Jump to content

Recommended Posts

est-ce que vos directeurs au boulot vous gâchent votre vie professionnelles, est-ce que vous sentez qu'ils sont des obstacles pour réussir et avancer dans votre carrière?

est-ce qu'il vous arrivent de les voir même dans vos rêves? (enfin, cauchemar)

car la mienne, elle correspond à ce profil, et chaque nuit, avant de me coucher, nwakal rabbi 3liha. elle ne cesse de semer la zizanie entre nous, les collègues, lorsqu'elle est en congé ou absente, on travail dans la bonne humeur, pas de problèmes, mais dés qu'elle rentre, bonjour les conflits, jalousie, manque de confiance.

c'est quoi la solution avec ce genre de manager, elle divise pour régner, et malheureusement, elle gagne toujours, et réussit à nous séparer............

Guest Nimos
est-ce que vos directeurs au boulot vous gâchent votre vie professionnelles, est-ce que vous sentez qu'ils sont des obstacles pour réussir et avancer dans votre carrière?

car la mienne, elle correspond à ce profil, et chaque nuit, avant de me coucher, nwakal rabbi 3liha. elle ne cesse de semer la zizanie entre nous, les collègues, lorsqu'elle est en congé ou absente, on travail dans la bonne humeur, pas de problèmes, mais dés qu'elle rentre, bonjour les conflits, jalousie, manque de confiance.

c'est quoi la solution avec ce genre de manager, elle divise pour régner, et malheureusement, elle gagne toujours, et réussit à nous séparer............

Propose lui de coucher avec elle..... Ca lui changera carrement sa conception d´elle meme elle passera des heures chez la psycho pour se remettre en cause....sinon ben emmene ta nuisette et dis á maman que tu seras pas enceinte de toute maniere:D:D

Solution Ma-X-press:p

Propose lui de coucher avec elle..... Ca lui changera carrement sa conception d´elle meme elle passera des heures chez la psycho pour se remettre en cause....sinon ben emmene ta nuisette et dis á maman que tu seras pas enceinte de toute maniere:D:D

Solution Ma-X-press:p

:confused: je préfere mourir , moi je ne supporte même pas de voir sa gueule le matin!! beurk ...........................:crazy:

moi ma boss aussi c une femme mais hamdoullah elle est rarement la :D quand elle est la elle nous pese vraiment donc je te comprends et t souhaite bien du courage ;)

nchallah ca ira

et le pire, c'est que c'est ma voisine du bureau, donc entre nos bureaux ya un mur, et dans ce mur, ya une petite porte, bloqué, mais en bois,,,,la galère, elle entend tout ce qu'on dit :confused:

et le pire, c'est que c'est ma voisine du bureau, donc entre nos bureaux ya un mur, et dans ce mur, ya une petite porte, bloqué, mais en bois,,,,la galère, elle entend tout ce qu'on dit :confused:

nous c piiiire c des open space avec seulement des petits murs separateurs zaama quand tu respire et elle entend:confused: mais bon koutlek mnt c une fois tous les 1 a 2 mois k elle vient mais je peux te dire ke hadik la semaine on dirait 1mois :confused::mdr:

nous c piiiire c des open space avec seulement des petits murs separateurs zaama quand tu respire et elle entend:confused: mais bon koutlek mnt c une fois tous les 1 a 2 mois k elle vient mais je peux te dire ke hadik la semaine on dirait 1mois :confused::mdr:

oulà, j'ai déjà travaillé dans un open space, c'est la galère, mais comment elle vient une fois par semaine, c'est elle la propriétaire? moi, même s'il elle n'est pas là, elle laisse toujours ses chiens de garde :50:

oulà, j'ai déjà travaillé dans un open space, c'est la galère, mais comment elle vient une fois par semaine, c'est elle la propriétaire? moi, même s'il elle n'est pas là, elle laisse toujours ses chiens de garde :50:

ah oui elle a mn superieur ki a force est devenue comme eux,au fait je travaille ds une boite prive et c pas des Algeriens alors assekti berk mais bon hiya ki tdji mn superieur se plie a quatre mais ana globalement je fais l absente j evite de trop lui parler je fais mn travail et basta

tres bon courage a toi nchallah ca ira ;)

ah oui elle a mn superieur ki a force est devenue comme eux,au fait je travaille ds une boite prive et c pas des Algeriens alors assekti berk mais bon hiya ki tdji mn superieur se plie a quatre mais ana globalement je fais l absente j evite de trop lui parler je fais mn travail et basta

tres bon courage a toi nchallah ca ira ;)

merci , toi aussi, :o

:mdr:

le travail------c'est la maladie chronique

le vide aussi :D donc le résultat est le même, vaut mieux faire quelque chose, puisque nous avons le même sort :04:

pr le vide .. on peut y remedier .. le travail non :mdr:

ps je defonds les bras casses hehehe:p

essaie de l'ignorer sauf ce qui concerne le boulot peut-être s'arrange ça au plus tard

mon bosse je le deteste, je l'aime, je le hais, je l'adore... c'est mon oncle, une sorte de deuxieme père, et j'ai de drole de relations avec les parents moi donc....

sinon la solution à ton problème c'est de changer de service ou alors d'entreprise...

salut, oui, c'est vrai que ce n'est pas trés simple d'avoir un patron "parental" :mdr: , je ne veut pas fuir, ce n'est pas une solution, de changer de service, surtout que j'aime mon domaine, donc coté travail, je travail dans mon domaine, je veux faire face, d'ailleur c'est ce que je fais tout les jours, mais ce qui me soule, c'est que je veux pas avoir des conflits avec mes collegues, elle, lorsqu'elle vient, toujours ya une dispute entre les collegues , elle joue l'innocente, et commence à leur dire, on est une petite famille, essayez d'être professionnels, elles les manipulent, et comme je suis la seule femme du service, je la comprend parfaitement , et je connais ses armes et outils pour semer la zizani :mad:

essaie de l'ignorer sauf ce qui concerne le boulot peut-être s'arrange ça au plus tard

c'est ce que je fais, je rentre, je met mon casque, je travail en écoutant la musique, (pour ne pas ecouter les bagarres et tmanchir :confused: ) , et lorsque je lignore, elle demande par exemple que je lui donne des informations sur mes collegues, mouchard quoi, je refuse d'une façon diplomate, elle remonte les autres contre moi.