elle etait au juste tellement elle etait comme un cameleon et diabolique au possible... flippant!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: :mdr: c'est mon cas, je cache, mais ça me travail la nuit je pleure, sans raison, comme une "folle" vraie :crazy: ben tu vois dou justement le bon petage de plomb occasionnel qui te remet bien les sinus a leurs places... et surtout qui remets bien les oreilles de ceux que tas en face a leurs places aussi par la meme occasion!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors tu ne dois pas vivre en Algerie et tu ne connais pas les coups bas de nos chers compatriotes... :eek: il yen a qui tagressent et quand ils voient que tu commence a gueuler ils se sauvent... si quelqun qui na pas assister a la scene passe a ce moment-la il croira que tu es folle et que tu gueules toute seule alors quen realite les vermines qui ont provoque ta colere se sont echappe entre temps... :mad: jen ai vu plein des cas comme sa sur Alger et je pense que je suis pas le seul dailleurs... sinon pour crier tout seul quand on en a marre parce qua force on ne supporte plus la pression eh bien sa reste un petage de plomb et non une crise de schizo... un schizo nest pas expressif en general cest plutot du genre sous-marin, tu sais jamais quand il va frapper... :rolleyes: jen ai connu une eh bien au bout de 3 ans je savais toujours pas qui elle etait au juste tellement elle etait comme un cameleon et diabolique au possible... flippant!!! :eek: oui tu as raison je connais peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 la plus part sont des dépressifs et malheureusement il n'y a pas assez "de lits" à l'hopital pour les acceuillir...manque de moyen ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 la plus part sont des dépressifs et malheureusement il n'y a pas assez "de lits" à l'hopital pour les acceuillir...manque de moyen ! les depressifs ne sont pas agressifs en general... cest les psychopathes qui le sont, non? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui tu as raison je connais peu jaime bien ce topic ou tout le monde me donne raison!!! :mdr: sinon, "tu connais peu" a quel sujet? mais pour la schyzo que jai connue, cest pas une question dhabits quelle portait ou de coupes de cheveux... cest le genre de personne incernable, qui cherchera toujours a etre ce que tu apprecies chez les gens en general avec plus qun dedoublement de personnalite... sa fait vraiment peur des gens comme sa, tu sais jamais ce quils pensent vraiment, ce quils aiment vraiment, ce quils naiment pas du tout, leurs traits de caractere les plus importants... cest comme des zombies mais en diaboliques calculateurs !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 les depressifs ne sont pas agressifs en general... cest les psychopathes qui le sont, non? c'est vrai qu'il existe des formes de dépression sans agressivité mais la forme avec agressivité n'est pas rare non plus mais ceux qui sont ds les rues ne sont pas agressifs en général*ceux que j'ai vu* ils ont juste leur monde à eux(ils parlent ts seuls,ils dancent,ils se baladent nus...ect) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 c'est vrai qu'il existe des formes de dépression sans agressivité mais la forme avec agressivité n'est pas rare non plus mais ceux qui sont ds les rues ne sont pas agressifs en général*ceux que j'ai vu* ils ont juste leur monde à eux(ils parlent ts seuls,ils dancent,ils se baladent nus...ect) ben justement jai toujours pense que les depressifs etaient les non-agressifs... parce que je crois que les agressifs on les appelle les psychopathes en general, non? en meme temps je suis pas psy et donc je suis pas non plus tres renseigne sur les termes exacts... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts