Jump to content

Est-ce que vous avez toujours espoir??

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je garde espoir en ce qui concerne la justice divine, à part ça, rien d\'autre,

la justice de l\'au delà, car ici, le monde est pourri d\'injustice :gun_rifle:

Tant que tu persistes à penser que c\'est de l\'injustice et que tu n\'es pas résignée alors tu gardes forcement espoir ... :cool:

• 2 weeks later...
le présent nous appartient, le futur appartient a dieu

Eh ben non !

Dieu ne nous a pas créés pour que nous n'ayons pas d'avenir. Impossible. Et la fin n'est pas la même pour tous. Un ami proche de Moïse a dit que Dieu met devant nous la vie et la mort, la malédiction et la bénédiction. Il a dit aussi que nous devons choisir la vie, afin que tu restes en vie, en aimant ton Dieu, en écoutant sa voix et en t'attachant à Lui ; car Il est ta vie et la longueur de tes jours. (Deutéronome 30 : 19,20)

Chacun et chacune de nous avons donc le choix, et l'espoir qui va avec le choix.

Eh ben non !

Dieu ne nous a pas créés pour que nous n'ayons pas d'avenir. Impossible. Et la fin n'est pas la même pour tous. Un ami proche de Moïse a dit que Dieu met devant nous la vie et la mort, la malédiction et la bénédiction. Il a dit aussi que nous devons choisir la vie, afin que tu restes en vie, en aimant ton Dieu, en écoutant sa voix et en t'attachant à Lui ; car Il est ta vie et la longueur de tes jours. (Deutéronome 30 : 19,20)

Chacun et chacune de nous avons donc le choix, et l'espoir qui va avec le choix.

oui, mais si on fait un choix et on ne pas l'atteindre, ça nous déprime, et on rentre dans le déséspoir,,, mais, dieu, il gère l'univers.

est-ce que vous avez toujours espoir?? est-ce que l'espoir existe dans votre dictionnaire?

espoir pour une vie meilleure , espoir de trouver l'amour de sa vie, espoir d'une Algérie meilleur, espoir d'une vie juste; espoir , espoir, espoir.................

svp, ne me dites pas, tant qu'il y a la vie, y a l'espoir, moi personnellement, je pense que cet "espoir" qui nous rends des fois déprimés, c'est une illusion, qui n'existe pas, qu'on a crée , pour essayer d accepter les durs situations , ces situations où on se retrouve sans espoir,

et comme c'est un mirage, automatiquement, on se retrouve sans espoir, c'est à dire on revient à 0.

je sais;, c'est impeu philosophique, mais, bon, la philo, c'est la mère des sciences. (ma meilleure note en philo c'était 6/20 :D )

salut loli tu vas bien

tu me connais bien optimiste mais aujourd'hui non plus:(j'ai perdu espoir à toute chose:yes:je ne me suis souvenue de tes paroles que plus tard:yes:

salut loli tu vas bien

tu me connais bien optimiste mais aujourd'hui non plus:(j'ai perdu espoir à toute chose:yes:je ne me suis souvenue de tes paroles que plus tard:yes:

salut ma chere, aujourdh'ui précisémment, tu ne dois pas perdre éspoir,, c'est ton aniv, au faite, je te souhaite joyeux aniv,,,,,,, :o