Jump to content

participation au pré-test d'un questionnaire


Recommended Posts

Avis de participation au pré-test d’un questionnaire d’enquête universitaire :

 

Je suis étudiant en master recherche à l’Institut d’administration des entreprise (IAE) d’Aix en Provence (France), moi et mon directeur de recherche, nous sommes à finaliser le questionnaire d’une étude, que nous tiendrons pour étudier l’influence du plafonnement de carrière sur l’engagement organisationnel dans le secteur public Algérien.

 

Avant de distribuer le questionnaire auprès de notre population cible, nous sollicitons la participation de quelques personnes afin de tester le questionnaire ainsi que les objectifs de l’enquête.

 

Comme participants, nous cherchons donc des personnes travaillant dans le secteur public Algérien, idéalement, nous aimerions que notre groupe soit composé d'employés cadres du secteur public dans l’Algérois de différents horizons et différentes conditions : salarié à temps plein ou à temps partiel, depuis longtemps ou depuis peu, femme ou homme, junior ou senior… tous ces scénarios, et bien plus, sont les bienvenus.

 

Le questionnaire aborde divers concepts : la question du plafonnement de carrière, du soutien social des collègues au travail et l’engagement organisationnel.

 

Pour apporter votre précieuse contribution à la réussite de notre enquête, vous pouvez me contacter personnellement par courriel ( lahlouh.khaled@gmail.com ) , en laissant un commentaire plus bas ou en envoyant un message direct sur Facebook.

 

[/right]Respectueusement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...