Jump to content

Pourquoi se marier en France si...

Recommended Posts

1_va falloir créer la constitution des droits de la femme pour que ce soit plus clair?

2_elle le peut...elle ne le fait pas, par respect et dignité...pas par contrainte

3_c'est n'importe quoi...t'es un danger pour la société

1_ une loi de cocufication :D

2_ ça y est!... elle l'a obtenue

3_ Tu as raison...puisque je suis hors la loi:D:D:mdr:

les femmes ne réagissent pas pareil à la sexualité que les hommes. les hommes ont tendance à monter très vite, la femme n'a pas tjr envie, et tu crois que le mec fait les préliminaires bien sur, mon mari oserait faire ça, direct à la porte.

Guest Nimos
Mais là, c'est gravement grave ce que tu dis... :D

Si on a pas de désir pour son époux, pourquoi alors l'avoir épousé...

Pour soigner la crampe de cervelle et surtout l´hypocrisie de vouloir plus tard prétendre que religieusement que c´est permis, lis:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37485-le-viol-conjugal.html

Et en ce qui concerne la législation....Pauvre enfant lis aussi, tu ne vis plus au siecle 25 B.C .... Oui Nimos le sait c´est triste pour toi mais c´est ainsi faudra faire avec.

les femmes ne réagissent pas pareil à la sexualité que les hommes. les hommes ont tendance à monter très vite, la femme n'a pas tjr envie, et tu crois que le mec fait les préliminaires bien sur, mon mari oserait faire ça, direct à la porte.

Là, il va falloir ouvrir une discusion à propos du comment "monter" la femme...il faut juste trouver la rubrique qu'il faut ...mais ne serons-nous pas "hors charte":D

Pour le reste...c'est pas sûr que tu auras un mari...

Enfinn si!.. p't-être du côté ...d'ytreza :D:mdr:

Là, il va falloir ouvrir une discusion à propos du comment "monter" la femme...il faut juste trouver la rubrique qu'il faut ...mais ne serons-nous pas "hors charte":D

Si être un homme respectueux devient une tare, c'est que tu as un sacré problème. Etre traitée comme du bétail, je ne vois pas ce qu'il y a de "sacré" là dedans.

Pour soigner la crampe de cervelle et surtout l´hypocrisie de vouloir plus tard prétendre que religieusement que c´est permis, lis:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37485-le-viol-conjugal.html

Et en ce qui concerne la législation....Pauvre enfant lis aussi, tu ne vis plus au siecle 25 B.C .... Oui Nimos le sait c´est triste pour toi mais c´est ainsi faudra faire avec.

... Tu as raison de vouloir te suicider dans un vers d'eau... tu réussiras pas:D

En parlant d'hypocrisie, ton lien en est la quintescence même...

Pour les reste,...bah!... si tu vois ton émancipation dans la dépravation de la femme... effectivement, je serais triste mais que ton bonheur ...soit!:D

:mdr::mdr: quelles idées!

je suis mariée et un mari qui me respecte !

Guest blood-n-sugar

:surprise:

OMG... ca existe vraiment ce genre de pensée :noexpression: Je vais m'évanouir...

J'ai aucun mot pour qualifier ça; le mec croit que le mariage c'est une licence pour légaliser/rentabiliser le viol :surprise:

Je crois que je regrette d'avoir ouvert ce topic.

Et je remercie mon Dieu d'être en France et qu'on ose enfin briser ce tabou...

Grand bien te fasse... et avec un fougueux kabyle je suppose:D

Euuuuh!... et tu fais de ton corps comme tu l'entends!!!!!!? :o

ça fait partie de l'intime dsl je parlerais pas de ma vie sexuelle sur un forum

si j'ai un mari qui me respecte ça veut tout dire par cette phrase.

ça fait partie de l'intime dsl je parlerais pas de ma vie sexuelle sur un forum

si j'ai un mari qui me respecte ça veut tout dire par cette phrase.

Mais il ne faut pas croire ce que tu ...crois;)

Je ne te demandais pas de nous parler de ton intimité...j'oserais pas et d'ailleurs ça entacherait la sacralité de la relation maritale... celà un est principe que j'ai pour moi et que je respecte chez les autres...

C'était pour te faire "toucher" l'inanité de l'idée de ce que toi et les autres avez de la liberté de la femme MARIEE à pouvoir disposer de son corps :D:confused:

Mais il ne faut pas croire ce que tu ...crois;)

Je ne te demandais pas de nous parler de ton intimité...j'oserais pas et d'ailleurs ça entacherait la sacralité de la relation maritale... celà un est principe que j'ai pour moi et que je respecte chez les autres...

C'était pour te faire "toucher" l'inanité de ce que toi et les autres quant à la liberté de la femme MARIEE de disposer de son corps :D:confused:

ok je vois!

la femme mariée a le droit de dire non à son mari si elle n'en a pas envie, c'est un principe que l'homme doit accepter et respecter, pareil si la femme veut de son mari, et qu'il veut pas. faut du respect dans un couple.

tu crois quand il l'oblige c'est de l'amour , ça ?

Si être un homme respectueux devient une tare, c'est que tu as un sacré problème. Etre traitée comme du bétail, je ne vois pas ce qu'il y a de "sacré" là dedans.

Là, tu es tout simplement injuste puisque tu me fais un procès d'intention ...injuste:D