Jump to content

Recommended Posts

c'est ce que je fais, je rentre, je met mon casque, je travail en écoutant la musique, (pour ne pas ecouter les bagarres et tmanchir :confused: ) , et lorsque je lignore, elle demande par exemple que je lui donne des informations sur mes collegues, mouchard quoi, je refuse d'une façon diplomate, elle remonte les autres contre moi.

t'as qu'à expliquer ton problème à ton haut responsable.

salut, oui, c'est vrai que ce n'est pas trés simple d'avoir un patron "parental" :mdr: , je ne veut pas fuir, ce n'est pas une solution, de changer de service, surtout que j'aime mon domaine, donc coté travail, je travail dans mon domaine, je veux faire face, d'ailleur c'est ce que je fais tout les jours, mais ce qui me soule, c'est que je veux pas avoir des conflits avec mes collegues, elle, lorsqu'elle vient, toujours ya une dispute entre les collegues , elle joue l'innocente, et commence à leur dire, on est une petite famille, essayez d'être professionnels, elles les manipulent, et comme je suis la seule femme du service, je la comprend parfaitement , et je connais ses armes et outils pour semer la zizani :mad:

bein dans ce cas soit tu supporte, sois tu vas dans une autre entreprises faire le meme boulot, ça ne veut pas dire que tu fuis, ça veut juste dire que tu achete la paix...

t'as qu'à expliquer ton problème à ton haut responsable.

yaw mon haut responsable, the big boss, est un suisse, et tous les autres hauts responsables sont des français, et dans leurs politique de management, ils ne se mêlent pas des affaires internes des directions, ils ne sautent pas le directeur pour ecouter son collaborateur.

pour votre information, on a fait une pétition contre elle, le big boss nous a répondu par mail en nous disant: la forme et le fond du rapport sont INACCEPTABLE !!!!!!

talab'ha shihe !!!!!! :music_whistling:

donc elle a fait une contre attaque, en restructurant la direction, elle a ramené ses anciens collegues, ceux sont maintenant ses chiens de garde :confused:

bein dans ce cas soit tu supporte, sois tu vas dans une autre entreprises faire le meme boulot, ça ne veut pas dire que tu fuis, ça veut juste dire que tu achete la paix...

oui, ça c'est clair, je saisirais la chance si elle se présente et je leur dirais

bye bye :wavetowel3:

est-ce que vos directeurs au boulot vous gâchent votre vie professionnelles, est-ce que vous sentez qu'ils sont des obstacles pour réussir et avancer dans votre carrière?

est-ce qu'il vous arrivent de les voir même dans vos rêves? (enfin, cauchemar)

car la mienne, elle correspond à ce profil, et chaque nuit, avant de me coucher, nwakal rabbi 3liha. elle ne cesse de semer la zizanie entre nous, les collègues, lorsqu'elle est en congé ou absente, on travail dans la bonne humeur, pas de problèmes, mais dés qu'elle rentre, bonjour les conflits, jalousie, manque de confiance.

c'est quoi la solution avec ce genre de manager, elle divise pour régner, et malheureusement, elle gagne toujours, et réussit à nous séparer............

moi j`adore mon boss, c`est un homme gentil et aimable

il es a l`écoute, il pousse tout le groupe a aller de l`avant

il nous encourage ds notre vie professionnelle et même ds notre vie privée:confused:

une fois réunion expresse, ordre du jour pour quoi les filles de son groupe ne sont pas mariées:D

fin de la réunion, plan d`actions pour revoir nos exigences en vers les hommes a la baisse :D

moi j`adore mon boss, c`est un homme gentil et aimable

il es a l`écoute, il pousse tout le groupe a aller de l`avant

il nous encourage ds notre vie professionnelle et même ds notre vie privée:confused:

une fois réunion expresse, ordre du jour pour quoi les filles de son groupe ne sont pas mariées:D

fin de la réunion, plan d`actions pour revoir nos exigences en vers les hommes a la baisse :D

:confused: euh, c'est mignon :rolleyes:

Guest Ziha-Dz
est-ce que vos directeurs au boulot vous gâchent votre vie professionnelles, est-ce que vous sentez qu'ils sont des obstacles pour réussir et avancer dans votre carrière?

est-ce qu'il vous arrivent de les voir même dans vos rêves? (enfin, cauchemar)

car la mienne, elle correspond à ce profil, et chaque nuit, avant de me coucher, nwakal rabbi 3liha. elle ne cesse de semer la zizanie entre nous, les collègues, lorsqu'elle est en congé ou absente, on travail dans la bonne humeur, pas de problèmes, mais dés qu'elle rentre, bonjour les conflits, jalousie, manque de confiance.

c'est quoi la solution avec ce genre de manager, elle divise pour régner, et malheureusement, elle gagne toujours, et réussit à nous séparer............

Mon bosse est un type très gentil, mais son grand défaut c'est qu'il est une personne sarcastique, au début son petit sarcasme me gênait, mais quand j'ai remarqué qu'avec ses potes et sa femme c'est pire, j'ai fini par ignorer ses remarque sarcastique -__- !! du genre : " tu es sur que ton QI dépasse la moyenne " -__-

Aujourd'hui par exemple il m'a dit " tu es rude" :confused: !! c'est quoi être rude ?? ! :confused:

Mon bosse est un type très gentil, mais son grand défaut c'est qu'il est une personne sarcastique, au début son petit sarcasme me gênait, mais quand j'ai remarqué qu'avec ses potes et sa femme c'est pire, j'ai fini par ignorer ses remarque sarcastique -__- !! du genre : " tu es sur que ton QI dépasse la moyenne " -__-

Aujourd'hui par exemple il m'a dit " tu es rude" :confused: !! c'est quoi être rude ?? ! :confused:

moi la mienne, (comme c'est une femme), ma dit, d'où tu achète tes habit?? :chut:

Guest Ziha-Dz
moi la mienne, (comme c'est une femme), ma dit, d'où tu achète tes habit?? :chut:

Cella dépend de la manière ! si elle déconne ça passe ! si elle le fait juste pour t'intimider ! là ça devient invivable !

Mon bosse il le fait d'une manière genre : je déconne :music_whistling: !! mais parfois ça devient chiant !!

Une fois il m'a dit " pour quoi t'a calculer ça avec la calculatrice, c'est trop facile quand même" ! je lui est répondu " la prochaine fois na7seb bel 9ouraysate wel khouchaybate ...ça te va ? :crazy: "

Cella dépend de la manière ! si elle déconne ça passe ! si elle le fait juste pour t'intimider ! là ça devient invivable !

Mon bosse il le fait d'une manière genre : je déconne :music_whistling: !! mais parfois ça devient chiant !!

Une fois il m'a dit " pour quoi t'a calculer ça avec la calculatrice, c'est trop facile quand même" ! je lui est répondu " la prochaine fois na7seb bel 9ouraysate wel khouchaybate ...ça te va ? :crazy: "

NOOOOOON, au contraire, elle veut toujours s'habiller comme moi, cette semaine g porté une tenue en bleu nuit, le lendemain elle est venu vêtu en bleu nuit, et elle ma dit : oh, on est habillé de la même couleur :confused:

si je porte un pantalon blanc, 2 ou 3 jours aprés , elle porte un!!!!!!!!!!!!!

ta'hlabe!!!!!

Guest Ziha-Dz
NOOOOOON, au contraire, elle veut toujours s'habiller comme moi, cette semaine g porté une tenue en bleu nuit, le lendemain elle est venu vêtu en bleu nuit, et elle ma dit : oh, on est habillé de la même couleur :confused:

si je porte un pantalon blanc, 2 ou 3 jours aprés , elle porte un!!!!!!!!!!!!!

ta'hlabe!!!!!

mdrr je te comprend !

Elle a un manque de confiance celle là ! et c'est une faiblesse ! ce genre de gens faut juste les ignorer et les traiter avec une froideur glaciale !! elle n'est pas aussi redoutable, je pense ^^

mdrr je te comprend !

Elle a un manque de confiance celle là ! et c'est une faiblesse ! ce genre de gens faut juste les ignorer et les traiter avec une froideur glaciale !! elle n'est pas aussi redoutable, je pense ^^

eh oui, ta raison, la froideur si c'était une simple connaissance ou collegue, mais c'est ma directrice, j'ai aissayé l'ignorance, elle peut me mettre les bâtons dans les roues, elle l'a déjà fait , j'essaye d'être diplomate quand même, mais elle m'énerve!!!!!!

Guest Ziha-Dz
eh oui, ta raison, la froideur si c'était une simple connaissance ou collegue, mais c'est ma directrice, j'ai aissayé l'ignorance, elle peut me mettre les bâtons dans les roues, elle l'a déjà fait , j'essaye d'être diplomate quand même, mais elle m'énerve!!!!!!

Ok donc ta seule solution c'est de jouer l'hypocrite et se montrer aimable !! ellah ghaleb tu dois cacher ta haine !! :D

Ok donc ta seule solution c'est de jouer l'hypocrite et se montrer aimable !! ellah ghaleb tu dois cacher ta haine !! :D

pfff, justement, je veux éviter l'hypocrisie, ce n'est pas une solution, je veux pas devenir une autre personne pour elle, je laime pas, mais, je reste quand même professionnelle, dans le monde du travail , ya pas les sentiments :)

ma respo c'est une ka3rara de 1er degré smahli ya rabi, mais nssa3fha et na9talha belbered, je lui fait bien comprendre que aprés elle ce n'est pas le déluge donc si elle me touche un poil ça va barder

beurk, moi je croyais que les responsables hommes sont mieux que les femmes, mais j'ai eu affaire avant cette sorcière à un vrai "haggar" , moi je me laissé pas faire avec lui, c'est pour ça il n'arrâtai pas de me sanctionner, mais comme je suis tétuuuuuuu, je me laissé pas faire, et je suis jamais revenu en arrière,