Otto KHOR 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 En lançant son attaque contre la Libye le Roy français espérait rééditer son expédition ivoirienne et déborder sur l’Algérie. Le guide écarté, un pouvoir redevable à son service et des forces françaises d’interposition en place, il pouvait encore mieux nous imposer sa politique extérieure. KHADAFI pugnace, se bat encore malgré les défections et la guerre revient cher aux occidentaux. L’Algérie est devenue une pièce maîtresse dans l’échiquier que KHADAFI reste et négocie où qu’il soit assassiné. Les KHADAFA se battront toujours contre l’injustice et la guerre ne s’arrêtera que par la consécration de la partition et la reconnaissance de deux états. Avec un POLISARIO à notre Ouest et des KHADAFA à l’Est le régime sera plus stable qu’avec une Libye pro française aux portes d’Illizi. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 En lançant son attaque contre la Libye le Roy français espérait rééditer son expédition ivoirienne et déborder sur l’Algérie. Le guide écarté, un pouvoir redevable à son service et des forces françaises d’interposition en place, il pouvait encore mieux nous imposer sa politique extérieure. KHADAFI pugnace, se bat encore malgré les défections et la guerre revient cher aux occidentaux. L’Algérie est devenue une pièce maîtresse dans l’échiquier que KHADAFI reste et négocie où qu’il soit assassiné. Les KHADAFA se battront toujours contre l’injustice et la guerre ne s’arrêtera que par la consécration de la partition et la reconnaissance de deux états. Avec un POLISARIO à notre Ouest et des KHADAFA à l’Est le régime sera plus stable qu’avec une Libye pro française aux portes d’Illizi. Moi je vois plutôt une libye divisée en deux,celle des champs petrolifères pour le CNT et les kaddafas de l'autre avec rien du tout.Pour l'ouest il y a le polisario + le mur,donc no problèms. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 En lançant son attaque contre la Libye le Roy français espérait rééditer son expédition ivoirienne et déborder sur l’Algérie. Le guide écarté, un pouvoir redevable à son service et des forces françaises d’interposition en place, il pouvait encore mieux nous imposer sa politique extérieure. KHADAFI pugnace, se bat encore malgré les défections et la guerre revient cher aux occidentaux. L’Algérie est devenue une pièce maîtresse dans l’échiquier que KHADAFI reste et négocie où qu’il soit assassiné. Les KHADAFA se battront toujours contre l’injustice et la guerre ne s’arrêtera que par la consécration de la partition et la reconnaissance de deux états. Avec un POLISARIO à notre Ouest et des KHADAFA à l’Est le régime sera plus stable qu’avec une Libye pro française aux portes d’Illizi. Si en plus El Mahboule 1er résiste jusqu'au moins d'aout, le NATO est dans le caca. Avec le ramadan, la donne va changer et il faudra un médiateur capable de mettre une pression de psychopathe au Mahboule. C'est clair que si l'algerie le décide, il va déguerpir en moins de 12h. Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'aurais bien voulu savoir pourquoi beaucoup de voix sur ce forum notamment dans ce présent poste, on s'élève pour venir au secours de l'un des plus anciens dictateurs de la planète ! Les algériens sont-ils à ce point chaotiques pour dénoncer presque quotidiennement le régime algérien et se sentir en même temps solidaire d'un fou furieux libyen ? Quant à moi, je considère que l'action de l'Otan, menée sous le contrôle du CS de l'onu( dont la Libye fait partie) est largement légitime pour déloger un criminel qui traite son propre peuple de rats et de cafards... Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 En lançant son attaque contre la Libye le Roy français espérait rééditer son expédition ivoirienne et déborder sur l’Algérie. Le guide écarté, un pouvoir redevable à son service et des forces françaises d’interposition en place, il pouvait encore mieux nous imposer sa politique extérieure. KHADAFI pugnace, se bat encore malgré les défections et la guerre revient cher aux occidentaux. L’Algérie est devenue une pièce maîtresse dans l’échiquier que KHADAFI reste et négocie où qu’il soit assassiné. Les KHADAFA se battront toujours contre l’injustice et la guerre ne s’arrêtera que par la consécration de la partition et la reconnaissance de deux états. Avec un POLISARIO à notre Ouest et des KHADAFA à l’Est le régime sera plus stable qu’avec une Libye pro française aux portes d’Illizi. Une chose est sure , si les rats du CNT étaient placés au pouvoir par l'OTAN et l'entité sioniste , l'Algérie aura beaucoup de jours sombres devant elle ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 l'algerie est loin d'être menacée. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 l'algerie est loin d'être menacée. Lorsqu'il y aura une base Américaine à 10 kilomètres de nos champs pétroliers et des espions sionistes qui rentrent et sortent en traversant les dunes avec leurs collègues d'AQMI tu ne diras pas la même chose :cool: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Lorsqu'il y aura une base Américaine à 10 kilomètres de nos champs pétroliers et des espions sionistes qui rentrent et sortent en traversant les dunes avec leurs collègues d'AQMI tu ne diras pas la même chose :cool: tu exprimes une action incertaine en parlant des bases étrangères sur nos territoires. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 tu exprimes une action incertaine en parlant des bases étrangères sur nos territoires. Ils ne sont pas intervenus en Libye pour défendre la veuve et l'orphelin ... Essaye de te renseigner sur la géographie et surtout la topographie de la zone frontalière entre les 2 pays et tu comprendras que Hassi MESSAOUD serait occupée en moins de 48 heures ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ils ne sont pas intervenus en Libye pour défendre la veuve et l'orphelin ... Essaye de te renseigner sur la géographie et surtout la topographie de la zone frontalière entre les 2 pays et tu comprendras que Hassi MESSAOUD serait occupée en moins de 48 heures ! ils font ça sous quel pretexte? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ils font ça sous quel pretexte? Un prétexte n'est pas une raison Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ils font ça sous quel pretexte? Pour donner raison a Mr ladoz ! Car , vois tu, a partir des portes avions dont ils disposent , il ne pourront pas faire grand chose Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Un prétexte n'est pas une raison les pays de l'otan ne sont pas des aberrants afin de s'ingérer sans pretexte. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ils ne sont pas intervenus en Libye pour défendre la veuve et l'orphelin ... Essaye de te renseigner sur la géographie et surtout la topographie de la zone frontalière entre les 2 pays et tu comprendras que Hassi MESSAOUD serait occupée en moins de 48 heures !Car s'ils voulaient l'occuper, tes caporaux vont les stopper,n'est-ce pas?je prefere mieux une occupation occidentale, que l'occupation arabe baathiste, cette fois j'espere que les berberes vous laisseront regler vos differends avec l'OTAN, SANS INTERVENIR,peut etre que ton belkhadma qui a combattu l'otan dans les dunes d'aflou daignera te libereer,tu pourras aussi , faire appel a tes freres arabes pour voler a ton secours,mais les connaissant trop bien, ces derniers vont s'en laver les mains Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Un prétexte n'est pas une raison L'OTAN ne profite que d'une révolte déjà déclenchée.En Algérie il n'y a pas de révolte du peuple donc pourquoi tu veux qu'ils attaquent l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 L'OTAN ne profite que d'une révolte déjà déclenchée.En Algérie il n'y a pas de révolte du peuple donc pourquoi tu veux qu'ils attaquent l'Algérie? Ils en créeront t'inquiète .... Des rats il y en a aussi en Algérie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Il parait que les guérilléros sont aux portes de tripoli......:mdr: Ladoz bouchkara et ses copains sont dans tous leurs états....:cool: Tenez une question.Comment va crever le fou dictateur ????? :09: Moi je crois qu'il va se suicider....:60: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Il parait que les guérilléros sont aux portes de tripoli......:mdr: Ladoz bouchkara et ses copains sont dans tous leurs états.... Tenez une question.Comment va crever le fou dictateur ????? Moi je crois qu'il va se suicider....:60: Mais oui bien sur bigmdrbigmdr Ils sont même aux portes du Bunker de Kadhafi :cool: C'est du déjà vu ..... L'OTAN qui fait faillite , les médias redoublent de férocité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Prépare tes prières ya bouchkara.L'heure approche....:mdr: Cela dit économise tes larmes quand même.On ne sait jamais...:cool: Quoi.Ce sont des larmes de crocodile !!!!!!!!!!!! Je m'en doutais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Prépare tes prières ya bouchkara.L'heure approche....:mdr: Cela dit économise tes larmes quand même.On ne sait jamais...:cool: Quoi.Ce sont des larmes de crocodile !!!!!!!!!!!! Je m'en doutais. ;) لا رجوع !!!! إلى الأمام ، إلى الأمام Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ZENGA ZENGA.....Ah pardon bomba bomba wa essah yebanne....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 لا رجوع !!!! إلى الأمام ، إلى الأمام oui en avant puisque il n'a rien à perdre Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ils en créeront t'inquiète .... Des rats il y en a aussi en Algérie !!!!!lLes rats sont toi et tes acolytes Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lLes rats sont toi et tes acolytes Tu peux te compter parmi les rats toi aussi.Tu n'es qu'une crapule Abou et je crois ne rien t'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je vois que Moalim a perdu son sang froid (lui qui d'habitude preche la fraternite). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts