loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :Lighten: en Algérie ou par correspondance ou à l’étranger comment faire aidez moi ya linstitut des arts et industries graphiques, situé à bir mourad rais, des études dans le domaine de la chiane graphique, de la conception à limpression, passant par loffset et tout.............. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 mais le design est vaste, faut choisir d'abord, je te parlais du design graphique, le print quoi. Citer Link to post Share on other sites
Andrew P. Prevc 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je sais que ça ne me regarde absolument pas mais ... Pourrais-tu éditer au lieu de faire des doubles postes (ou une dizaine de postes à la suite dans ton cas) ? Et mettre les images sous spoiler, peut être les commenté, nous dire ce que c'est sensé representer. (Yeah , des tasses : trop cool ! Mais ça apporte quoi au topic ? On sait ce qu'est le design ;D) Je sais que je ne suis ni modo, ni admin mais personnellement, ça me dérange et je ne crois pas être le seul. Après, il n'y a rien dans le réglement qui interdit les doubles postes donc ... *s'enfuit* Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salut tt le monde, mais le design est vaste, faut choisir d'abord, je te parlais du design graphique, le print quoi. tout a fait ouais, Il y a ce que j'appelle le design artistique, et le design technique qui est utilisé par les ingénieurs en architecture, en mécanique,....etc, Donc avant tout, je pense qu'il faut commencer par se renseigner pour ce qui concerne les différents logiciels disponibles ainsi que les différentes méthodes et tout, en suite viendra le choix du logiciel approprié avec ce qu'on veut et qui offre plus d'avantage par rapport aux autres, sinon pour ce qui est du design artistique, d'après ce que je sache y a "3DS MAX" ou plutôt "3D Studio MAX" qui est le leader dans ce domaie Pour le domaine mécanique alors là c toute une histoire, mais je peux citer CATIA et aussi SOLIDWORKS, ce sont deux logiciels supers puissants en Conception et aussi en design avec leurs nouveautés de leurs dernières versions......... et pour finir, je te souhaite bonne chance CAESAR Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salut tt le monde, tout a fait ouais, Il y a ce que j'appelle le design artistique, et le design technique qui est utilisé par les ingénieurs en architecture, en mécanique,....etc, Donc avant tout, je pense qu'il faut commencer par se renseigner pour ce qui concerne les différents logiciels disponibles ainsi que les différentes méthodes et tout, en suite viendra le choix du logiciel approprié avec ce qu'on veut et qui offre plus d'avantage par rapport aux autres, sinon pour ce qui est du design artistique, d'après ce que je sache y a "3DS MAX" ou plutôt "3D Studio MAX" qui est le leader dans ce domaie faut dabord commencé par illustrator/photoshop/indesign, par des tutoriels sur net,, pour avoir une idée sur les logiciels Pour le domaine mécanique alors là c toute une histoire, mais je peux citer CATIA et aussi SOLIDWORKS, ce sont deux logiciels supers puissants en Conception et aussi en design avec leurs nouveautés de leurs dernières versions......... et pour finir, je te souhaite bonne chance CAESAR salut :o ça va??????????? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 salut :o ça va??????????? bonsoir loli ;) moi super merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonsoir loli ;) moi super merci et toi ? ça va hamdlh, oui, toute contente, je fête mes 2000 message,, :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ça va hamdlh, oui, toute contente, je fête mes 2000 message,, :o félicitation :D désolé j'ai oublié de ramener un cadeau avec moi , tsalini cadeau aya Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 félicitation :D désolé j'ai oublié de ramener un cadeau avec moi , tsalini cadeau aya watchak khir,, aya, je tinvite à prendre des gateaux et boissons, même toi caesar. aya, mrahba bikom sur mon topic :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 watchak khir,, aya, je tinvite à prendre des gateaux et boissons, même toi caesar. aya, mrahba bikom sur mon topic :o mais j'en veux de tes vrai gâteau moi :D le virtuel ma wella ydirli walou sayé Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 mais j'en veux de tes vrai gâteau moi :D le virtuel ma wella ydirli walou sayé hada makane?? sans probleme, :hug: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 hada makane?? sans probleme, :hug: hada maken wah lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je ne vais pas trop tarder, je te souhaite de passer une douce nuit loliTTa ;) @ demain inchaAllah , bnn nuit tt le monde.................. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je ne vais pas trop tarder, je te souhaite de passer une douce nuit loliTTa ;) @ demain inchaAllah , bnn nuit tt le monde.................. bonne nuit , embrasse ta petite cousine :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonne nuit , embrasse ta petite cousine :o :mdr: tu te rappelle d'elle , cela fé plus que 2 mois ma chefthech meskina, une fois toutes mes occupations terminées , j'irai inchaAllah lui rendre visite ainsi que ma tante bien sur merci , a toi également, salem..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :Lighten: en Algérie ou par correspondance ou à l’étranger comment faire aidez moi pour un homme, je trouve mieux designer graphic. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bonsoir peux tu me dire pourquoi? parceque si tu vis en Algerie, tu retrouve plus facilement du travail :confused: surtout pour créer le logo de société. ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bonsoir kakashi et merci pour ces éclaircissement , désolé j'ai pas remarqué ton post déjà lolitta m'a trouvé un endroit à alger , j’essaierai inchallah d'aller voir ce centre *mais après la fin des études je fait le design pour qui en algérie? salut l'ami pas grave , et surttt bnn chance pour ton apprentissage *eh bin voila une bnn question, il est vrai qu'ici en algerie, "y a rien" , mais si on pense bien, cela peut etre un avantage, si y a rien cela vaut dire que le champ est libre pour "faire" ..... :04: c a toi de liberer ton imagination pour trouver quoi faire avec cette discipline qui est le design Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 et si d'ici a trois ans la situation politique change en Algérie je vais pas le regretter ? cela dependra de l'orientation qu'elle prend . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 faut pas se désespérer :holiday: alors???? c'est bon? t'es bien orienté jesper ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts