khaled-l 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Avis de participation au pré-test d’un questionnaire d’enquête universitaire : Je suis étudiant en master recherche à l’Institut d’administration des entreprise (IAE) d’Aix en Provence (France), moi et mon directeur de recherche, nous sommes à finaliser le questionnaire d’une étude, que nous tiendrons pour étudier l’influence du plafonnement de carrière sur l’engagement organisationnel dans le secteur public Algérien. Avant de distribuer le questionnaire auprès de notre population cible, nous sollicitons la participation de quelques personnes afin de tester le questionnaire ainsi que les objectifs de l’enquête. Comme participants, nous cherchons donc des personnes travaillant dans le secteur public Algérien, idéalement, nous aimerions que notre groupe soit composé d'employés cadres du secteur public dans l’Algérois de différents horizons et différentes conditions : salarié à temps plein ou à temps partiel, depuis longtemps ou depuis peu, femme ou homme, junior ou senior… tous ces scénarios, et bien plus, sont les bienvenus. Le questionnaire aborde divers concepts : la question du plafonnement de carrière, du soutien social des collègues au travail et l’engagement organisationnel. Pour apporter votre précieuse contribution à la réussite de notre enquête, vous pouvez me contacter personnellement par courriel ( lahlouh.khaled@gmail.com ) , en laissant un commentaire plus bas ou en envoyant un message direct sur Facebook. [/right]Respectueusement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts