Guest MARCEL Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :rolleyes: je croyais que dieu n'oublie pas :confused: Dieu est en vacances en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Dieu est en vacances en ce moment. :rolleyes: euh, donc, on peut faire ce qu'on veut alors :D :D (astaghfir allah) :chair: Citer Link to post Share on other sites
ZOUBIDAELSA 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oui, mais si on fait un choix et on ne pas l'atteindre, ça nous déprime, et on rentre dans le déséspoir,,, mais, dieu, il gère l'univers. Si tu as un objectif et que tu n'arrives pas à l'atteindre, surtout si tu pries à ce propos, c'est que Dieu considéère qu'il y a mieux pour toi, ou que ce n'est pas le moment. Mais d'abord, il faut être sûre que tesprères sont entendues par Dieu. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 oui, mais si on fait un choix et on ne pas l'atteindre, ça nous déprime, et on rentre dans le déséspoir,,, mais, dieu, il gère l'univers. Si tu as un objectif et que tu n'arrives pas à l'atteindre, surtout si tu pries à ce propos, c'est que Dieu considéère qu'il y a mieux pour toi, ou que ce n'est pas le moment. Mais d'abord, il faut être sûre que tesprères sont entendues par Dieu. justement, des fois j'ai impression que dieu nécoute jamais mes prieres, comment être sûr?? starfillah, des fois je me dis que dieu est occupé à donner à dautre, et il mignore, bon, c'est des moments où je suis a 0, vraiment, à plat, ça arrive à tout le monde , mais là, je sens que dieu ne mécoute pas. Citer Link to post Share on other sites
ZOUBIDAELSA 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Tu as le sentiment, comme beaucoup d’autres personnes, que tes prières ne sont pas entendues. Sais-tu quelles prières Dieu est disposé à écouter ? Le Roi David a écrit : “Ô toi qui entends la prière, des gens de toute chair viendront à toi.” David a vécu des moments très difficiles : difficiles à cause d’autres personnes et difficiles à cause de lui-même. Mais Allah ne l’a jamais abandonné. Parce que Allah entend la prière de toutes sortes de gens. Et qu’Il les laisse venir à Lui. Un autre fidèle a écrit : “Dieu n’est pas partial, mais (...) en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice lui est agréable.” Ta nationalité, ta couleur de peau ou ta condition sociale n’ont aucune importance aux yeux de Dieu. Ce qui compte, c’est ce qu’il y a dans ton cœur et c’est ta façon de vivre. Aïssa a donné un conseil important : “Quand vous priez, dites: ‘Père, que ton nom soit sanctifié!’” Tu sais que les humains adorent beaucoup de faux dieux. Il est donc très important, quand tu t’adresses à Dieu, de l’appeler par Son nom. Quand nous prions, nous ne nous adressons pas à n’importe qui, n’est-ce pas ? Même quand tu parles à quelqu’un 10 minutes, si tu ne connais pas son nom, tu vas le lui demander, n’est-ce pas ? Je te propose, pour l’instant de méditer sur ça et on en reparle. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 avoir toujours lespoir cest impossible a moins detre droguè h24 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 avoir toujours lespoir cest impossible a moins detre droguè h24 lol :mdr: tu parle que de la drogue toi lol :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts