MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Monde 14/06/2011 à 10h46 Une Pakistanaise déshabillée en public après une faute présumée de son fils Une mère de famille pakistanaise d'une cinquantaine d'année a été forcée de parader nue dans un village du nord du Pakistan après que l'un de ses fils a été accusé d'avoir fait un enfant à une voisine mariée à un autre homme, a annoncé mardi la police. Au Pakistan, pays musulman très conservateur, les femmes sont peu protégées par la police et parfois traitées comme de la marchandise par leurs proches, notamment dans les zones rurales. L'incident a eu lieu dans le village de Neelor Bala, situé à une centaine de km au nord de la capitale Islamabad, après qu'un homme, Mohammad Salman, souvent absent car il travaille dans la ville de Lahore (est), s'est mis à soupçonner les fils de sa voisine d'avoir couché avec sa femme, et l'un d'eux de l'avoir mise enceinte, a expliqué un officier de police local, Akhtar Nawaz. En rage, Salman et ses frères sont allés chez les deux suspects qui avaient pris la fuite, laissant leur mère au foyer, a ajouté M. Nawaz. "Ils l'ont traînée hors de ma maison, ont déchiré ses vêtements et l'ont forcée à marcher nue dans la rue", a expliqué M. Nawaz. "Personne n'a porté plainte. La police a ouvert une enquête après avoir été informée par des habitants du village", a-t-il indiqué, ajoutant qu'une enquête a été ouverte et que deux personnes ont été arrêtées pour être interrogées. La police a également recueilli le témoignage de la victime, âgée d'une cinquantaine d'année, selon un autre policier, Shabbir Hussain Shah. Les droits des femmes tels que définis par les standards occidentaux sont peu respectée au Pakistan, où un projet de loi contre les violences domestiques est bloqué depuis plusieurs années en raison de l'opposition de partis religieux radicaux. (Source AFP) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 O__o et sa femme a lui ? il ne lui a rien fait ? .. et en obligeant la maman de cet homme a sortir nue il croit faire justice ? quelle mentalitee pffff Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 ça me rappelle une africaine qui a avait couché avec un GI américain, et la population homme l'avaient déshabillé, tapé en public, et les gi's n'avaient meme pas intervenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 hypocrisie pure, halaloune 3alayna oua haramoune 3alaikoum! mais vous savez, on les emmerde! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 C'est plus un esprit tribal que autre chose. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 C'est plus un esprit tribal que autre chose. tribal ou pas, la maman qui n'a rien à voir dans l'affaire, a été traitée de la façon humiliante qui soit, et le fils qui a fait le bébé a une autre, ont-ils les preuves? et le mari "trompé" soupconne, les soupçons ne sont pas une preuve en soit, et puis meme si le mari bouge beaucoup, il peut très bien avoir mis sa femme lui meme enceinte. en général, les femmes vivent en famille, et ne restent pas seules meme si le mari part travailler ailleurs desfois. à mon avis, on a du lui mettre ça dans la tete, et on ne parle meme pas de la femme qui a trompé soit disant son mari, à mon avis ça va etre chaud pour elle. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 tribal ou pas, la maman qui n'a rien à voir dans l'affaire, a été traitée de la façon humiliante qui soit, et le fils qui a fait le bébé a une autre, ont-ils les preuves? et le mari "trompé" soupconne, les soupçons ne sont pas une preuve en soit, et puis meme si le mari bouge beaucoup, il peut très bien avoir mis sa femme lui meme enceinte. en général, les femmes vivent en famille, et ne restent pas seules meme si le mari part travailler ailleurs desfois. à mon avis, on a du lui mettre ça dans la tete, et on ne parle meme pas de la femme qui a trompé soit disant son mari, à mon avis ça va etre chaud pour elle. Dans certains coins du monde elle risque la mort . Mais ,on a pas tout les détails de cette affaire pour en juger . Ca reste quand même un acte barbare. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 tribal ou pas, la maman qui n'a rien à voir dans l'affaire, a été traitée de la façon humiliante qui soit, et le fils qui a fait le bébé a une autre, ont-ils les preuves? et le mari "trompé" soupconne, les soupçons ne sont pas une preuve en soit, et puis meme si le mari bouge beaucoup, il peut très bien avoir mis sa femme lui meme enceinte. en général, les femmes vivent en famille, et ne restent pas seules meme si le mari part travailler ailleurs desfois. à mon avis, on a du lui mettre ça dans la tete, et on ne parle meme pas de la femme qui a trompé soit disant son mari, à mon avis ça va etre chaud pour elle. il va ecraser sa tête avec une grosse pierre, j'ai déjà vu ça à la télé, un reportage, c'était en afghanistan, il l'ont attaché les pieds et les mains, et son pere a pris une grosse pierre, et l'à laché juste en dessus de sa tête, devant tout le monde, en public. voilà, les vrais ANIMAUX. même dieu, il a imposé en cas de soupçons 4Témoins, 4témoins, ça veut dire, que ceux qui ont commis l'acte sexuel l'ont faot en public. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 il va ecraser sa tête avec une grosse pierre, j'ai déjà vu ça à la télé, un reportage, c'était en afghanistan, il l'ont attaché les pieds et les mains, et son pere a pris une grosse pierre, et l'à laché juste en dessus de sa tête, devant tout le monde, en public. voilà, les vrais ANIMAUX. même dieu, il a imposé en cas de soupçons 4Témoins, 4témoins, ça veut dire, que ceux qui ont commis l'acte sexuel l'ont faot en public. je sais pas pourquoi on compare les barbares aux animaux à chaque fois, les animaux ne feront jamais ça !! ils tuent juste pour se nourrir comme les humains, bon là je dévie du sujet, mais je me devais de le dire. les humains sont responsables de tout sur terre, on finit meme par détruire leurs "habitations" les forets. la banquise fond, les ours blancs vont se nourrir dans les villes, et après on les traites de sauvages.;) la lapidation est un acte si horrible, c inimaginable que ça existe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts