MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 vous avez fait une faute! il faut l'assumee mais je vous conseil de dire la virite a ton fiancé c la meilleur solution a mon avis une faute??je dirais plutot que le mec l'a "eu" un maghrébin sait très bien que si il couche avec une maghrébine ils doivent se marier, pas la lacher ils sont deux dans l'affaire,il sait très bien dans la situation qu'il l'a mise, c'est permis ça ?? et lui il a le droit ? oui bien sur eux ont droit de fauter. ces mecs me sont insupportables, laches, se sauvent, n'assument rien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire. Je suis une jeune fille issue d'une famille tres traditionnelle et depuis quelques années , je suis en relation avec quelqu'in que je quelqu'un que j'ai consideré comme mon mari, avec qui je voulais faire ma vie. Or, Il m'a en effet largué quelques temps après acause de ses mauvaises condition de vie et maintenant ma famille ne veux plus entendre parler de lui " je ne suis plus vierge de puis quelque temps , je ressens cette perte de virginité comme un viol. Je dors très mal la nuit, ne fais que des cauchemars... Je ne sais pas si d'autres ont été dans ce cas. J'ai enormément besoin d'en discuter avec des filles à qui c'est arrivé. Le secret est trop lourd à porter. depuis quelque moi quelqu'un de ma famille, tres proche a demandé ma main pour le mariage et la mon pere a accepté sans me demandé, c'est la catastrophe c'est ma famille s'achent que je ne suis pas vierge, je suis stagné je pense tout raconté a mon cousin ce lui qui ma demandé pour le mariage, Je pense eventuellement à l'hyménoplastie, certaines ont elles eu recours à cette chirurgie? aidez moi. t'as l'air d'avoir toutes les réponses à tes questions ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Hummmm, tu attends des témoignages de pé..... comme toi ! Euh! même si, elles ne vont pas se manifester "comème"... Si le fait d'avoir perdu sa virginité par amour fait d'une femme une pétasse comme tu n'oses pas le dire alors je l'affirme VIVE LES PETASSES!!! Si le père la force c'est quelque part il doute de "kekchoz" et là c'est le cousin qui est à plaindre de lui coller une chair avariée... Tu rabaisses la femme à une marchandise et l'acte d'amour à une souillure ....Mon Dieu que c'est vil,d'autant que tu es femme et de surcroit poétesse et donc par essence sensible aux troubles de l'âme humaine. Toute l'estime que je te portais a sombré dans cet abîme de l'abjection. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 une faute??je dirais plutot que le mec l'a "eu" un maghrébin sait très bien que si il couche avec une maghrébine ils doivent se marier, pas la lacher ils sont deux dans l'affaire,il sait très bien dans la situation qu'il l'a mise, c'est permis ça ?? et lui il a le droit ? oui bien sur eux ont droit de fauter. ces mecs me sont insupportables, laches, se sauvent, n'assument rien. ces mecs me sont insupportables, laches, se sauvent, n'assument rien c pour ca q j'ai dit une faute une faute de faire confiance a un mec pareil Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ces mecs me sont insupportables, laches, se sauvent, n'assument rien c pour ca q j'ai dit une faute une faute de faire confiance a un mec pareil bien entendu je mets pas tous les mecs dans le meme panier, mais ces mecs qui font ça, savent très bien que laisser une fille comme ça, ça va lui causer d'énormes ennuis. je suis pas passée par là, mais les filous comme ça, une copine à moi s'est faite "avoir" elle l'aimait à la folie, lui a donné ce qu'elle avait de plus précieux, et lui il l'a sali. une fois son coup fait, il est parti en l'insultant. elle a mis des années à s'en remettre et a eu la chance de tomber sur un mec compréhensible. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Si le fait d'avoir perdu sa virginité par amour fait d'une femme une pétasse comme tu n'oses pas le dire alors je l'affirme VIVE LES PETASSES!!! Tu rabaisses la femme à une marchandise et l'acte d'amour à une souillure ....Mon Dieu que c'est vil,d'autant que tu es femme et de surcroit poétesse et donc par essence sensible aux troubles de l'âme humaine. Toute l'estime que je te portais a sombré dans cet abîme de l'abjection. J'ai dit ce que j'ai dit car je ne crois pas un mot à cette histoire et surtout qui prouve que derrière ce pseudo ne se cache pas un personnage masculin! Pour ma part, il n y a aucun amour grandiose soit-il qui me fasse baisser ma garde ! L'estime?!! Sache qu'il y a une grande différence entre l'éprouver et le crier sur un forum ... Tu n'es pas une perte au contraire... Merci pour ton intervention! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 T'inquiètes si c'est un plouc que tu épousera, il saura meme pas viser le bon trou:mdr:. Arrêtes de stresser pour ça. Fais comme si rien ne c'était passé. PS: Aucune ressemblance entre viol et trahison. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonsoir l'hyménopslastie,fait le et dis rien a personne,un secret le tien,le monde n'est pas fait de bons ou de méchants,il faut ruser pour survivre,ne fais confiance qu'a toi même et encore gare au moments de faiblesses, n'oublie pas que nous sommes que de chairs et de sang . Chaleureusement R Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bien entendu je mets pas tous les mecs dans le meme panier, mais ces mecs qui font ça, savent très bien que laisser une fille comme ça, ça va lui causer d'énormes ennuis. je suis pas passée par là, mais les filous comme ça, une copine à moi s'est faite "avoir" elle l'aimait à la folie, lui a donné ce qu'elle avait de plus précieux, et lui il l'a sali. une fois son coup fait, il est parti en l'insultant. elle a mis des années à s'en remettre et a eu la chance de tomber sur un mec compréhensible. c pour ca il faut faire tres attention a ce type de relation pour ne pas tomber dans le piege et chercher midi a quatorze heures Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'ai dit ce que j'ai dit car je ne crois pas un mot à cette histoire et surtout qui prouve que derrière ce pseudo ne se cache pas un personnage masculin! Pour ma part, il n y a aucun amour grandiose soit-il qui me fasse baisser ma garde !L'estime?!! Sache qu'il y a une grande différence entre l'éprouver et le crier sur un forum ... Tu n'es pas une perte au contraire... Merci pour ton intervention! :mdr:Haut les mains;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 faut pas mettre tout l'honneur dans la sexualité tu peux etre honorable dans beaucoup d'autres choses, aider les autres, les écouter, avoir bon coeur,.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :mdr:Haut les mains;) ........................:surrender: Moi, j'aime cette femme qui va au bout de ces principes et assume et non pas celle qui vient pleurer après avoir, céder à un quelconque son laisser-passer...Comme ça, gratuitement et aussi facilement!!! A ghlayth athinath thili ursekathnara el varud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Hummmm, tu attends des témoignages de pé..... comme toi ! Euh! même si, elles ne vont pas se manifester "comème"... Je ne sais pas ce qui me choque le plus finalement : le mariage forcé ou ta réaction Rihame! Quelle immature fais tu là. Dieu pardonne dans sa miséricorde. Toi qui es tu pour porter un tel jugement et répondre de cette manière. Au nom de quoi te permets tu de faire cela?? Au nom de qui ou de quoi juges tu ainsi, condamnes tu ainsi ? Oui ce qui me choque ce n'est pas le mariage forcé, c'est bien ta réaction. Allahou Akbar. L'islam nous a pourtant pas enseigner cela. Quelle honte sur nous quand je vois ce genre de réaction. J'ai honte et pitié de toi Rihame. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ........................:surrender: Moi, j'aime cette femme qui va au bout de ces principes et assume et non pas celle qui vient pleurer après avoir, céder à un quelconque son laisser-passer...Comme ça, gratuitement et aussi facilement!!! A ghlayth athinath thili ursekathnara el varud :mdr: Machi inatath mu kathen el varoud, i winath:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oh la la...je suis consterné par la déferlente de certains propos crus et méchants sur ce topic (qui ne feront que la conforté dans sa détresse), à l'idée que cette histoire soit malheureusement vrai!!!!!!!!!!!! J'en sais strictement rien si c'est vrai ou pas, quoiqu'il en soit: Courage à toi asmaasma, certaines réponses pourront t'éclaircir j'en suis certain!courage!!!!vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :lol:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Machi inatath mu kathen el varoud, i winath:mdr: :mdr:Lamer machi tsinath asewthen iwinath wahdess:o Sthinath i gu douqa winath Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'ai dit ce que j'ai dit car je ne crois pas un mot à cette histoire et surtout qui prouve que derrière ce pseudo ne se cache pas un personnage masculin! Pour ma part, il n y a aucun amour grandiose soit-il qui me fasse baisser ma garde ! L'estime?!! Sache qu'il y a une grande différence entre l'éprouver et le crier sur un forum ... Tu n'es pas une perte au contraire... Merci pour ton intervention! j'ai eu cette pensée ... moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 j'ai eu cette pensée ... moi aussi :D L'avantage de pareils topics, c'est bien les enseignements qui en ressort Pas grave c mon premier carton jaune depuis 4 ans et demi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 tu peux Toujour te suicider :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 tu peux Toujour te suicider :D :mdr: Attention, ça peux être interprétée comme insultes et là les coulisses résonneront fort très fort ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts