Jump to content

Recommended Posts

Guest vuqaruy
C'est pas vrai. Par contre Ribery c'est sûr.:D

Je sais!! C'est pour ça que j'ai dit que c'est un adepte du néant!!

Pour le Footballeur ce n'est qu'un hypocrite de plus!!

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
attention, respecte un peu les autres, sinon à chaque insulte que tu fais de la foi d'autrui, j'insulterai ton islam pour t'apprendre la leçon :closedeyes:
Tu n'es là que pour ça! mais je t'en prie ne te gènes pas!!

L'islam n'est la propriété de personne, et je n'insulte personne! Seulement l'absurde de l'absurde c'est d'induire en erreur des milliards de personnes sur plusieurs générations pour un délire de quelques graines de fenugrec!

Au fait t'as un lien quelconque avec eux??

Guest blood-n-sugar
Tu n'es là que pour ça! mais je t'en prie ne te gènes pas!!

L'islam n'est la propriété de personne, et je n'insulte personne! Seulement l'absurde de l'absurde c'est d'induire en erreur des milliards de personnes sur plusieurs générations pour un délire de quelques graines de fenugrec!

Au fait t'as un lien quelconque avec eux??

Je suis là que pour ça??

Je n'ai absolument jamais insulté l'Islam, au contraire, je la défends souvent, et je ne tolérerai pas tes propos diffamatoires!!!

Je l'interroge quand je ne la comprends pas, et je critique aussi parfois l'instrumentalisation de l'Islam par certain à des fins archaiques, mais l'Islam, JAMAIS je n'ai insulté!!!

Ta haine et tes préjugés, tu seras prié de les garder pour toi, c'est toi qui insultes les gens pour leur croyance, c'est toi qui juges les croyances d'autrui comme étant inférieure et dangereuses car elles sont dissemblables de la tienne TU NE VAS PAS ME LA FAIRE A L'ENVERS avec tes préjugés ton intolérance et ta fermeture d'esprit!!!

Guest vuqaruy
Je suis là que pour ça??

Je n'ai absolument jamais insulté l'Islam, au contraire, je la défends souvent, et je ne tolérerai pas tes propos diffamatoires!!!

Je l'interroge quand je ne la comprends pas, et je critique aussi parfois l'instrumentalisation de l'Islam par certain à des fins archaiques, mais l'Islam, JAMAIS je n'ai insulté!!!

Ta haine et tes préjugés, tu seras prié de les garder pour toi, c'est toi qui insultes les gens pour leur croyance, c'est toi qui juges les croyances d'autrui comme étant inférieure et dangereuses car elles sont dissemblables de la tienne TU NE VAS PAS ME LA FAIRE A L'ENVERS avec tes préjugés ton intolérance et ta fermeture d'esprit!!!

Ton domaine fétiche!! je te souhaite du "beau" temps et surtout trouver l'agneau! à notre très proche prochaine fois!!

Merci beaucoup pour vos réponses personne, elles m'étaient utiles en tant que musulmane. mais ce que je veux savoir est comment convaincre quelqu'un qui pense que dieu n'existe pas? d'une façon plus claire, on ne doit pas lui donné des preuves tirés du coran ( il ne croit ni en dieu ni au coran), il faudra d'abord lui prouver que dieu existe par des arguments scientifiques par exemple.

salam

alors fais-lui lire ce texte

Dialogue entre un athée et un croyant

Guest dz1volt
Bonjour,

Je voudrais vous demander comment convaincre un hâté de l’existence de dieu ? si vous avez des preuves n'hésitez pas à me les proposer.

je vous en serai reconnaissante.

Merci.

18oW6V95TEo

Si rien ne lui parle, y a un pti film de quelques secondes. C'est signé A.E

Si ça se trouve, Dieu a créé le mal :confused:

pour autant, ça ne prouve pas que dieu est mauvais...c'est un raccourci hasardeux

Pour le gosse, il reste à prouver que le mal est comme le froid et l'obscurité...une absence...et quand bien meme comment comparer un phénomene physique à un concept abstrait...

Utiliser einstein comme caution scientifique à un discours théologique...ermm il n'aimerais probablement pas

Cette vidéo veut passer un message: notre connaissance est limitée, les choses que nous jugeons mâles ne le sent pas sous un autre angle! par conséquent les preuves qu'à donné le professeur n'était pas convaincantes que le dieu est méchant! d'un autre coté on il y a pleines de choses dont on croit sans qu'elle ont une existence physique.

Guest D. ESSERHANE
Si ça se trouve, Dieu a créé le mal :confused:

pour autant, ça ne prouve pas que dieu est mauvais...c'est un raccourci hasardeux

Pour le gosse, il reste à prouver que le mal est comme le froid et l'obscurité...une absence...et quand bien meme comment comparer un phénomene physique à un concept abstrait...

Utiliser einstein comme caution scientifique à un discours théologique...ermm il n'aimerais probablement pas

oui, mais Einstein suspectait -au fond de lui-même- l'existence de Dieu

et il l'avait bien dit un jour:confused:

Guest D. ESSERHANE

En 1936, Einstein a vu apparaitre devant lui un enfant, il était à Princeton et lui dit:

-- Maitre est ce que vous croyez en Dieu?

Einstein lui dit: je ne peux pas te répondre tout de suite, mais donnes moi ton adresse, je vais te répondre... et une semaine plus tard, l'enfant recevra une réponse:

"'tout ceux qui sont impliqués sérieusement dans la science, finiront par comprendre un jour, qu'un esprit se manifeste dans les lois de l'univers, un esprit immensément supérieur à celui de l'homme..."

Plus tard, Stephen Hawking se demande: qui a mit les feu aux équations?