Guest Nirvana86 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Roh. T'as toute mon attention. Je reste à l'affût :D Pareil Blood j'ai les yeux grands ouverts tu remarquera que j'ai pas osée rajouter d'avatar a tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Roh. T'as toute mon attention. Je reste à l'affût :D Bon... Y'a pas un topic sur humour? remarque ça pourrait remonter le moral à lolittaa :D Lolitta, c'est pour toi :D « La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis » Barbara « Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme. » Zsa Zsa Gabor « Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. » Victoria Abril « Coucher avec un vieux, quelle horreur ! … Mais avec un jeune, quel travail ! » Alice Sapritch « J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. » P. Carlson « Un homme fort ? Vous parlez musculature ? » Françoise Sagan « Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé.. J'ai répondu : Et pourquoi pas la cuisine ? » Nan Tucket « Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. » Caroline Ammerlaan « Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum : Intérieur de voiture neuve. » Rita Rudner « Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée. » Laurence Tofu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Wouah il y en a des vraiment pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Wouah il y en a des vraiment pas mal :D Ouais, y'en a une ou 2 que j'affectionne particulièrement :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je la vis. C'est court une vie, autant la vivre. Par contre on va tous subir la mort :D En même temps vivre la mort, c'est un peu paradoxal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je la vis. C'est court une vie, autant la vivre. Par contre on va tous subir la mort :D En même temps vivre la mort, c'est un peu paradoxal. Merci de nous plomber le topic avec la mort :D :/ lol Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Merci de nous plomber le topic avec la mort :D :/ lol :mdr: Au contraire, il faut penser à la mort pour vivre sa vie pleinement. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr: Au contraire, il faut penser à la mort pour vivre sa vie pleinement. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Moi, quand je pense à la mort, je suis terrorisée et je n'arrive à rien faire. C'est le côté malsain de la chose on va dire. On va tous y passer donc autant profiter. :D C'est aussi un aspect de la vie qui me fait peur, mais parfois comme tu l'as dit cette peur est paralysante. La vie est finalement la tentative de surmonter cette paralysie. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Moi, quand je pense à la mort, je suis terrorisée et je n'arrive à rien faire. Alors évite de penser a ce qui te terrorise! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 sa dépend des fois je vie la vie mais la plus part du temps .........je la subbi murFrape Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je la vis. C'est court une vie, autant la vivre. Par contre on va tous subir la mort :D En même temps vivre la mort, c'est un peu paradoxal. ne me dis pas que tu as peur de la mort? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Moi je peux dire que je subis parfois, et parfois je la vie... mais en fait je suis tellement je m'enfoutiste en réalité, je n'en ai tellement vraiment rien à faire, que je n'y pense même pas.... je pense que je suis un des hommes les plus heureux sur cette terre, car je vis ma vie même quand je la subis.... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 l'argent ne fais pas le bonheur :mdr: celui qui a inventé ça est un menteur :D (je parle pas de toi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 celui qui a inventé ça est un menteur :D (je parle pas de toi ) oui oui je sais loli... mais, je pense que c'est une façon de relativiser, chacun sa vérité après tout. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Bon... Y'a pas un topic sur humour? remarque ça pourrait remonter le moral à lolittaa :D Lolitta, c'est pour toi :D « La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis » Barbara « Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme. » Zsa Zsa Gabor c'est vrai,, tout à fait :mdr: « Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. » Victoria Abril « Coucher avec un vieux, quelle horreur ! … Mais avec un jeune, quel travail ! » Alice Sapritch « J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. » P. Carlson « Un homme fort ? Vous parlez musculature ? » Françoise Sagan « Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé.. J'ai répondu : Et pourquoi pas la cuisine ? » Nan Tucket « Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. » Caroline Ammerlaan « Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum : Intérieur de voiture neuve. » Rita Rudner « Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée. » Laurence Tofu bravo ;) .......... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Je la vis. C'est court une vie, autant la vivre. Par contre on va tous subir la mort :D En même temps vivre la mort, c'est un peu paradoxal. t'as raison, mais dieu dies dans le coran, que la vraie vie, c'est celle aprés la mort, celle là, finira un jour ou l'autre. par contre l'autre vie, est éternelle, mais je ne sais pas pourquoi on l'oublie, moi personnellement, je pense pas trop à l'autre vie. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 ne me dis pas que tu as peur de la mort? ne me dis pas que t'as pas peur de la mort :eek: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ne me dis pas que t'as pas peur de la mort :eek: :music_whistling: pourquoi avoir peur de la mort? je en veux pas mourir c'est vrai, mais je n'ai pas peur de la mort. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ne me dis pas que t'as pas peur de la mort :eek: :music_whistling: tu sais que la mort fait peur aux femmes plus que les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 pourquoi avoir peur de la mort? je en veux pas mourir c'est vrai, mais je n'ai pas peur de la mort. moi au contraire, j'ai peur de la mort, et d'aprés la mort, j'évite même d'y penser Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 tu sais que la mort fait peur aux femmes plus que les hommes:mdr: ça commence déjà le sexisme????? :eek: même la mort?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 C'est pour cela quand dans les filière criminelles, de la police scientifique, aux médecins légistes, les universités sont floodées de femmes... :music_whistling: La peur de la mort est une pulsion biologique naturelle dû à l'instinct de survie qui est nécessaire à la conservation des espèces. Eprouver cette peur est normal. C'est ce qui nous rend humain avec notre condition de finitude. Après il s'agit simplement de comment agir avec cette peur. Sinon ce genre d'affirmation qui ne s'appuie sur rien du tout à part un imaginaire sexiste me fait doucement rigoler, surtout quand on travaille dans l'univers de la mort et qu'on a l'habitude de voir les hommes pleurer leur race face à la mort :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ça commence déjà le sexisme????? :eek: même la mort?? ne prends pas ça comme une attitude discrimintoire lolitta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je subi...Des fois ont a pas le choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts