Jazairi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 هيكل حسين : البحرين الشعب المظلوم [YOUTUBE]-YcDC8NjGp4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 merci pour le partage avant la campagne contre la Libye, les condérences de HEIKEL me passionaient. Allergique depuis, je retrouve avec plaisir le conseille de NASSER sur notre forum. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 هيكل حسين : البحرين الشعب المظلوم [YOUTUBE]-YcDC8NjGp4[/YOUTUBE] Le cas de Bahreïn est un peu spécial,ce pays comptent 70% de chiites parmi sa population.C'est le seul pays du Golf qui donnent la nationalité aux marocains,algériens,tunisiens et égyptiens pour rendre les sunnites majoritaires.Aucun autre pays de la région ne donne la nationalité à des étrangers.Et on a vu ce qu'est l'irak aujourd'hui avec le même pourcentage de population chiite. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Le cas de Bahreïn est un peu spécial,ce pays comptent 70% de chiites parmi sa population.C'est le seul pays du Golf qui donnent la nationalité aux marocains,algériens,tunisiens et égyptiens pour rendre les sunnites majoritaires.Aucun autre pays de la région ne donne la nationalité à des étrangers.Et on a vu ce qu'est l'irak aujourd'hui avec le même pourcentage de population chiite. Y aurait-il du "racisme" anti-Chiite dans tes propos ? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Y aurait-il du "racisme" anti-Chiite dans tes propos ? Pas du tout mister Ladoz,mais en tant que sunnite,je ne sais même pas quelle est la difference entre eux et nous.Je constate qu'il y a bcp de problèmes entre eux et les sunnites. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Pas du tout mister Ladoz,mais en tant que sunnite,je ne sais même pas quelle est la difference entre eux et nous.Je constate qu'il y a bcp de problèmes entre eux et les sunnites. Les sionistes ne sont pas étrangers à ces problèmes .... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Les sionistes ne sont pas étrangers à ces problèmes .... Toujours reporter sa propre responsabilité sur autrui.... ¨ Ca deviens fatiguant à la longue... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Toujours reporter sa propre responsabilité sur autrui.... ¨ Ca deviens fatiguant à la longue... Pour une fois je suis d'accord avec toi, Ladoz est atteint de folie des grandeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Pour une fois je suis d'accord avec toi, Ladoz est atteint de folie des grandeurs Par contre, moi, ce n'est pas le première fois que je sois d'accord avec toi, et avec mobiwiege par ricochet.:mdr::mdr: Et bien sûr pas du tout d'accord avec la dose :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Par contre, moi, ce n'est pas le première fois que je sois d'accord avec toi, et avec mobiwiege par ricochet.:mdr::mdr: Et bien sûr pas du tout d'accord avec la dose :D Sérieux, qu'est-ce que les sionistes en ont a foutre de sa ? C'est rare de lire quelque chose qui a du sens chez cette personne.. Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Y aurait-il du "racisme" anti-Chiite dans tes propos ? Du racisme antichiite ? Deja le chiisme n est pas une race et ensuite ,on a pas encore connu vatican 2 On en est encore a la st barthelemi... Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Les sionistes ne sont pas étrangers à ces problèmes .... :salam: Les Chiites sont les meilleurs alliés des Sionistes et des Croisés. SAlam Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :salam: Les Chiites sont les meilleurs alliés des Sionistes et des Croisés. SAlam Voila une parole de sagesse que les naifs qui croient aux slogans et aux fanfaronnades publiques des mollahs aurront du mal a croire... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Voila une parole de sagesse que les naifs qui croient aux slogans et aux fanfaronnades publiques des mollahs aurront du mal a croire... les makhzenistes ont une chiitophobie aigüe et c'est bien connu...si demain l'Iran et les peuples chiites devenaient alliés d'Israel, le roi moh serait un allié de ses pays...et tu changerais de discours Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :salam: Les Chiites sont les meilleurs alliés des Sionistes et des Croisés. SAlam C'est comme si les croisés, chrétiens catholiques, disaient des protestants qu'ils étaient les alliés des sarazins. rouhou ya mouslimine rouhou:cool: allah idjib chfa. youm el qiama, peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Mr Ladoz aurait-il mal compris ou bien est-ce que certains soutiendraient le régime Bahreini et sa répression sauvage uniquement pour des raisons confessionnelles? Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est comme si les croisés, chrétiens catholiques, disaient des protestants qu'ils étaient les alliés des sarazins. rouhou ya mouslimine rouhou:cool: allah idjib chfa. youm el qiama, peut-être. Salam au fait a l epoque des croisées il n y avait pas encore de protestants....ni meme de catholiques... Mais si tu veus il y avait l eglise de rome et l eglise de byzance... Et a cette epoque la ,les croisées francs accusaient souvent les byzantins d etre les alliées des Musulmans... d ailleurs et c est une verité historique (ca n a pas été inventé par le makhzen) la 4 eme ou la 5 eme croisade fut detourné vers byzance..et les croisées detruiserent constantinople.... Voila pour la correction historique..... Tu a une fausse idée des musulmans et un leger complexe d inferiorité devant les chretiens.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salam au fait a l epoque des croisées il n y avait pas encore de protestants....ni meme de catholiques... Mais si tu veus il y avait l eglise de rome et l eglise de byzance... Et a cette epoque la ,les croisées francs accusaient souvent les byzantins d etre les alliées des Musulmans... d ailleurs et c est une verité historique (ca n a pas été inventé par le makhzen) la 4 eme ou la 5 eme croisade fut detourné vers byzance..et les croisées detruiserent constantinople.... Voila pour la correction historique..... Tu a une fausse idée des musulmans et un leger complexe d inferiorité devant les chretiens.... Waw !! Je suis tout rouge :o Comment tu as su que j'avais ce complexe envers les chrétiens ?;) Et c'est vrai en plus, sauf que le complexe est lourd et pas leger :rolleyes: Vas-y !! fait ta guerre sainte aux chiites. Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Waw !! Je suis tout rouge :o Comment tu as su que j'avais ce complexe envers les chrétiens ?;) Et c'est vrai en plus, sauf que le complexe est lourd et pas leger :rolleyes: Vas-y !! fait ta guerre sainte aux chiites. Salam Tu a de quoi etre tous rouge.... Au debut pour toi le crime des sunnites acusateurs de chiites etait impardonnable ,vu que tu croyais que les catholiques n avait jamais accusé les protestants d intelligence avec l enemis musulman..... Au fait tu reprochais aux musulmans de ne pas etre aussi solidaires que les chretiens face a l islam d ou ton: """"c est comme si les catholiques accusaent les protestants de les trahir pendant les croisades """"""""" Tu prend bien un exemple l unité supposé des chretiens face a l islam? Non seulement je t apprend qu il n y avait pas de protestants a l epoque des croisades .. mais en plus je t apprend qu il avait l eglise d orient et que cette derniere a été accusé de traitrise par l eglise d occident... ceci dit ,et je le repete ,on a pas eu dans l islam l equivalent de vaticanII et on est encore dans la st barthelemy..... Je te demande de reflechir samir :en iran c est des mollahs adeptes du "wilayat alfaqih " qui gouvernent si tu veus l equivalent en occident c est comme si Monseigneur Lustigier(qui ne reconnait pas vaticanII) prenaient le pouvoir politique en France.... Ce serait une catastrophe en europe et c est ce qui s est passé au mopyent orient avec la revolution iranniene et la prise de pouvoir des mollahs chiites... Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Assalam ou3aleykoum Certains Muslims sont prêts à s'allier à n'importe qui, du moment que ce dernier affiche sa haine d'Israël. Mais il ne suffit pas de crier plus fort que tout le monde que AL QODS doit être libérée. Il faut suivre les discours par les actes. En Islam, la fin ne justifie pas les moyens. En Islam, l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami. SAlam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts