Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Viens le chercher ton cadeau :closedeyes: je v te prendre au mot:rolleyes: tjrs la meme adresse :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je v te prendre au mot:rolleyes: tjrs la meme adresse :D Non j\'ai changé ... j\'habite juste derrière la poste maintenant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Non j\'ai changé ... j\'habite juste derrière la poste maintenant :closedeyes: ben t as k a poste ton colis a ton ancienne adresse je v le trouver labas c plus simple:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ben t as k a poste ton colis a ton ancienne adresse je v le trouver labas c plus simple:D Non :mad: Tu viens le chercher en main propre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Non :mad: Tu viens le chercher en main propre :closedeyes: :confused::confused: tt ca pr des mars:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :confused::confused: tt ca pr des mars:rolleyes: une petite fleur (en plastique) avec :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 une petite fleur (en plastique) avec :closedeyes: je suis allergik o plastic :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je suis allergik o plastic :closedeyes: Oh t\'es dure en affaires :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oh t\'es dure en affaires :mad: :mdr::mdr: pourtant avec toi c etait du gateau....mais pas au chocolat:mad: aller je v me coucher ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 svp, ne chattez paaaaaaaaaaaaas !! sinon, je perd espoir de retrouver l'espoir lol Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 svp, ne chattez paaaaaaaaaaaaas !! sinon, je perd espoir de retrouver l\'espoir lol oui oui lolita .. on garde toujours espoir inchallah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 oui oui lolita .. on garde toujours espoir inchallah :rolleyes: ah, c'est toi?? oui oui, nchallah :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah, c\'est toi?? oui oui, nchallah :angel_sadangel: tu m\'avais oublié :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 tu m\'avais oublié :mad: non, mais j'ai pas reconnu ton avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non, mais j\'ai pas reconnu ton avatar :confused: je suis juste déguisé inchallah ma soeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 je suis juste déguisé inchallah ma soeur :cool: tu garde espoir ???? (revenant au sujet du topic) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tu garde espoir ???? (revenant au sujet du topic) toujours inchallah .... pas toi? :banned: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 toujours inchallah .... pas toi? :banned: je garde espoir en ce qui concerne la justice divine, à part ça, rien d'autre, la justice de l'au delà, car ici, le monde est pourri d'injustice :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je garde espoir en ce qui concerne la justice divine, à part ça, rien d\'autre, la justice de l\'au delà, car ici, le monde est pourri d\'injustice :gun_rifle: Tant que tu persistes à penser que c\'est de l\'injustice et que tu n\'es pas résignée alors tu gardes forcement espoir ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
rayene klk 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Si l'espoir meurt pourra t-il renaitre ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Si l'espoir meurt pourra t-il renaitre ?????????????? that is the question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ZOUBIDAELSA 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 le présent nous appartient, le futur appartient a dieu Eh ben non ! Dieu ne nous a pas créés pour que nous n'ayons pas d'avenir. Impossible. Et la fin n'est pas la même pour tous. Un ami proche de Moïse a dit que Dieu met devant nous la vie et la mort, la malédiction et la bénédiction. Il a dit aussi que nous devons choisir la vie, afin que tu restes en vie, en aimant ton Dieu, en écoutant sa voix et en t'attachant à Lui ; car Il est ta vie et la longueur de tes jours. (Deutéronome 30 : 19,20) Chacun et chacune de nous avons donc le choix, et l'espoir qui va avec le choix. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Eh ben non ! Dieu ne nous a pas créés pour que nous n'ayons pas d'avenir. Impossible. Et la fin n'est pas la même pour tous. Un ami proche de Moïse a dit que Dieu met devant nous la vie et la mort, la malédiction et la bénédiction. Il a dit aussi que nous devons choisir la vie, afin que tu restes en vie, en aimant ton Dieu, en écoutant sa voix et en t'attachant à Lui ; car Il est ta vie et la longueur de tes jours. (Deutéronome 30 : 19,20) Chacun et chacune de nous avons donc le choix, et l'espoir qui va avec le choix. oui, mais si on fait un choix et on ne pas l'atteindre, ça nous déprime, et on rentre dans le déséspoir,,, mais, dieu, il gère l'univers. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 est-ce que vous avez toujours espoir?? est-ce que l'espoir existe dans votre dictionnaire? espoir pour une vie meilleure , espoir de trouver l'amour de sa vie, espoir d'une Algérie meilleur, espoir d'une vie juste; espoir , espoir, espoir................. svp, ne me dites pas, tant qu'il y a la vie, y a l'espoir, moi personnellement, je pense que cet "espoir" qui nous rends des fois déprimés, c'est une illusion, qui n'existe pas, qu'on a crée , pour essayer d accepter les durs situations , ces situations où on se retrouve sans espoir, et comme c'est un mirage, automatiquement, on se retrouve sans espoir, c'est à dire on revient à 0. je sais;, c'est impeu philosophique, mais, bon, la philo, c'est la mère des sciences. (ma meilleure note en philo c'était 6/20 :D ) salut loli tu vas bien tu me connais bien optimiste mais aujourd'hui non plus:(j'ai perdu espoir à toute chose:yes:je ne me suis souvenue de tes paroles que plus tard:yes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 salut loli tu vas bien tu me connais bien optimiste mais aujourd'hui non plus:(j'ai perdu espoir à toute chose:yes:je ne me suis souvenue de tes paroles que plus tard:yes: salut ma chere, aujourdh'ui précisémment, tu ne dois pas perdre éspoir,, c'est ton aniv, au faite, je te souhaite joyeux aniv,,,,,,, :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts