Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je vois que Moalim a perdu son sang froid (lui qui d'habitude preche la fraternite). :mdr: La fraternité, oui mais pas avec ceux qui veulent diviser mon bled. L'ennemie de mon bled est mon ennemie. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tu peux te compter parmi les rats toi aussi.Tu n'es qu'une crapule Abou et je crois ne rien t'apprendre.Ne me compte pas, parmi la race des rongeurs. rat du desert qui s'est transforme en rat d'egout, la crapule c'est bien toi et tes comperes, vivement l'independance, pour me plus avoir a vous supporter pour longtemps, alors du vent Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je vois que Moalim a perdu son sang froid (lui qui d'habitude preche la fraternite). :mdr:les arabes ne connaissent , ni fraternite, ni sidi zekri, chasse le naturel et il revient au galop Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 La fraternité, oui mais pas avec ceux qui veulent diviser mon bled. L'ennemie de mon bled est mon ennemie.d'abord, ton bled est ma "tamurth"ton bled original se trouve du cote de l'arabie, si tu as la nostaalgie de ton bled , tes freres t'attendent, sinon ,reste, mais au moins boucle la,morpion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts