asmaasma 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire. Je suis une jeune fille issue d'une famille tres traditionnelle et depuis quelques années , je suis en relation avec quelqu'in que je quelqu'un que j'ai consideré comme mon mari, avec qui je voulais faire ma vie. Or, Il m'a en effet largué quelques temps après acause de ses mauvaises condition de vie et maintenant ma famille ne veux plus entendre parler de lui " je ne suis plus vierge de puis quelque temps , je ressens cette perte de virginité comme un viol. Je dors très mal la nuit, ne fais que des cauchemars... Je ne sais pas si d'autres ont été dans ce cas. J'ai enormément besoin d'en discuter avec des filles à qui c'est arrivé. Le secret est trop lourd à porter. depuis quelque moi quelqu'un de ma famille, tres proche a demandé ma main pour le mariage et la mon pere a accepté sans me demandé, c'est la catastrophe c'est ma famille s'achent que je ne suis pas vierge, je suis stagné je pense tout raconté a mon cousin ce lui qui ma demandé pour le mariage, Je pense eventuellement à l'hyménoplastie, certaines ont elles eu recours à cette chirurgie? aidez moi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Surtout pas de panique. Ce qui est fait est fait et ça ne change pas qui tu es. Si ton cousin veut de toi comme épouse et que toi tu l'aimes, il ne faut pas laisser ton passé t'empecher de vivre ton présent et préparer ton avenir. Je ne te conseille pas de le dire à ta famille. C'est ta vie privée . Par contre si le futur mari est un inconditionnel de la virginité, je ferais recoudre l'hymen . Le reste regarde ton passé. Il t'appartient en propre. Tu parles cependant de mariage forcé. Mais qui te force à te marier? Personne n'a le droit de t'imposer un mari au 21 siècle. Tu as le droit de choisir de te marier ou non, et avec la personne qui te rendra heureuse. Personne n'a le droit de t,imposer un mariage forcé. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ================= MODERATION================ Insultes =========================================== Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tu parles cependant de mariage forcé. Mais qui te force à te marier? Personne n'a le droit de t'imposer un mari au 21 siècle. Tu as le droit de choisir de te marier ou non, et avec la personne qui te rendra heureuse. Personne n'a le droit de t,imposer un mariage forcé. Tu crois à ces racontards toi? Oui, possible, paskou c ailleurs, c po au Canada!!!! Si le père la force c'est quelque part il doute de "kekchoz" et là c'est le cousin qui est à plaindre de lui coller une chair avariée... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 insultes elle cherche de l'aide pas des insultes c quoi cette façon de faire ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Tu crois à ces racontards toi? Oui, possible, paskou c ailleurs, c po au Canada!!!! Si le père la force c'est quelque part il doute de "kekchoz" et là c'est le cousin qui est à plaindre de lui coller une chair avariée... LLe mariage forcé existe en plusieurs points du globe. L'été dernier au Canada, un père a tué ses 3 filles et leur tante parce que l'ainée refusait un mariage arrangé. Comme quoi, les coutumes sont tenaces.........D'origine iranienne( il me semble), le père avait promis sa fille il y a longtemps. Mais la fille, élevée au Canada n,aait pas la même vision des choses et s'est opposée. Alors le père, le frère et la mère ont provoqué un accident de voiture et ont éliminé les filles de la famille. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 elle cherche de l'aide pas des insultes c quoi cette façon de faire ???:mad: C ma façon et alors ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 C ma façon et alors ! et alors c déplaisant, tu es qui pour la juger ? tu vois qu'elle est mal, et tu l'enfonces !!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 insultes Je ne crois pas qu'on doive juger cette fille sans avoir porté ses souliers. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 et alors c déplaisant, tu es qui pour la juger ? tu vois qu'elle est mal, et tu l'enfonces !!!! Et toi tu es qui pour t'interposer:rolleyes: Je suis une femme comme elle et cela suffit... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je ne crois pas qu'on doive juger cette fille sans avoir porté ses souliers. On met plus de souliers depuis longtemps ... La mode est aux claquettes !!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 quand qqun te demande de l'aide tu lui tends la main, tu l'insultes pas. sinon faut éviter c tout Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 On met plus de souliers depuis longtemps ... La mode est aux claquettes !!! et oui ça claque fort !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire. Je suis une jeune fille issue d'une famille tres traditionnelle et depuis quelques années , je suis en relation avec quelqu'in que je quelqu'un que j'ai consideré comme mon mari, avec qui je voulais faire ma vie. Or, Il m'a en effet largué quelques temps après acause de ses mauvaises condition de vie et maintenant ma famille ne veux plus entendre parler de lui " je ne suis plus vierge de puis quelque temps , je ressens cette perte de virginité comme un viol. Je dors très mal la nuit, ne fais que des cauchemars... Je ne sais pas si d'autres ont été dans ce cas. J'ai enormément besoin d'en discuter avec des filles à qui c'est arrivé. Le secret est trop lourd à porter. depuis quelque moi quelqu'un de ma famille, tres proche a demandé ma main pour le mariage et la mon pere a accepté sans me demandé, c'est la catastrophe c'est ma famille s'achent que je ne suis pas vierge, je suis stagné je pense tout raconté a mon cousin ce lui qui ma demandé pour le mariage, Je pense eventuellement à l'hyménoplastie, certaines ont elles eu recours à cette chirurgie? aidez moi. ........Suicido Max te laisse l´honneur et le plaisir de dire Un seul mot en anglais qui définit cela....:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 asmaasma où vis-tu? déjà comment auras tu accès à l'hymenoplastie? ça coute combien une opération pareille? pour moi c'est du gros trollage. j'y crois pas une seconde. trop de clichés sont réunis. on dirait un mauvais téléfilm de m6 qui passe l'après midi/ bzeff! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 et tu as insulte cette personne et tu insultes en mm temps les gens qui vont lui répondre. si c ta façon de faire, c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 quand qqun te demande de l'aide tu lui tends la main, tu l'insultes pas. sinon faut éviter c tout elle a donné sa "lune" , il lui a pas donné le "soleil" Ma grande tu es très loin de quoter ma signature , tu es encore drari ... Si tu fais allusion à elle, je te l'explique sans soucis ! C'est mon code entre moi et mon fils, je lui fais confiance attention d'en abuser et c'est en discutant entre nous que comme ça je lui ai dit : Mon fils, je te donne la lune ne demande pas le soleil .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 et tu as insulte cette personne et tu insultes en mm temps les gens qui vont lui répondre. si c ta façon de faire, c'est triste Je pense que tu es montée très vite sur tes chevaux, comme si l'histoire te concernait ... J'ai répondu à ma façon et à ma manière et ça ne plait pas tant pis ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ma grande tu es très loin de quoter ma signature , tu es encore drari ... Si tu fais allusion à elle, je te l'explique sans soucis ! C'est mon code entre moi et mon fils, je lui fais confiance attention d'en abuser et c'est en discutant entre nous que comme ça je lui ai dit : Mon fils, je te donne la lune ne demande pas le soleil .... oui je suis nulle ok si tu veux peu importe vérite ou pas on insulte pas les gens ! point barre Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je pense que tu es montée très vite sur tes chevaux, comme si l'histoire te concernait ... J'ai répondu à ma façon et à ma manière et ça ne plait pas tant pis ! Hummmm, tu attends des témoignages de pé..... comme toi ! Euh! même si, elles ne vont pas se manifester "comème"... tu la traites de pét....... je le tolère pas, point barre. ça va ça t'as fait du bien!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui je suis nulle ok si tu veux peu importe vérite ou pas on insulte pas les gens ! point barre C'est pas moi qui l'ai dit! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 C'est pas moi qui l'as dit! oui je m'attendais à cette réponse, ça va tu es gonflée à bloc! bon assez je reviens à la posteuse, je te conseille d'essayer de reprendre avec ton ex! de lui expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui je m'attendais à cette réponse, ça va tu es gonflée à bloc! bon assez je reviens à la posteuse, je te conseille d'essayer de reprendre avec ton ex! de lui expliquer. Ah pas du tout, je m'attendais pas à ce que tu me sautes dessus ... C'est toi qui t'es calmée, comme tu t'es emportée ...Sinon moi, je ne fais même là que répondre !!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire. Je suis une jeune fille issue d'une famille tres traditionnelle et depuis quelques années , je suis en relation avec quelqu'in que je quelqu'un que j'ai consideré comme mon mari, avec qui je voulais faire ma vie. Or, Il m'a en effet largué quelques temps après acause de ses mauvaises condition de vie et maintenant ma famille ne veux plus entendre parler de lui " je ne suis plus vierge de puis quelque temps , je ressens cette perte de virginité comme un viol. Je dors très mal la nuit, ne fais que des cauchemars... Je ne sais pas si d'autres ont été dans ce cas. J'ai enormément besoin d'en discuter avec des filles à qui c'est arrivé. Le secret est trop lourd à porter. depuis quelque moi quelqu'un de ma famille, tres proche a demandé ma main pour le mariage et la mon pere a accepté sans me demandé, c'est la catastrophe c'est ma famille s'achent que je ne suis pas vierge, je suis stagné je pense tout raconté a mon cousin ce lui qui ma demandé pour le mariage, Je pense eventuellement à l'hyménoplastie, certaines ont elles eu recours à cette chirurgie? aidez moi. vous avez fait une faute! il faut l'assumee mais je vous conseil de dire la virite a ton fiancé c la meilleur solution a mon avis Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 T'inquiètes si c'est un plouc que tu épousera, il saura meme pas viser le bon trou:mdr:. Arrêtes de stresser pour ça. Fais comme si rien ne c'était passé. PS: Aucune ressemblance entre viol et trahison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts