capucine 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :bye:Après midi sans souci Les enfants rient dans le jardin Les hérissons sont ici Relachés par ton cousin Mon regard croise le sien J'ai connu ça avant toi C'est la fin de notre chemin Je redeviens moi Vivre ou mourir, il faut refaire un choix Sa douceur touche mon ame Vivre morte avec toi, je ne peux pas Je le laisse alumer la flamme Ne pas faire de dégats Juste aimer et être aimée Il est si délicat Toi tu m'a déjà abandonnée Ta famille, ton travail, ton argent Mon passé tu l'as effacé Je n'ai rien que nos enfants Avec lui je me sents aimée Je me suis sauvée à hussein dey Cinq jours d'amour et de liberté Là bas tu m'as traquée Mais tu n'as pu nous séparer Notre amour nous l'avons scellé Seule la mort poura nous séparer Je suis rentrée l'algérie l'a gardé La France m'a emprisonnée Neuf mois que nous sommes séparés Tu fais tout pour reculer le divorce Le temps n'est pas ton allié Je ne suis pas à bout de forces Il est avec moi mon aimé Il vit en moi pour toujours Je sais qu'il est parti me retrouver J'ai peur pour mon amour Ils l'ont emprisonné Les états aiment les frontières Les amoureux la liberté Nos amours restent entières Il vous faudra nous tuer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Hum, Un autre Omar Qui donne des cauchemars A une Capucine qui désespère De l'attente, elle en a marre Quand dieu, les humains lui accorderont ce précieux visa De le libérer de tout ça Pour qu'il puisse enfin Se réunir à nouveau avec les siens J'espère seulement que ton fameux Omar N'habite pas au Var:40: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 omar m'a pas tuer eut été mieux syntaxé mais on ne va pas chipoté sur les accords du participe passer c'est bon je sors :D Bin oui. Ça fait toute la différence :D Citer Link to post Share on other sites
capucine 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 omar m'a pas tuer eut été mieux syntaxé mais on ne va pas chipoté sur les accords du participe passer c'est bon je sors :D merci d'avoir lu mon message. Mais tuer finissant en er est l'infinifif du verbe tué finissant par é est le participe passé qui s'accorde avec le complément d'objet si celui ci est placé avant l'auxiliaire avoir, donc j'aurais du écrire tuée. merci encore Citer Link to post Share on other sites
capucine 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Hum, Un autre Omar Qui donne des cauchemars A une Capucine qui désespère De l'attente, elle en a marre Quand dieu, les humains lui accorderont ce précieux visa De le libérer de tout ça Pour qu'il puisse enfin Se réunir à nouveau avec les siens J'espère seulement que ton fameux Omar N'habite pas au Var:40: Non, Omar a quité l'algérie et navigue en eaux troubles pour me rejoindre en France. Il nous faudra être prudents, nous cacher des autorités et d'un mari refusant le divorce et près àtuer tout ce qui bouge, mais on a peur de rien sauf de ne pas être ensemble. capucine Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts