mquidech 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 SALAM a tous ceux qui comme moi sont eveillés,laissez-vous emporter par cette belle melodie. j'aurais aimé vous faire partagé "metwal dha lil ki twal" de ahmed wahbi mais j'arrive pas a la trouvée. YouTube - Younes Migri : Lili Twil Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 SALAM a tous ceux qui comme moi sont eveillés,laissez-vous emporter par cette belle melodie. j'aurais aimé vous faire partagé "metwal dha lil ki twal" de ahmed wahbi mais j'arrive pas a la trouvée. YouTube - Younes Migri : Lili Twil Je suis quelqu'un qui veille beaucoup....mais la chanson ne me plait pas trop..Chacun ses gouts...mais merci quand même pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 SALAM a tous ceux qui comme moi sont eveillés,laissez-vous emporter par cette belle melodie. j'aurais aimé vous faire partagé "metwal dha lil ki twal" de ahmed wahbi mais j'arrive pas a la trouvée. YouTube - Younes Migri : Lili Twil Awah!!! Tu ne serai pas un peu zammeroux toi:o Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Awah!!! Tu ne serai pas un peu zammeroux toi:o SALAM waqila! a ton avis ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts